En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 20-11-2009 à 19:28
CHERE YZA !!!
Toutes mes condoleances!!. . .je suis navrée pour toi. . ...tu es vraiment en période de "poisse"..
J'espère tout de même que tu n'as pas trop de mal avec la gamelle que tu t'ai pris ? ? ?, en tous cas, je suis de tout coeur avec toi. . .sincèrement !!!
Prends bien soin de toi et surtout garde le moral!!!!
Moi en ce moment je suis pas mal prise à droite et à gauche. . ...je vois pas passer le temps. . .mais ça fatigue aussi !!!!!
MAJO, j'espère que tout va bien pour toi aussi, j'ai bien vu la vidéo, bien bien mais très court!!!
Passez un bon week-end et a plus tard!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 19-11-2009 à 20:11
Je constate que le forum est déserté.
Bonjour les filles.
Pas le moral, j'enterre mon beau-père demain après-midi, je me suis pris une gamelle ce matin et suis pas mal arrangé, bref tout va bien.
A plus


yza (42) répond Posté le 14-11-2009 à 20:31
Salut les filles,
Pas trop le moral et bien fatiguée car mon beau-père arrive en phase terminale.
Gros bisous à toutes les 2 et j'espère à bientôt avec un peu plus de pêche


majo (42) répond Posté le 14-11-2009 à 07:57
slt les filles petit coucou j'espere que vous allez bien? si vous voulez regarder la video c'est sur fr 3 le 10/11/2009 gros bisous marijo. a plus


océane (42) répond Posté le 13-11-2009 à 09:17
BONJOUR!!!!!
Alors YZA comment tu vas ? ? ?? oui MAJO m'a téléphoné aussi . . ..mais je l'ai pas vu à la télé comme elle avait dit. . ...peut-être que je l'ai loupée! Pour la marche le 22 . . ..pas possible je suis pas là du week-end. . ..je pars ce soir!!!! je vais chez une copine pour 2 jours. . .. . ...DESOLEE. . ...
Je te souhaite malgré tout un bon week-end et a bientôt . . .. . .. . ...
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 07-11-2009 à 21:49
Coucou Océane
Tu as le bonjour de Majo qui m'a appelé hier soir.
Elle est vraiment sur tous les fronts avec Euréka, elle passe même à la télé ! ! !
Elle est également vannée, comme tout le monde je crois. Cela doit être le changement de temps, mais bon, il faut faire avec.
Le 22 au matin, tu serais d'accord pour une petite marche si le temps le permet?
Bisouss et à +


océane (42) répond Posté le 03-11-2009 à 19:46
HELLO!!!
Je suis vannée!!! heureusement demain repos. . ..je garde ma puce de 8h00 à 18h00. . .pas toujours évident , mais quel bonheur . . .elle est tellement agréable..bien qu'un peu "coquine". . .mais c'est normal . . . elle grandit. . ..et on parle beaucoup.
Ces temps-ci suit bien prise entre le boulot,la famille, les enfants, ma puce, les amies il faudrait des journées de 48h00. . ..vivement la retraite. . ...LOL
ALLEZ!!!! je te laisse , passe une bonne soirée avec ta petite famille..GROS GROS BISOUSSSSSSSS ma belle!!! A BIENTÔT. . .. . ...


yza (42) répond Posté le 01-11-2009 à 12:36
Ca y est, j'ai a nouveau internet et peux reconverser avec tout le monde. Profites bien de ta journée et salues la vierge pour moi.


océane (42) répond Posté le 31-10-2009 à 11:17
COUCOU !!!
Pas de nouvelles !!!! Bonnes nouvelles !!! en tous cas c'est se qu'on dit !!! et j'espère que c'est le cas!!!! Moi ça va à peu près bien . . .toujours à la course !!! mais bon!!si je cours c'est que ça va !!!! J'ai ma princesse pour la journée aussi !!!! crevant , mais que du bonheur!!!!Deamin je suis invitée au PUY EN VELAY ,pour la journée . . ..ça changeras un peu . . ...La vierge doit toujours être à la même place ..LOL.. Quand j'étais "mome" tous les 15 Août on y allaient avec mes parents. . ..Là je sais même plus si on y monte tjrs dans la vierge? ? ?? ? ? pour vous dire que ça fait "une paie" que j'y est pas mis les pieds!!!
Bon allez bon week-end et a la semaine prochaine. . ..BON HALLOWEN a tous. . ..


océane (42) répond Posté le 29-10-2009 à 06:21
COUCOU , ma belle. . ...
Non pas de nouvelle de MAJO. . .. c'est vrai que ces temps-ci c'est un peu la courses avec ma pèpètte. . .et on arrive en novembre . . .mois qui est un peu chargé . . .avec les fleurs, etc. . . j'aime pas ce mois c'est le mois du décès de mon papa,et ça nous "chamboule" pas mal. . ... mais bon!!! faut le passer. . ...
j'espère que tu va bien ,toi !!! et que tu auras vite ton autre opérateur.
Je te souhaite une très bonne journée et te dit ; a bientôt de te lire. . .
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS a+



21 - 30 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen