En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
Mariecanada (85) répond Posté le 08-02-2008 à 20:16
Merci Geny pour ton aide c'est vrai que je ne suis pas loin de St Gilles j'y vais même très souvent mais ce sport est trop violent pour moi. Je viendrais vous dire bonjour de temps en temps.Marie


geny (85) répond Posté le 08-02-2008 à 19:55
Salut Flo, merci pour tes bonnes adresses qui nous permettront et le restau et le suivi de notre régime. Je vais le proposer à mes amis allemands qui viennent nous voir au mois d'Avril.
Bonjour MarieCanada. Bienvenue dans le forum, et surtout de ne laisse pas dans la solitude. A Saint Gilles tu vas trouver de quoi t'occuper, et essaie d'aller sur le site pilates.com tu verras que nous pouvons faire du sport chez nous, au cas ou tu ne trouve pas de salle qui fassent Pilates. Renseigne toi, c'est très bien. Tiens nous au courant A plus


geny (85) répond Posté le 08-02-2008 à 19:43
Bonjour Helène,
Oui pour l'instant je tiens le coup, mais il m'arrive aussi de faire quelques petis écarts lorsque je suis invitée, alors le lendemain je me mets à la diète. Mais j'aime aussi me faire un peu plaisir. Nous aussi nous attendons le vrai beau temps pour aller nous promener dans la forêt. Dimanche s'il fait beau j'irai peindre au bord de mer, avec un petit pique-nique : salade composée avec thon au naturel, tranche roti froid et yaourt 0%. Voila, le tout arrosé de contrex.
Bon week-end et tiens le coup on y arrive.


hélène (85) répond Posté le 08-02-2008 à 13:27
salut Geny, moi aussi je vais a la terrière, c'est notre fief la-bas, nous retrouvons tous les ans les habitués, c'est très sympa,et le camping ou nous mettons notre caravane, c'est le camping du grand pré a la terrière, ambiance très familiale, d'ailleurs j'attends le 1er avril avec impatience pour pouvoir y retourner, mais avant çà il y aura la guadeloupe 15jours alors il faut vraiment que je maigrisse un peu. Et vous ou en etes-vous, tenez vous le coup. bon courage a toutes. a bientot. bisous


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 08-02-2008 à 12:08
Bonjour à toutes ! je me suis lancée dans la généalogie et je vous ai un peu négligées ces derniers, je vous prie de m'en excuser. Pour ce qui est du restaurant LE GRAND FOUR : il faut vérifier car ce sont de nouveaux patrons qui ont l'air fort sympathiques au demeurant, cuisine toujours traditionnelle (j'habite juste derrière le château). Un autre restaurant sympa, dans la RUE du grand four, c'est COTE JARDIN, enfin pour ce quartier, sur le port, place du château : L'ILE D'HER. Pour un repas moins "bobo" le restaurant L'HABITATION SAINT PHILBERT, place Saint-Louis est génial : on peut autant y manger des galettes que des plats originaux ou des grillades (viandes ou poissons) à la plancha etc : c'est notre QG car pour le régime on peut le respecter : il faut y penser quand même! Bon courage à toutes et à bientôt à vous lire. bisous


COCCINELLE répond Posté le 08-02-2008 à 09:18
bonjour les filles de Vendée, je ne connais pas MARTINET, mais je connais la TRANCHE et LONGEVILLE où j'ai passé des vacances étant enfant, cela a bien changé depuis!!! mais la maison où nous avions passé nos vacances est toujours là, au rond point, plus de 40 ans après cela m'a fait un effet terrible !!!qu'est ce que c'est que le PILATES ? j'habite à ST HILAIRE mais à 800m du bourg, 800m de la place et 800m de ST GILLES. . . donc nous allons plutôt à ST GILLES ST JEAN DE MONTS BRETIGNOLLES et les plages ne manquent pas, y compris la grande plage..Je suis en période très lente d'amaigrissement, mais du moins l'aiguille veut bien descendre un peu. . .à 900cal parceque je ne perdais plus rien à 1400 ! bon courage les filles, aujourd'hui ciel bleu et soleil brillant, nous allons avoir une belle journée. . . tout commence à pousser dans les jardins. . . ça sent bon le printemps


geny (85) répond Posté le 07-02-2008 à 20:04
Bonjour à tous les nouvelles, merci pour les renseignements concernant Noirmoutier et les petits restau que nous pouvons nous occasionner. Je connais un peu St-Hilaire de Riez ayant une petite maison, qui est d'ailleurs à vendre. D'autre partHélène, la plage ou je vais c'est également La Tranche sur mer. Nous allons très souvent nous promener dans la forêt entre Longeville et la Terrière. C'est super et cela nous fait du bien. Le régime se fait tranquillement sans stress. Je fais du Pilates comme sport, tous les jouyr 3/4 d'heure. Cela fait travailler les muscles profonds, travailler le ventre sans être trop fatiguée. As-tu trouver ta croisière concernant les repas entre 900 ou 1400?
Bon courage à toutes et bientot sur le site.


Mariecanada (85) répond Posté le 07-02-2008 à 19:43
Bonjour à toutes et tous, je suis comme vous vendéenne de Martinet un petit village à 20 km de La Roche sur Yon ,20 km de St Gilles et 20 Km des Sables d'Olonne d'ou je suis originaire. Le régime se déroule bien pour le moment mais cela fait que depuis lundi alors je vous souhaite un bon régime et courage à toutes les vendéennes sur nos plages cette année. Marie


hélène (85) répond Posté le 07-02-2008 à 14:18
Bonjour Milore et bienvenue en Vendée. Tu habites dans un coin de la vendée que j'aime bien et plus particulièrement st gilles. J'aime aller mi promener le week end, mais nous notre coin c'est la tranche sur mer. D'ailleurs dès le début avril nous mettons notre caravane en camping et quand il fait beau nous partons avec mon mari du vendredi au dimanche soir.Je ne suis pas beaucoup sur le site car je viens de reprendre mon travail après 10 mois d'arrêt, mais j'espère que nous pourrons nous retrouver sur le site et discuter. Bon courage pour le régime, je suis sur que tu vas y arriver. A bientot, et bonjour également a toutes les vendéennes.


milore (85) répond Posté le 07-02-2008 à 09:47
Bonjour à toutes, je cherchais désespérement des personnes qui vivaient en vendée, mais je n'était pas sur le bon site.J'ai 63ans Je viens tout juste de m'installer à GIVRAND, un petit village à côté de Saint Gilles Croix de Vie. cela faisait 3 ans que noud venions en vacances à Saint Gilles.Mon mari aimait beaucoup ce petit village , il me disait qu'il aimerait bien venir y vivre. nous sommes là depuis septembre 2007.A la suite de ce déménagement j'ai pris 10 kgs, les stress et manger n'importe quoi, faute de temps.Surtout de m'éloigner de ma fille et mes petits enfants.J'en est deux. J'habitait à Marolles en Brie et faisait beaucoup d'activités.Gym, marche, 3D, encadrement, depuis que je suis je ne fait plus rien, je n'ai même pas le courage d'aller à la gym.je me suis inscrite à Saint Gilles.J'ai commencé le régime le 4 je dois perdre + de 20kgs, j'éspère y arriver car ce n'est pas évident à mon age. c'est pourquoi je consuterait ce forum pour m'encourager et prendre des nouvelles d'autres personnes comme moi qui veut perdre des kgs. C'est chouette d'avoir des personnes de notre région, j'ai l'impression d'être moins seule. A BIENTOT . . .. . .. . .. . ...



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen