En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 24-03-2009 à 15:07
Désolée Océane, je me suis plantée ce n'est pas le 1er mais le 8 ou sinon les dimanches, à voir suivant ton emploi du temps, tu bosses comment toi?


océane (42) répond Posté le 24-03-2009 à 13:23
Coucou les gazelles !!!aujourd'hui c'est pas le pied notre temps !!!. . . Alors Majo bon sport en appart ..c'est mieux que rien !!!
Yza je crois que le mercredi de la semaine prochaine c'est pas le 2 Avril mais le 1er avril !!!!( c'est pas un poisson ) Si tu veux ,oui on se retrouve a Sorbiers à 12h30, pour 1 petite heure . . .moi ça me va !!! la balle est dans ton camp !!! j'attends ta réponse et je noterais le rdv (heure et lieu) bonne fin de journée.
GROS GROS BISOU à VOUS. . .


majo (42) répond Posté le 24-03-2009 à 08:08
bonjour les copines mon coach ma répondu pour ma perte de poids et que j'avais raison de rester sur le programme 1400kl pour un résultat régulié et durable aujourd'hui pluie vent c'est cuit pour la marche je vais faire de la gym a'la maison on vérra demain? bon courage océane moune yza chris amitiées bisous A+


yza (42) répond Posté le 23-03-2009 à 21:38
Océane, si le mercredi 2 ça te dis pour moi c'est Ok car je ne suis pas obligé de rentrer faire manger mes filles, elles seront en vacances chez leur grand-parents. Sinon, on devrait se donner rencart à la platière de Grand Croix avec Majo le week-end, à moins que vous ne connaissiez des coins sympas pour marcher, je ne suis pas de la région.


océane (42) répond Posté le 23-03-2009 à 17:23
Yza je suis navrée que tu puisse pas te libérer plus longtemps !! c'est dommage aujourd'hui on a fait une marche d'1h00 avec Majo . . .mais 1h00 a une très bonne allure. . .pas en promenade quoi . . .c'était super bien ensuite on s'est bu un thé à la cafete du super u en papotant. . .
Pour ce qui est de se retrouver j'aimerais bien . . ..le problèmec'est que tes heures de libres m'accordent pas trop sauf peut-être 1 mercredi sur 2 ou je pourrais te rejoindre vers 12h30 effectivement au parc de sorbiers.Tu parles de celui qui est à gauche en allant au grand quartier je pense? ? ?? je sais même pas son nom ..la honte pour moi !!! Si tu es ok pour 1 mercredi sur 2 dis-le moi .
Par contre ce sera la semaine prochaine,ce mercredi je peux pas. . ..
Tiens-moi au courant , ce serait super cool. . . gros gros bisous et a+.


yza (42) répond Posté le 23-03-2009 à 15:23
Océane, j'aimerais bien vous rejoindre mais je ne suis dispo que de 12h45 à 13h45 travail oblige, mais si ça te dis on peux faire une marche rapide au parc Fraisse de Sorbiers, tiens moi au courant je sais que c'est pas évident de faire quelque chose du temps de midi mais c'est la seule dispo que j'ai.
Quand au kilos j'an suis à 3 soit 1kg/semaine. Je suis satisfaite.


océane (42) répond Posté le 23-03-2009 à 13:10
Merci Noune . . ...j'essaie de rester positive le plus possible . . ..mais il m'arrive de craquer. . .faut pas croire !!! malheureusement. . .. . .
quand à toi tu as pas mal de volonté à ce que je vois . . ..BRAVO . . .continue comme çà. . .
cette aprèm je vais faire une marche avec Majo , ça nous fera un peu d'excercices. . .la semaine dernière on a marché 1h30 environ. . ..tout en bavardant . . ..
Au fait Yza !!! tu devais nous rejoindre ? ? ?? on avait plus de tes nouvelles ? ? ? Alors comment ça marche pour toi "le régime" as-tu perdu du poids ? ? ? raconte-nous un peu !!!
Bon je vous laisse il faut que je me prépare. . .. . .BISOUS a vous et j'espère vous lire de nouveau. . ..bye bye. . ..


yza (42) répond Posté le 23-03-2009 à 12:18
Félicitations Moune, étant d'origine Lorraine, je crois que je n'aurais su résister à la saucisse. Tu y es arrivée c'est super! J'espère que pour toi tout va bien niveau kilos, tu as commencé quand?


moune (42) répond Posté le 23-03-2009 à 11:01
bonjour les filles du 42, samedi soirée choucroute, manger le chou pas les saucisses, hier invitation super navarin d'agneau, nickel je déteste, j'ai prétexté mon régime, comme c'est des gens intelligents, et des vrais amis, personne ne m'a forcé, j'ai bien géré je suis contente. . . courage à toutes, océane ca fait du bien , tu as l'air d'avoir une "pêche" terrible, bravo


océane (42) répond Posté le 23-03-2009 à 06:25
Bonjour !!! vite vite je pars au boulot . . ..passez une bonne journée les filles !!!!
Majo à cette aprèm 14h30 comme convenu. . .
Bonne journée !!! gros gros bisous les gazelles!!!! a+.



301 - 310 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen