Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 18-01-2008 à 20:09
XXXX


jaline (36) répond Posté le 17-01-2008 à 13:30
geny
J'ai commencé le 7/11, je suis avec des écarts car j'ai un bon coup de fourchette, je perds tout doucement. je travaille le cuir (sacs etc. . .) je faisbeaucoup dephotos, j'ai laissé l'aquarelle car je n'avais pas assez le temps, je reprendrais à la retraite, je fais de la gym, du canoé de la marche.
la mer c'est merveilleux pour la lumière, pour l'eau. Vouz avez de la chance et j'espère vous rejoindre bientôt A+


geny (85) répond Posté le 17-01-2008 à 08:13
Bonjour Saline,
La Roche-sur-Yon c'est la ville ou je fais fais tous mes chopping. J'y habite à 15 Km. Saint-Gilles est plus au Nord , et c'est vraiment une belle petite ville . J'y ai une maison à Sionsur l'Océan.
Depuis quand tu as commencé ton régime?
A bientot


geny (85) répond Posté le 17-01-2008 à 08:09
Bonjour Malou,
Je ne suis pas une peintre professionnelle. Seulement pour faire connaissance avec d'autres personnes, et aussi parceque j'aime la couleur, je fais de la peinture dite émotionnelle. Et à Nieul j'apprends à faire des paysages, et tu vois dans notre région, on a de quoi faire : entre la mer et le bocage.
Et toi quel est ton obi?
Pour le café je dois arrêté car cela fait mal au foie, et si le fois ne va pas bien tout le reste ne fonctionne pas bien. Donc je bois un substitut aux céréales que j'achète dans les maison bio. Et ça marche.
Bisous à bientot .


jaline (36) répond Posté le 16-01-2008 à 22:03
le grand ouest est présent sur ce forum, durant 23 ans j'ai habité les Deux Sèvres, je suis allé à l'école à la Roche sur Yon, actuellement j'habite l'indre, le Centre de la France et pour la retraite nous voulons habité la Vendée vers St Gilles Croix de vie,vous pourriez me donner des informations en plus du régime, je suis au 1400 calories, depuis le début j'ai perdu 6kg et j'ai encore 3 à 5kg à perdre mais ça doit être les plus tenaces A+


malou (85) répond Posté le 16-01-2008 à 13:08
bonjour geny, ici aussi le soleil revient timidement,tu es peintre en quoi, quel genre de peinture fais tu?
POUrquoi as tu arrêté le café, moi je n'y arrive pas..a plus


geny (85) répond Posté le 16-01-2008 à 12:49
Bonjour Malou,
Tu sais sur Chateau-Guibert, hier j'ai cru que nous allions nous envoler. Beaucoup de pluie et tout ruisselle dans les champs. Inutile de te dire que les chevaux ont plutot les pieds mouillés. Mais regarde aujourd'hui notre beau soleil de Vendée. Aujourd'hui repas de 900 calories. Plus de café depuis 3 semaines, et ça c'est un record. Je vais aller peindre cet après midi à Neuil-le-Dolant.
Bises à toi.


malou (85) répond Posté le 15-01-2008 à 20:02
HELLO LES FILLES, quel temps vous avez, ici il pleut et beaucoup de vent,avez vous bien dîner, êtes vous rassasiées, moi ça va, j'ai terminé et je me prends un café et je vais voir la 3 pour plus belle la vie et au lit, car je suis juste remise de ma grippe et je suis un peu crévée, a demain bisous


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 15-01-2008 à 17:41
Il faut être super motivée pour entamer un régime le 24 décembre : BRAVO Geny. Après les agapes des fêtes je reprends avec le régime 900 kcal. Bon courage et bises à toutes.


geny (85) répond Posté le 15-01-2008 à 02:00
Salu Malou, j'ai 64 ans et je suis installée en VENDEE depuis 4 ans. J'essaie de m'occuper au mieux, car la région est superbe. J'ai commencé le régime depuis le 24 Décembre. Une idée un peu folle, car cela a été très dur pour moi. Mais maintenant j'ai pris la cadence. Je n'ai perdu que 300 gr mais ce n'est pas étonnant. Je me remets en marche.
A bientot



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen