Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 25kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHACHA (64) Posté le 29-12-2007 à 00:33
Salut jean message 26 dec. Comme toi objectif 25kg. sI TU VEUX ON SE MOTIVE EN SE TENANT AU COURANT

Salut jean ( message 26 dec).Comme toi objectif 25kg. Si tu veux on se motive ensemble.On reste en contact , moi je commence lundi; CHACHA







Retour au forum
CHACHA (64) répond Posté le 26-01-2008 à 10:32
Salut Nounours,pas de nouvelles , j'espere que cela va.Ici ca suit son cours, a la pesée -1, c'est peu a mon avis, mais 3cm de mois a la taille cette semaine ca fait 6 depuis le début et 7kg. L'opération de mon pere s'est bien passée, cela me rassure avant de partir à Venise. avec sa dialyse, il faut vraiement qu'il soit costaud l'ancien. Dis moi que penses tu de la selection pour le tournoi. Salut mon pote.CHACHA


CHACHA (64) répond Posté le 24-01-2008 à 21:22
Salut Nounours, Comment cela va , moi je fais aller , un peu soucieux t'imagines.Enfin, l'opération c'est bien passée, il lui font sa dialyse tranquillement . Il a bien supporter l'operation, c'est le principal, sinon rien de plus, samedi je fais les commentaires de Section - Aurilac, gros match en perspective, mais il faut que l'on gagne.Eh puis jeudi 31 depart pour une petite semaine à Venise qui va faire du bien.a +++MON POTE; CHACHA


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 23-01-2008 à 08:02
salut chacha ,
c'est normal d'être soucieux surtout l'orsque ces l'un des siens!!
aujour d'hui ils font de belle choses et surtout pour les triples pontage et heureusement !
massy se n'est pas en région parisienne ca?
allez ca vat bien se passer !!!
pense a t-on voyage a venise quel chance!!
les gondoles la ville du romantisme hum que ça doit être superbe!!! tu me raconteras j'espère?
je te souhaite une bonne journée et a demain et surtout courage chtao mon pote!!!!!


CHACHA (64) répond Posté le 22-01-2008 à 19:34
Salut Nounours, Je vois que tu n'a pas été sage, a les gateaux.A par cela,j'espère que tu as passé un bon weekend.Moi, cela a ete come dab émission sportive le vendredi; Samedi j'ai vu un match de foot pour la republique.Match de fédéral 1 Morlaas- St jean de luz avec une bonne générale a la fin qui a durée 2 minutes c'est long quand cela arrose de tous les cotés.c'etait un match pour les playdown.Il me tarde de partir à Venise
cette petite semaine va nous faire du bien.Je suis un peu soucieux car j'ai mon père qui subit un triple pontage demain à Massy? en plus de sa dialise j'espere qu'il va supporter tout cela a 78 piges.A bientot mon pote. CHACHA


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 22-01-2008 à 08:21
salut chacha, coment vas tu? ton week-end c'est il bien passé? pas trop de dérive alimentaire ?
j'espère que tu as été plus sérieus que moi ,car je me suis laissé aller sur de la patisserie qui me faisait trop envie j' en ai mangé deux parts tu croix que c'est grave docteur?et ce veek-end qui arrive je suis invité chez des amis pour un anniverssaire alors là je crois que l'entorce au régime se ferra aussi!!!oups !!enfin dans la semaine je suis trés sérieus, je me suis remis a courir c'est dur mais j'ai la volonté ,oh !!je ne cour pas un maraton j'essai de courir achaque fois 1/2 heure tout les deux jour bon attend de tes nouvelle a++++ mon pote


CHACHA (64) répond Posté le 19-01-2008 à 22:17
Salut Nanou, comme le dis mon pote nounours bien venu dans le club des -25kg.Tu vas voir c'est pas si terrible . Les repas sont bien fait . pas de souci , Nanou avec mon pote Nounours on suit ton parcours, reste en contact avec nous CHACHA







nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 19-01-2008 à 20:27
bonjour nanou,bien venue dans le club des 25 kgrs a perdre.le plus difficile c'est de comencé et une fois en route ca vat je ne te dit pas que tu n as pas envie de manger mais il faut se faire violence!si ça peut taider ai a la porté de t'es mains une bouteille d'eau c'est radicale dés que tu as faim boi si tu veux discuter pas de problème les seulproblèmes qu'il ya c'est notre surpoids alors combaton le tous ensemble et motivons nous salut a plus et bon week!!!!


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 19-01-2008 à 20:17
salut chacha,ne te démoralise pas ,le principal c'est de ne pas en rependre tu ne penses pas?moi a la pesé j'ais perdu 1.800kgrs c'est presque 1 kgrs de moin que la semaine derniere!!!je donc faire comme toi je repasse au 1.400 kal
la recette pour faire des filles !!!
c'est de faire l'amour quand il ya beaucoup de vent! tu sais pourquoi? et bien quand il ya du vent ça fait tombé les queue!!!mdr
le 8 février je vais voir BRIVE / PARIS
le problématique qu'en part en famille on peut gérer la mangialle mais l'apéro ça c'est plus dure, on a tendancea manger les gâteaux salés bon week-end a lundi


themissnanou (44) répond Posté le 19-01-2008 à 14:31
bonjour je commence lundi et mon objectif est de 20 a 25 kilos j'espère que tout va bien pour vous et bon week-end et à lundi
bises anne


CHACHA (64) répond Posté le 19-01-2008 à 09:35
Salut le Briviste, les boules ce matin à la pesée, pas perdu grand chose 200 ou 300 gr.Enfin, je pense que j'ai fait la connerie de passer à 900 calories; je repars donc à 1400.Bon weekend du coté de Perpignan. Salut mon pote



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen