Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
milore (85) répond Posté le 11-02-2008 à 09:09
Bonjour à toutes.
Oui Flo tu as raison je suis à fond dans mon régime, mai il y a eu quelques écarts.Hier après midi nous avons été à Brétignolles, et ma soeur voulait une crêpe, nous nous sommes installées à une terrasse, il faisait super beau, et bien sur moi aussi j'ai craqué pour la crêpe avec chantilly? que voulez vous. . .. C'est pas bien du tout. . ..., Alors hier au soir j'ai fait un petit régime de rattrapages.
en ce qui concerne le chien, j'adorerais ça, nous avons perdue une petite york de 14 ans,et nous avons eu tellement de peine que mon mari hésite à en reprendre une. J'adore les animaux, nous avons une petite chatte de 7 ans, mais ce n'est pas pareil qu'un chien.
Zarapino, ont aurait presque pu se voir à Brétignolles.Je connais la brocante "La Chèvre", elle s'appel SEGUIN, j'y est mis une annonce pour vendre une jolie table basse, je ne sais si cette annonce y est encore, car je n'est pas de nouvelle ? Je vais y allez voir demain matin car je dois aller à Leclerc, et c'est à côté.Chez Pierrot j'y achète des verres de bières pour ma collection. J'adore y aller.
Très bonne journée à toutes.


COCCINELLE répond Posté le 11-02-2008 à 08:40
bonjour les filles, nous avons pu nous promener à BRETIGNOLLES, après avoir fait deux brocantes, celle de "la chèvre" à ST GILLES et "chez Pierrot" TEMPS superbe, de nombreux surfers, et les jardins commencent à prendre de la couleur. Le régime toujours, mais nous achetons tous les dimanches nos huîtres pour le lundi soir, et pour le régime c'est le top. . .bonne journée et bon régime. . .


geny (85) répond Posté le 11-02-2008 à 07:22
Salut Flo,
Voila j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas acheté un chien puisque j'en ai déjà un, mais je suis allée hier à Noirmoutier y faire des photos et passer un bon moment sur la plage. Il faisait tellement beau que nous ne sommes pas rentrer dans un restau, mais fait un pique-nique sympa au bord de la mer. C'est une superbe ile. A plus et bonne journée


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 10-02-2008 à 11:37
Bravo milore tu es à fond dans le régime. . ... mais je pense que Givrand est à 5km de St-Gilles et pas 5 kg. Au lieu de vos instruments de torture, achetez vous un chien, on est OBLIGEE de sortir, et puis il nous donne tant de tendresse. Bon courage et bises à toutes - Flo


milore (85) répond Posté le 10-02-2008 à 11:32
Il fait beau aujourd'hui partout,
Je vais allez certainement me promenez au bord de Brétignolles sur mer, ou sur le port de Saint Gilles croix de Vie.
bonne journée à vous toutes


COCCINELLE répond Posté le 10-02-2008 à 09:46
bonjour à toutes
bravo MARIECANADA, 1.600 c'estsuper bien, et MILORE également à 800 de moins. . .bonjour GENY et FLO, tu habites vraiment une belle ville, et si tu es derrière le chateau tu es dans une rue qui monte, j'y ai pensé après coup, cela te fait de la gymnastique pour monter et descendre au port. . .pour PILATES, je n'ai vu que l'engin de torture mais pas la méthode GENY, si tu peux m'en dire plus, à moins que je ne trouve aujourd'hui, je vais chercher. . . Pour les kilos, les premiers s'en vont facilement d'autant que très motivées on ne fait pas de débordement, puis un peu par lassitude parfois et parce que notre corps s'habitue au régime, ils s'en vont plus doucement, mais l'essentiel est de le savoir, ne pas perdre courage et continuer car ça marche, même si ce régime n'est pas vraiment personnalisé. . .Je vous souhaite une bonne journée, il fait un temps merveilleux; oui nous connaissons GIVRANT et passons souvent par GIVRANT pour aller nous promener, c'est une jolie petite ville avec une grande partie toute neuve. . . bon dimanche et à plus tard..


Mariecanada (85) répond Posté le 09-02-2008 à 19:54
Salut la Vendée, aujiourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 1k600 je suis très contente mais c'est la première semaine je crois que cela va aller moins vite après. Je ne vous ai pas dit mais je fais du vélo d'appartement 30 mn tous les soirs. Bon courage à tous et toutes. Marie


milore (85) répond Posté le 09-02-2008 à 19:47
Bonjours à toutes.
je vous avais perdues, cette nuit après star arc, je chercher le site des 85 et des mamy, impossible de le trouver. j'ai lancée un message SOS à perdue de vue sur forum!. . ..
je devais être un peu fatiguée. car là je retouve tout le monde. je me suis pesée ce matin j'ai perdu que 800 grs, ce n'est pas beaucoup mais c'est la première semaine, et j'ai 63 ans.Cet après midi, il faisait beau, et au lieu d'allez me promené j'ai jardiner comme une folle, pour perdre un peu de kgs. ont verra ça demain ? Vous savez les filles Saint Gilles est super mignon avec son petit port et sa rue piètonne, je suis GIVRAND, juste à côté c'est à 5kgs, j'y fait toutes mes courses, HU, Leclerc, et surtout sont marché sur la place de l'église, peut être qu'un jour ont pourra se voir quelques unes.
Noirmoutier est très mignon aussi, nous y sommes allez cet été, j'adore . . ...
Attention aux kgs. ce Week-end.
A bientôt, je vais préparer, le diner pour ce soir.


geny (85) répond Posté le 09-02-2008 à 18:50
Salut les filles, non Pilates n'est pas du tout violent. Cela se fait avec un tapis, et avec vos respirations vous faites doucement vos exercices. Les appareils sont pour les gens qui vont en salle et qui travaillent avec un coach. Allez sur le site, cela donne beaucoup d'idées.
A plus et bon week-end


COCCINELLE répond Posté le 09-02-2008 à 09:52
bonjour les filles, il y a du beau soleil chez nous aujourd'hui, il va y avoir du monde en promenade ce week end et des jardiniers au travail. . . Dommage qu'ici les jardineries soient fermées le dimanche. . .Merci FLO pour tes adresses de restaurant, nous allons pouvoir essayer. Pour la gym, j'ai vu cet appareil PILATES qui me paraît un peu "violent". . . ou alors je n'ai pas choisi le bon site. . . Aujourd'hui - 300g c'est vraiment pas beaucoup mais depuis quinze jours je stagnais après avoir repris 1.200 alors c'est quand même positif. Bonne journée et bon week end les filles. . .



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen