Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 27-10-2009 à 18:03
Pas beaucoup de nouvelles car plus d'ordi à la maison suite a changement d'opérateur, heureusement qu'il y a le bureau.As-tu des nouvelles de Majo, car bien sûr, qui dit plus d'ordi, plus de téléphone, brrr. . .
Pour ta poupette, je sais ce que c'est, la mienne en a eu aussi et il a fallu que je les lui fasse moi-même par après, merci les bronchiolites.
Allé gros bisous et portes-toi bien.


océane (42) répond Posté le 25-10-2009 à 11:19
COUCOU !!!! YZA. . ...
Bin moi, ça va un peu mieux. . ..NON NON pas de grippe !!! oufffffffffff. Par contre j'ai du emmener ma poupinette faire du clapping chez le kiné. . ..la pauvre. . .elle était bien "encombrée" elle as 8 séances à faire. . .il en reste encore 4 . . .j'espère qu'après elle sera en pleine forme. . .. . ..
Sinon rien de particulier. . ..Je vois que pour toi. . .le GROS MICROBE c'est ton collègue!!! pauvre chérie. . ..FOUT-LUI UN COUP DE BOULE !!!! ça lui remettra peut-être les idées en place.
Il y a des jours ou ce serait mieux de rester sous la couette. . ..pas vrai ? ? ??
Allez courage ma belle, on vaut mieux que ça !!! crois-moi. . ..
Bon dimanche et surtout bonne semaine à toi et à ta famille. . .
GROS GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 20-10-2009 à 07:42
Comment va mon Océane ?
Tu n'aurais pas atrapé la grippe H1N1 au moins car je ne te vois plus sur le site.
Rassures-toi, avec le boulot en ce moment et la prise de gueule vendredi avec mon connard de collègue, je n'ai pas la frite non plus et aimerais être sur une île déserte. Comme dit la chanson, ça ira mieux demain . . .
Bisoussss et soignes toi bien


océane (42) répond Posté le 16-10-2009 à 20:02
YZA ,j'ai eu MAJO . . .elle m'a dit qu'elle t'appellerais . . ...je suis complètement KO. . .je vais me reposer tout le week-end. . .j'ai même pas le gout à faire mon ménage. . .tant pis!!! on verra quand ça ira mieux. . .la poussière restera ou elle est . . .. encore quelques temps!!!
Bonne marche à vous deux les gazelles et gros gros bisousssssssss fièvreux.


océane (42) répond Posté le 16-10-2009 à 10:59
Hello !!
YZA . . .suis navrée mais je pense que je viendrais pas à la marche samedi!!! c'est pas les grimpettes qui me font peurs. . ..mais j'ai dû coper des microbes quelque part . . .je suis pleine de courbatures j'ai un peu de fièvre et j'ai le nez qui est une vrai fontaine!!!!! donc je préfère rester au chaud et me doper (grog et aspirines, je vais voir cette aprèm comment je suis. . .et je vais peut-être prendre rdv chez mon toubib!!!
J'appellerais MAJO dans l'aprés-midi. . .pour qu'elle se fasse emmener par quelqu'un!!!!! je te tiens au courant!!! désolée et gros bisousssss


yza (42) répond Posté le 15-10-2009 à 21:04
Merci mon petit facteur, heureusement que tu es là:
Comme prévu, je vous attends samedi matin à 9h45 au Buffalo et en avant pour de grosses grimpettes.
Big bisousssssss


océane (42) répond Posté le 15-10-2009 à 18:59
HELLO!!!!
YZA j'ai un message pour toi!!!
MAJO m'a demandé de te dire qu'elle était de retour en panne d'ordi et de téléphone depuis hier matin!!!! donc si tu veux la joindre . . .tu le fais sur son portable. . ..et voilà ma belle..j'ai transmis le méssage . . ..LOL
Je te fais des gros gros kissssss et te dit: A SAMEDI MATIN..pour la marche.
BYE BYE et bon vendredi !!! BISOUSSSSS


océane (42) répond Posté le 12-10-2009 à 12:59
Hello les Gazelles !!!
MAJO , c'est super !!! tu as bien profiter de ta soirée chez les pompiers!!!!!! c'est cool. . ..et ça fait du bien de décomprésser. . ..
YZA ,tu as bien commencé ta semaine ? ? ?
Moi j'y avais vraiment pas le "gout" ce matin. . ..je serais bien restée sous la couette plus longtemps!!!mais non. . .il me reste encore 9 mois à tirer!!!! LOL. . .après ce sera " les grandes vacances". . .oui oui oui. . . vivement le mois de juillet,bien que je ne sois pas préssée de vieillir!!!!
Bon , je vous laisse en vous faisant des gros gros bisoussssssssssssssssssss


majo (42) répond Posté le 12-10-2009 à 12:27
salut les belles et bien j'ai passée une soirée entourer de beaux pompiers oh la la la !!!! et fabrice a bien dansé nous sommes rentrer à 2h du matin, ils ont du faire une bonne recette car nous étions nombreux , bon repas et A +gros bisous a vous deux,


océane (42) répond Posté le 09-10-2009 à 10:26
Hello !! bon pas de monde à l'horizon!!
je pense que c'est tout bon alors. . ..enfin théoriquement. . .car je sais pas si nous auront CHANTOU. . .elle as une grosse gastro. . .enfin on verra bien!!! on doit se téléphoner cette aprèm!!! pour l'heure je pars à la piscine. . .et ensuite je vais récupérer ma poupinette,pour l'aprés-midi. . .mais je serais ce soir à 19h30 a la pompe à essence. . .seule ou avec CHANTAL.A ce soir les filles. . .gros bisousssssssss.



31 - 40 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen