Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 52

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la louise (Chaumont, 52) Posté le 06-01-2008 à 13:41
bonjour a toute les filles du 52 si il y en a
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 08-02-2008 à 20:24
coucou les hautes marnaises vous tenez le choc demain c'est la pesée vu que cette semaine j'ai été raisonnable j'espère que j'aurai une bonne surprise à bientôt


nath (30) répond Posté le 08-02-2008 à 16:52
bonjour la louise
j'ai habité à chaumont pendant q.q années maintenant je suis dans le sud entre montpellier et nîmes.
j'ai commencé le régime le 21 janvier j'ai perdu 2kg700 .je suis contente et je continue encore 4kg à perdre,bonne continuation.


einna (70) répond Posté le 07-02-2008 à 18:04
Lola tu sais j'ai pas besoin de poser la question pourquoi je ne maigri pas j'ai la réponse depuis noel completement démotivée j'arrive pas à mis remettre ,enfin cette semaine je suis plus raisonnable alors je verrai samedi ,et puis j'ai pas mal de médicaments qui ne m'aide pas beaucoup,j'espère que toi çà va à plus tard et courage on va y arrivé


lola (52) répond Posté le 06-02-2008 à 16:46
non nous ne sommes pas trés loin,as tu posé la question aux diet pourquoi tu ne maigris pas , remotive toi en te disant que les beaux jours arrivent


einna (70) répond Posté le 05-02-2008 à 17:15
salut la Louise , moi j'ai commençé le 5 nov et j'ai perdu 3kg mais depuis début janvier je n'arrive pas à me remotiver sérieusement,alors je rame je cherche de la motivation mais c'est dure .Lola je vois que tu es de chalindrey , moi la roche morey on ne doit pas être loin l'une de l'autre alors si vous vouler bien d'une haute saônnoise avec vous je suis partante .


lola (52) répond Posté le 04-02-2008 à 17:04
j'ai commencé le 28 janvier
vers chalindrey


la louise (Chaumont, 52) répond Posté le 01-02-2008 à 09:13
einna bonjour ta commencer en novenbre et t'en et ou


la louise (Chaumont, 52) répond Posté le 01-02-2008 à 09:12
bonjour lola tu est de quel coin dans le 52 tu commencer quand


la louise (Chaumont, 52) répond Posté le 01-02-2008 à 09:11
bonjour a toute les filles du 52


lola (52) répond Posté le 31-01-2008 à 15:20
bonjour je suis aussi du 52



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen