Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
108617_jojo (Genève, 12) répond Posté le 28-06-2013 à 11:03
Coucou rosmin

j`éspère que ca vas mieux pour toi et que tous tes problèmes commencent a s` arranger je sais que ce n`est jamais facile et que cela prend beaucoup de temps en tout les cas je te souhaite un très bon été en ce qui me concerne j`ai déjà perdu 6 kg donc je suis sur la bonne piste je te fais pleins de gros bisous et si tu as la chance de partir je te souhaite d`excellentes vacance a très bientôt je l`espère


108617_jojo (Genève, 12) répond Posté le 03-05-2013 à 19:22
salut rosmin

je vois que nous avons tous notre galère en ce qui me concerne idem que pour toi depuis l`année passée aussi le mois de juillet mon mari est mort paix à son âme mais après tout ce qu`il ma fait subir séparation dèttes et j`en passe des meilleures je me suis retrouvée a l`hospice général ,et comme il y a toujours une justice j`ai eu la bonne idée de ne pas divorcer ce qui fait que maintenant je touche une rente de veuve et une partie de son deuxième pilier ce n`est pas de la grande folie mais je m`en sort quand même tu vois ce n`est pas non plus la joie chez moi mais la vie continue il faut s`accrocher on a pas le choix j`ai recommencé mois aussi le programme lundi et déjà 2 kilos en moins tu verras on vas s`accrocher et on vas y arriver bonne chance pour toi et à tout bientôt je l`éspère je te fais pleins de gros bisous


23463_rosmin54 (19) répond Posté le 03-05-2013 à 11:21
Bonjour à vous tous,
Depuis juillet de l'année dernière je passe mon temps à régler les problèmes et à aider mon entourage. . .(maladie de mon papa, de ma fille, puis décès de mon papa, soutien à ma maman, problèmes administratifs suite au décès, etc. . .)Bref, tout le reste passe au second plan. Donc j'ai repris les kg perdus, je n'ai plus eu la volonté de continuer la gym. J'ai même repris 3kg de plus, j'illustre bien le phénomène du yoyo. Une déprime au passage. Mais bon il me semble que je vois le bout du tunnel. £Depuis 1 mois mon poids est stable, c'est déjà une victoire et j'ai rendez-vous le 15 mai pour reprendre la gym. Je me sens vraiment mal dans mon corps et je n'aime pas du tout l'image que me renvoient les vitrines. Je dois me reprendre en mains mais je suis un tout petit peu plus optimiste que le mois passé. pourvu que cela dure. Meilleurs voeux à vous .


108617_jojo (Genève, 12) répond Posté le 29-04-2013 à 16:45
Salut rosmin, quel bonheur de te retrouver depuis le temps je ne pensait même pas avoir des nouvelles j`ai eu passablement de changements dans ma vie et beaucoups de problèmes qui on fait que je n`ai plus donné signe de vie, aussi je me suis fait pirater mon ordi et je ne savais plus comment faire pour vous rejoindre mais dieu merci maintenant tout est règlé je vais enfin pouvoir revenir sur le forum, j`éspère que tu vas bien et que tu est en pleine forme je me réjouis de pouvoir papoter de nouveau avec toi celà me ferras grand plaisir merci de m`avoir répondu tu sais je repart dans le programme pour repedre des kilos j`ai démarré aujourd`hui car avec tous mes problèmes j`ai tout repris ce que j`avais perdu c`est un peux dur mais je suis bien déterminée a recommencer je te fait pleins de gros bisous et je l`éspère à très bientôt.


elise22 (Onex, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 09:55

Bonjour!
Moi aussi j'ai eu un message qu'il y avait un nouveau courrier dans ce forum.
J'ai arrêté le caoching JMC après un an, mais je fais toujours attention à mon alimentaition. Mon poids est stable.
Ma vie a complétement changé: je suis à la retraite et j'habite dans le chalet que j'ai fait construire, à mon goût, à Ovronnaz en Valais.
Quand j'ai dit à mon nouveau médecin que j'avais un léger surpoids (!), elle m'a dit que les rondeurs protégeaient à mon aâge, et qu'en cas de maladie nous avons des réserves (elle est aussi un peu ronde). Par contre j'ai repris le ski, je vais à l'aquagym et j'ai repris le nordic walking dans un groupe Pro Senectute, donc je bouge (en plus du jardin et des nettoyages. . .).
Amicales pensées à toutes les suissesses!


23463_rosmin54 (19) répond Posté le 25-04-2013 à 17:23
. Bonjour à vous

Bonjour Jojo. Moi aussi il y a bien longtemps que je ne passais pas. . ...J'ai reçu un mail m'informant qu'il y avait un commentaire dans le forum. je n'ai pas de temps pour te laisser un plus long message, mais je reviendrai, promis.
Peut être que Sissi a été avisée aussi. . . A bientôt


23463_rosmin54 (19) répond Posté le 25-04-2013 à 17:23
. Bonjour à vous

Bonjour Jojo. Moi aussi il y a bien longtemps que je ne passais pas. . ...J'ai reçu un mail m'informant qu'il y avait un commentaire dans le forum. je n'ai pas de temps pour te laisser un plus long message, mais je reviendrai, promis.
Peut être que Sissi a été avisée aussi. . . A bientôt


108617_jojo (Genève, 12) répond Posté le 24-04-2013 à 13:33
Bonjour, pas venue depuis longtemps sur le forum je suis à la recherche de sissi avenche et de rosmin 54 si vous êtes toujours sur un forum faites mois signe vous me manquez ennormément dites mois sur quel forum vous êtes je vous transmet à toutes les deux mes meilleures pensées et toutes mes salutations j`éspère avoir très vite de vos nouvelles.

jojo de genève


elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 30-04-2011 à 11:49
<X Qui est intéressé par le voyage à partir de la Suisse? Depuis Genève, le trajet dure 4 h environ et les billets aller-retour sont proposés à 120 € pour les plus de 60 ans. Je suis tentée de faire cette expérience, et vous?


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:40

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen