Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MAMANS stressées,vivons mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamounette (79) Posté le 25-04-2008 à 01:25
je voudrai m'allégé de 10 kilos pour une vie de famille meilleur.le complexe ke je resen,plus largen,me stress é mempeche de vivre normalemen;surtou ke cé cela qui ma fai tou reprendre.ça fai 8 an ke jai repri é je voudrai me libéré enfin!a cel kui me comprendron é kui veule kon se batte ensemble;bises
Retour au forum
mamounette (79) répond Posté le 29-04-2008 à 03:20
sylvie,enchantée ke ta mai répondu;pourtan 10kg,cé rien,car moi,je veu en perdre 10, mai jen ai dautre a perdre si je veu.maintenan,pour lé fringue,tu devrai trouvé,surtou a rennes,tabiterai ver ché moi,tu verai,coin perdu.mon problem pour le momen,cé ke je mange pa ce kil dise,jai jamai fain é mon estoma naime car,jai mangé peu depui dé mois.on perd pa bien kan on fai ça,le corps stock, dur, dur!!comen se pace tavi?pour moi trè dur avec lé enfan!tu ai donc a moitié chemin,tien le coup pour "la belle vie";bises


sylvie (35) répond Posté le 28-04-2008 à 22:14
OK France, on s'encourage
Tu viens de commencer donc soit patiente, les efforts vont payés et seront durables. Les points communs, c'est vrai on en a, complexe vestimentaire, cellulite.. quelle galère. La crème percutaféine est très bien. Les vêtements, c'est difficile avec la mode dans les magasins. Je n'arrive plus à trouver quelque chose qui me plait. Moi j'ai 43 ans, mariée 1 garçon de 14 ans. Moi j'habite Rennes.
on se tient au courant. Bisous


mamounette (79) répond Posté le 28-04-2008 à 01:44
Sylvie,je sui trè heureuse ke tu mai répondu,a priori;tu es la seule avoir tou compri.jador les fringues et ,pa possible avec cepoi;cet foi sera pa com lé autre(déja perdu)car la,thyroide à fair opéré.j'ai comencé le 14 avril é ça démar pa com dab,poutan je boi,2eme problem pour moi;le médecin ma prévenu mai jen ai mar de ma fair opéré;mauvaise circulation(donc de celulite)depui ma derniere opération,ke javai pa avan;
Pour la vitesse de perte,je tou a fai dacor,j'ai toujour fai com toi é cé com sa kon tien le cou é ke on repren pa vite;jesper kon va sencouragé,kon réussisse ensemble;
je mapel France,jai 39 an, marié,3 enfan,jabite dan 79(deux-sèvres),é toi?
je conai plusieur départemen par la famille,jai meme été a Rennes 1 foi;jai été longue jécri en racourci,jesper ke sa ne ta pa tro embété,si oui, di moi le;a priori safai déja 3 chose pareil, donc moi aussi jaten de té nouvel;a tré vite;biz


sylvie (35) répond Posté le 26-04-2008 à 10:07
Bonjour Mamounette
Pourtant 10kg ce n'est pas beaucoup. C'est ce que je voudrai perdre 10KG. j'ai commencé le 4 février et j'en ai perdu 5. je suis lente mais je ne suis pas les menus précisément. IL vaut mieux les perdre doucement aussi. Quel genre de complexe ressent-tu ? Moi c'est le complexe vestimentaire, je ne sais pas quoi me mettre. donne moi de tes nouvelles à très bientôt.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen