En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 07-07-2009 à 21:18
KIKOU les filles!!!
Juste un ptit mot avant d'éteindre l'ordi !!
Pour samedi il faut que je vous dise que moi aussi je serais préssée, normalement j'aurais dû garder ma choupette toute la journée , mais comme nous avons notre repas ensemble..on as trouvé une personne qui prendra le relais entre 11h00et 14h00 !!! donc j'espère qu'a 14h00 on aura fini!!!! et le soir je la garde même pour la nuit,jusqu'au dimanche en fin de matinée. . ...voilà vous savez tout. . ...j'ai pas encore eu CHANTAL, pour lui dire notre rendez-vous. . .je lui téléphonerais demain !!!!
Allez mes petites gazelles , bonne soirée et a plus tard. . .gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


yza (42) répond Posté le 07-07-2009 à 14:50
Eh ben Océane, toi au moins tu as la pêche.
Merci pour l'info de notre marche de dimanche, c'était sympa de se retrouver toutes les 3.
Me concernant, il me reste . . .24jours, bfff. . .
De plus je suis hyper naze et ferait bien d'aller voir un toubib car cela fait des semaines que ça dur.
Allé bisous à toutes


océane (42) répond Posté le 07-07-2009 à 05:46
BONJOUR !!!
allez un ptit bisou avant de partir au boulot!!!!!YZA je passerais vers chez toi( boulot)ce matin je te klaxonnerais. . ...passez une bonne journée. . .je me sauve vite . . ..gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


océane (42) répond Posté le 06-07-2009 à 05:36
BONJOUR LES FILLES !!!!
Le jour se lève. . .comme moi. . .et il va faire chaud je crois. . ...une nouvelle semaine qui commence. . ..vivement les vacances. . ..encore 25 jours en ce qui me concerne . . ..on tiendra le coup !!!!de toutes façon on as pas le choix!!! n'est-ce pas ? ? ?? bon allez passez une bonne journée et gros gros bisousssssss


océane (42) répond Posté le 05-07-2009 à 11:18
RE COUCOU Les Gazelles
Bon j'ai fais le tour en voiturepour voir le nombre de kms qu'on as fait. . . résultat:7kms bien bien tassés!!!! LOL j'ai pris mes virages à la corde avec ma 205 GTI un vrai régal!!! ..donc on va dire 7kms500 . . ..voilà vous savez tout. . ...
Passez un bon dimanche ,ainsi qu'une bonne semaine. . ..gros gros big bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss a samedi 11h30 vers super u. . ..BYE BYE


yza (42) répond Posté le 03-07-2009 à 07:42
Si ça va toujours pour Océane, Majo je te récupère dimanche vers 8h45 chez toi.
Avec le déménagement du boulot aujourd'hui et demain, je ne risque pas de venir sur le forum. En cas de problème, Majo tu as mes n° de tél..
Bisous,bonne fin de semaine à toutes les 2 et à dimanche.


majo (42) répond Posté le 02-07-2009 à 21:31
bonsoir océane , mon ordi fait des caprices je suis contente de monter dimanche avec yza ,je suis fatiguée mais discuter avec vous va me rebouster et puis chantale vient au resto cet super !!!!! je vais aller me reposer car demain il faut que je me léve tôt jai pleins de choses a faire bonne nuit gros bisous A+


majo (42) répond Posté le 02-07-2009 à 17:47
yza bonjour vite un petit mot pour dimanche ok pour moi dit moi juste l'heure devant chez moi,pour hier le téléphonne a coupé je n'avais plus rien quelle galére ,aujourd'hui j'ai été nager un peu dans la piscine sa ma fait une bonne détente je me dépêche pour vite vous écrires j'ai peur que l'ordi tombe en panne gros bisous A+


yza (42) répond Posté le 02-07-2009 à 08:12
Océane, pour la marche c'est OK, il faut voir avec Majo si ça va pour elle. Pour le resto, on en reparlera dimanche, Chantal sera la bienvenue évidemment.


océane (42) répond Posté le 02-07-2009 à 06:40
COUCOU
YZA ..merci pour ton méssage d'hier . . ..je me dépèche car faut que je parte au boulot. . ..pour Dimanche (la marche) oui pourquoi pas. . .on se retrouve à champion , mais vers 9h00 alors . . .car il faut que je sois chez moi à 11h00. . .j'ai ma fille qui vient à la maison et ensuite on part pique-niquer. . .on se retrouveras vers la station essence si vous êtes ok ? ? ??plus tard je ne pourrais pas. . ...
Pour le resto ,en principe on sera 4, ma copine Chantal va venir. . ..si vous êtes d'accord,,,, comme prévu. . .. . .
Bon ma chère YZA je te laisse . . ..je file vite au lab. . .sinon je vais être a la bourre. . ..gros gros bisousssssss a toi . . ..et aux autres .



91 - 100 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen