Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
COCCINELLE répond Posté le 07-02-2008 à 09:25
bonjour MARIECANADA, je ne viens que rarement sur ce site, vous êtes apparemment très occupées j'espère que votre régime se poursuit normalement. Moi j'habite st hilaire de riez, j'avais également 10kg au moins à perdre, j'en ai perdu seulement 6, car j'en ai repris un pendant les fêtes. . .LA STABILISATION n'est pas le plus dur avec ce régime, c'est surtout de perdre les derniers kg. . . JMC nous a donné les clefs pour continuer, mais ces palliers où on ne perd rien sont pénibles et un peu démotivants, et dès que ça repart, on y croit. . .bon courage


Mariecanada (85) répond Posté le 03-02-2008 à 10:59
Je suis de Vendée de Martinet à coté de la Roche sur Yon j'ai 64 ans et 10 kg à perdre. Le plus dur ce doit-être la stabilisation.@+ Marie


COCCINELLE répond Posté le 01-02-2008 à 09:33
bonjour les filles, vous n'êtes pas très bavardes sur ce site. . . j'espère que vous allez bien que le régime se poursuit allègrement et que vous perdez comme vous le souhaitez..GENY, pour répondre à ta question, nous avons déjeuné au Grand Four, cuisine très raffinée, juste derrière le chateau, les patrons sont très sympas hors saison ouvert du mardi au dimanche midi, sinon tous les jours en saison.. je peux dire qu'il y a des menus à 19 et 25 euros. . .petites salles très agréables..Nous y avons passé un bon moment..A plus tard GENY. et toi FLO tu aurais des adresses à nous donner ? bisous les filles. . . n'hésitez pas à venir, c'est souvent que je jette un oeil mais personne. . .alors à plus ?


geny (85) répond Posté le 30-01-2008 à 12:00
Bonjour,
Si tu connais un petit restaurant à Noirmoutier qui fait du poisson super, peux-tu m'en indiquer quelques uns, car j'emmène souvent mes amis à Noirmoutier. Mais jusqu'à présent j'ai toujours pique-niquer, mais pas été au resto. Bises à toutes malgré ce temps pluvieux d'aujourd'hui


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 30-01-2008 à 10:22
Tu sais Sarapino, les restos de crustacés et poissons à la plancha ne font pas grossir . . ... il suffit de ne pas prendre glace et chantilly en fin de repas ! Bises à toutes


COCCINELLE répond Posté le 29-01-2008 à 19:51
Petite Flo, si tu t'appelles Florence, c'est le prénom de ma mère; dès qu'il fait beau et même s'il ne fait pas vraiment beau, lorsque nous pouvons nous promener Noirmoutier est notre endroit privilégié ; nous y emmenons tous nos amis qui viennent nous visiter, outre le musée océanographique, les maisons miniatures, et tout Noirmoutier en fait, le petit port, la pêche à pied au Gois, les ostréiculteurs,nous aimons beaucoup le cimetière à bateaux, par contre nous n'avons pas encore visité le château. . .Tu habites un bel endroit, mais si tu es en activité, tu es obligée peut-être de faire quelques kilomètres pour aller travailler. . . Nous faisons nous aussi de la publicité de Noirmoutier où nous avons également superbement déjeûné un jour. . .mais chut nous sommes au régime. Bises à toutes et bon courage pour la suite..


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 29-01-2008 à 12:15
je suis ravie d'avoir eu des visiteurs au bois de la chaize ce WE. J'essaie un maximun de faire découvrir l'île hors saison : il n'y a pas que les baignades à Noirmoutier. Aujourd'hui il fait un beau soleil et 4° le temps idéal pour une bonne balade à pieds
bises à toutes et bon régime


COCCINELLE répond Posté le 28-01-2008 à 09:06
BONJOUR les petites vendéennes, en forme pour cette nouvelle semaine de régime ? Je me mets à 900 cal pour essayer de faire bouger la balance. . .il fait un ciel bien blanc aujourd'hui et moins 1 ce matin. . .. Hier nous sommes allés à Noirmoutier, une vraie merveille cette foire au mimosa ! il y avait un monde fou, partout, et nous avons fait une promenade sur la plage du bois de la chaize. . .. superbe ! merci de nous avoir invités à faire cette visite, c'était une superbe découverte pour nous. . ..bon courage les filles, à plus. . ..


croisette (56) répond Posté le 27-01-2008 à 21:46
Bsoir Sarapino, ne t'excuse pas ,il n'y a pas d'intrusion sur les forums on a chacune notre place.
Tu as de la chance d'être venu habiter la Vendée Je suis d'origine Vendéenne et j'aimerais tant venir habiter en Vendée . . ..mais hélas!!!! on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie . . ..
A+ à toutes


jaline (36) répond Posté le 27-01-2008 à 19:10
Sarapino, j'avais envie immédiatement de m'envoler pour la Vendée. J'ai failli être en septembre dernier mais je n'ai pas eu ma mutation, je dois encore attendre, il me reste 4 ans pour être à la retraite, mon mari est à la retraite depuis le 1 er avril 2007, il est né au bord de la mer et a très envie d'y être pour faire du voilier, de la pêche et des balades. en effet c'est une région superbe et les gens sont sympas, nous les connaissons un peu car durant 25 ans nous avons habité les Deux Sèvres.
Je suis le 1400 car le 900 je ne tiendrais pas longtemps, il me reste quelques KG à perdre. A+ à toutes les vendéennes et les autres et bizzzz



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen