En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1kg de plus pendant les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 01-01-2008 à 20:42
Qui veut bien venir avec moi pour se motiver et repartir du bon pied pendant 5 mois et 15 kg à perdre
J'ai commencer le 3 décembre et 2,500 kg en moins +(1kg)en plus
A+ et kg en -
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 19:55
Hello les filles, je fais un petit test car Claire dit que ce forum ne fonctionne plus.


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 00:58
CLAIRE va voir le forum "qui prépare 2 menus" tu seras rassurée, tu as des "copines" . . .qui te comprennent . . .
courage


croisette (56) répond Posté le 07-01-2008 à 22:11
Bejaflor Bonsoir, je n'ai plus de message sur ce site depuis le 05-01-à 11,03 écris par CléBap mais j'ai des alertes qui me dit que j'ai des messages
Je viens de lire un message par Marybelle sur le site que j'ai lancée "qui prépare 2 menus comme moi"
je ne comprends pas son agressivité. . .
On n'est pas là pour se dénigrer. . .
A+ Et ton travail cà s'est bien passé
Bizzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 19:52
Bonjour Claire, concernant les papillotes, j'ai fait la recette proposée dans le régime. . .mais c'était bcp trop cuit!!Peut-être que mes morceaux étaient trop petits.Je ferai une nouvelle tentative.
Merci pour demain, je suis éducatrice petite enfance (équivalent d'éducatrice maternelle en France?). J'ai ouvert il y a 3 ans une crèche dans mon village. . .bon je dois un peu me battre pour obtenir l'aide financière de ma commune (en Suisse nous sommes encore un peu arriéré dans nos systèmes de garde). Je fais également des spectacles de marionnettes (lorsque j'ai le temps).
A demain.

Au fait tu étais un peu déprimée aujourd'hui?


croisette (56) répond Posté le 06-01-2008 à 15:48
bonjour Bejaflor et merci CleBap pour ton encouragement Le kg pris pendant les fêtes est parti . . ..ouf!!!
Bejaflor c'est rigolo on a un peu les mêmes souci avec nos hommes , idem pour moi le mien n'aime pas le poisson ,poulet et dinde pas trop souvent même presque pas
Ce que je fais ,je congèle des darnes ou des filets de poisson et je les accomode avec des légumes en papillotes,épices, herbes,citron,1 cc de crème etc. . .
Je ne peux pas m'empêcher de t'écrire ,
Bon je n'arrête là et je pense à toi demain matin pour la reprise de ton travail Courage. . ...
Quel travail fais tu ??
Bizzz


CléBap (72) répond Posté le 05-01-2008 à 11:03
Ne t'inquiète pas, Claire tu n'es pas la seule à avoir pris 1 kg ; je suis dans le même cas.C'est vrais que ce n'est pas facile avec le mari qui ne veux pas faire de régime. Et les repas proposés sont assez coûteux, alors je me résouds à aller suivant mon porte -monnaies. Mais aujoud'hui je me reprends en main .Bon courage et BONNE ANNEE


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 22:42
Bonsoir Claire, je profite de l'ordi car mon mari est sorti. Merci pour les infos sur les féculents!

Je me souviens!!!c'est toi qui a lancé la problématique des deux menus sur l'autre forum. Je fais comme toi pour ce qui est d'amménager les repas en fonction de mon frigo, par contre je ne fais pas deux menus. Je rajoutte juste des féculents pour mon mari et mes filles lorsqu'il n'y en a pas. . .pour les viandes non grasse c'est plus compliqué : en effet j'ai parfois de la peine à varier et mon homme risque de se lasser du poulet et de la dinde.
Le poisson c'est un peu la galère car je suis la seule de la famille a vraiment l'apprécier (sauf le saumon).

Merci encore pour tes encouragements, je vais essayer de rester Zen lundi et de conserver le 100% de motivation .

Bonne reprise de régime après ces fêtes gourmandes. Dimanche il faudra manger la fève et non pas la couronne!
Bonne soirée. A +


croisette (56) répond Posté le 04-01-2008 à 22:26
bonsoir Bejaflor, Félicitation tu as été très raisonnable pendant ces fêtes moi je n'ai pas pu résister à toutes ses tentations, mais bon il va falloir que je me raisonne si je ne veux pas aller dans le sens inverse (facile a dire)
Je ne suis pas les menus proposés j'amménage mes repas en fonction de ce que j'ai dans mon frigo, des légumes de la viande ou du poisson et parfois des féculents
Les féculents permettent d'être mieux rassasié,et les protéines empêchent la fonte musculaire ,il y a plus de calorie dans les féculents que dans les protéines animales.
Je prépare parfois 2 menus , mon mari ne veut pas faire le régime avec moi,
maintenant, ça ne me pose plus de problème, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine ,je ne travaille plus je suis à la retraite !
Alors courage et reste zen. . . lundi pour la reprise de ton travail ,je n'ai plus ce souci . . .c'est vrai que le stress bloque le régime parce que l'on compense parfois par de la nourriture, un bon gateau fait tellement de bien . . ..
La motivation 80% du régime
alors on se motive et on va dans le bon sens nous sommes toutes et très nombreuses dans le même bateau et courage Lundi
A+ Bizzzz
J'attends de tes nouvelles et bon
week end




bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 20:52
Coucou c'est encore moi, je crois qu'il faut que je suive un peu mieux les menus proposés ou en tous cas les quantités de protéine. J'ai tendance à préférer les féculents mais je vois que dans ce régime la priorité sont les protéines. . .est-ce que cela permet d'être mieux rassasié?
Cuisines-tu les menus proposés?
Bonne soirée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 16:23
Salut, Oui c'est bien moi. . .j'ai dansé jusqu'à 3 heure du matin et cela m'a fait énormément de bien (en plus j'ai réussi à ne prendre qu'une salade au restaurant et à ne boire que de l'eau..). Aujourd'hui, je me suis balladée une heure avec mes filles (ici il y a du soleil), bref les vacances c'êst le top. . .Je flippe un peu pour la rentrée de lundi, le travail a tendance à me stresser. . .Concernant les fêtes j'ai été assez raisonnable (je suis restée stable). . .mais j'avais une bonne sinusite ce qui m'a coupé l'appetit! A +



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen