Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 16-12-2009 à 12:59
COUCOU les gazelles !!!!
Alors plus de nouvelles de personnes ? ? ?? c'est le désert !!!!! Chez moi . . .on est tous plus ou moins malades !!! grippe, angine, otites,gros rhume, etc. . .. on est plus ou moins touchés. . . oui oui sans rire. et dans 10 jours c'est noêl. . .j'espère qu'on ira mieux !!! et vous alors quoi de neuf ? ? ?? gros bisousssssssssss en attendant de vos nouvelles. . .


océane (42) répond Posté le 10-12-2009 à 20:10
BON ..YZA tu m'as pas répondu ? ? ? tant mieux car là je suis hs . . .j'ai dû choper une gastro . . .alors que j'en ai jamais. . ..et je cours sans arret aux toilettes . . .donc pour demain . . .j'irais même pas à la piscine. . ...DESOLEE ..
Gros gros bisoussssssssssss et à plus


océane (42) répond Posté le 08-12-2009 à 19:25
COUCOU YZA !!!
Ecoute a part ce vendredi 11 c'est tout ce que je peux te proposer..car j'ai ma poupette assez souvent dans la semaine et les autres jours je suis encore au boulot j'arrive que vers 13h30 les autres jours. . .. mais ce vendredi là excéptionnellement je l'ai pas ma petite princesse . . .sa maman à pris des jours de repos. . .. donc ce sera possible vers 12h30-12h45 (juste après ma séance de natation). . . si tu veux je te retrouve vers ton boulot en rentrant à la maison. . .C'est toi qui voit ? ? ? et je serais très contente de te voir en tous cas. . .. Alors j'attends ta réponse ma toute belle.
En attendant, et bien je te fais de gros gros bisousssssssssss et à plus.


yza (42) répond Posté le 08-12-2009 à 10:11
Océane
Serais-tu dispo un jour de semaine du temps de midi pour une petite marche et papotage avant nos vacances tant méritées ?


océane (42) répond Posté le 05-12-2009 à 16:06
COUCOU ma belle !!!!
Suis bien contente de savoir que tu va un peu mieux !!! on arrive aux fêtes de fin d'année et c'est vrai que le repos (bien mérité) sera le bienvenue , moi aussi j'en ai ras le bol !!!
Quand à MAJO , non non pas de nouvelle, mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est que tout le monde aille bien!!!
Je ne sais pas qui est cette DOMI, ni d'ou elle est . . . MYSTERE TOTAL. . .
Je t'embrasse très fort, ma toute belle,et surtout prends bien soin de toi et de ta famille. . ..
Je vous embrasse tous très tendrement et a bientôt. . .. BISOUSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 04-12-2009 à 11:17
Salut mon Océane,
Rassures-toi ça va mieux, je refais des nuits normales, pense moins au boulot mais appréhende un peu quand même de le reprendre. Le fait d'avoir fait un break de 15 jours m'a fait du bien et les vacances de Noël approchent également, donc je devrais pouvoir gérer.
Majo est bien prise par le téléthon qu'elle organise avec Euréka, mais je suis étonnée que tu n'es pas de nouvelles, je l'ai eu la semaine dernière et m'a dis qu'elle t'appellerais dans la semaine.
Quand à Domi, je lui souhaite la bienvenue, l'encourage dans son régime et ne demande pas mieux que de la rencontrer. Tu es d'ou?
Bises à toutes.


océane (42) répond Posté le 03-12-2009 à 19:49
Hello les filles !!!!!!
Qui est DOMI ? ? ? je ne connais pas. . .mais c'est pas grave . . .. bienvenue à toi !!!
Alors YZA comment va-tu ? ? ? j'ai plus de nouvelles ni de toi ,ni de MAJO !!
J'espère qu'il n'y a pas de problème ? ? ? Moi ça va . . ..sans plus. . .mais ca va. . ..pas trop le gout . . .c'est pas grave . . . heureusement je suis bien occupée donc ça compense. . .
Je vous embrasse toutes les deux très très fort et à plus . . ..BISOUSSSSSSSS.


domi (42) répond Posté le 25-11-2009 à 20:03
bjr yza oceane et vous toutes que je ne nomme pas courage c dur je sais mais faut se dire on y arrivera allez bises à vous toutes


océane (42) répond Posté le 25-11-2009 à 19:29
COUCOU ma Belle !!!!
Je suis navrée pour toi. . .et pour ta chute et aussi pour ton "étât dépressif". . . il faut surtout pas te laisser aller à la déprime, ma toute belle,sinon ça devient vite catastrophique. . ..je sais que c'est pas facile, mais je sais de quoi je parle . . .suis passée par là. . .et je peux te dire que si tu te laisses submerger par tes "idées noires" se sera vite la descente aux enfers. . .. ALORS BATS-TOI, et surtout extériorise tes angoisses et anxiétées. . .mais je pense que tu es une battante..et tu va vite t'en sortir. . .il faut aller de l'avant!!!! mais je comprends très bien que parfois c'est difficile de faire face. . ..COURAGE à toi. . .soigne-toi bien et repose-toi aussi. . .
Moi non plus j'ai pas de nouvelles de MAJO. . ..mais dans l'immédiat . . .. PENSE A TOI et uniquement à toi !!!
je t'embrasse très très fort et je pense très fort à toi aussi. BISOUSSSSS


yza (42) répond Posté le 25-11-2009 à 10:28
Merci Océane,
Je constate que nous ne sommes plus que 2 à venir sur le forum, ou est passée Majo ? ?
Je suis en caisse pour 15 jours (état anxio dépressif et chute sur un trottoir), bref, ça continue. . .
Bisous et @ +



11 - 20 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen