Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE COMMENCE LUNDI 28 QUI D2MARRE AVEC MOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (83) Posté le 23-04-2008 à 18:11
je suis à toulon, j'aurai 68 ans samedi 26 mais j'en fais ...mettons 8 de moins (vrai!)par contre j'ai 11/12 Kgs à perdre;
qui veut m'ccompagner dans ce voyage? j'ai un peu peur que celà soit trop contraignant...
Retour au forum
borgward (la flèche, 72) répond Posté le 30-04-2008 à 10:25
Moi aussi j'ai commencé lundi 28.AVR & j'ai 25 KGS a perdre;BON COURAGE A TOUTES & TOUS;JACQUES.


kréyol 972 (69) répond Posté le 29-04-2008 à 18:41
j'ai démarrer hier aussi pour l'instant ça va alors attendons les prochains jours


mimi (83) répond Posté le 29-04-2008 à 18:35
bonjour à tous et toutes et merci de vos messages je trouve celà très sympa!
hier premier jour: j'AI FAIM vers 11H et à l'heure du goûter! c'est dur j'aimerais bien qu'il y ait une pause goûter légère (boisson chaude + un truc. . .) et puis je me perds dans toutes ces courses. . .quelques unes ici, d'autres là, de préférence chez Biocoop mais il n'y a pas tout. . .j'ai du acheter des petits suisses à 11% oh là là, Mr Cohen va me gronder!
et puis je trouve que quand on est seule c'est difficile de ne pas gaspiller sur la quantité!!!
faut que je trouve des trucs, biensur congélation, mais quand vous avez déjà décongelé des épinards faudrait-il les recongeler cuits? ? ?
j'ai une idée à proposer au Dr COHEN:
il devrait faire une liste des denrées non périssables pour 1 mois et par semaine pour les autres qu'en pensez-vous? ça éviterait pas mal de complications! à moins que vous ayiez d'autres idées? ? ?
allez bon courage! je ne sais plus si j'ai acheté les coquilles St Jacques pour ce soir où non!!!la barbe!
biz à toutes
mimi


campagne (14) répond Posté le 28-04-2008 à 20:23
bonsoir Mimi,

alors, la première journée s'est-elle bien passée ? Pas trop dur ?
Pour ma part cela va, contente d'avoir commencé. A bientot. Bon courage


borgward (la flèche, 72) répond Posté le 28-04-2008 à 12:24
Je débute a l'instant,25 kgs a perdre;
77ANS & 25 ans a perdre. . ..;
UN POUR TOUS & TOUS POUR UN ;
Domage que MONSIEUR COHEN ne sois pas en plus : HOTELIER & RESTAURATEUR pour séjour ou conseillé de MAISONS DE RERAITES ou au minimum le dimanche un déjeuner resto des gdes villes/FIN MAIL/.


borgward (la flèche, 72) répond Posté le 28-04-2008 à 12:21
Je débute a l'instant,25 kgs a perdre;
77ANS & 25 ans a perdre. . ..;
UN POUR TOUS & TOUS POUR UN ;
Domage que MONSIEUR COHEN ne sois pas en plus : HOTELIER & RESTAURATEUR pour séjour ou conseillé de MAISONS DE RERAITES ou au minimum le dimanche un déjeuner resto des gdes villes/FIN MAIL/.


JOSY (38) répond Posté le 28-04-2008 à 11:59
JE NE COMMENCERAIS QUE LE 5 MAI 08 MAIS JE VAIS DENARRER TOUTE SEULE AUJOURD HUI. J AI 57 ANS J EN FAIS 45 SANS ME VANTER. VOS MESSAGES SONT SUPER ENCOURAGENTS; JURE PROMIS JE VAIS Y ARRIVER. JE FAIS 77 KGS (pourtant habillée je semble mince, mais en petite tenue attention les dégâts). JE VEUX ARRIVER A 60 KGS POUR 1M63 J AI DEJA FAIT CE POIDS ET J ETAIS HYPER MINCE. BON ON VERRA. . ...BISOUS A TOUTES.


marijo (04) répond Posté le 28-04-2008 à 10:59
et moi aussi je commence aujourd'hui
bon courage à toute


tine50 (50) répond Posté le 28-04-2008 à 10:53
Moi aussi je commence lundi 28 et j'ai 46 kg à perdre. Ca ne va pas être facile mais je suis très motivée.


memaine (orthez, 64) répond Posté le 24-04-2008 à 21:37
moi aussi je commence lundi 28 avril j'ai 20 kgs a perdre mais je suis motivée .memaine 64



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen