Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 07-10-2009 à 17:03
yza me revoilà !!!!!!!!!!
Bon j'ai eu MAJO. . ..donc on se retrouve à 19h30 vers les pompes à essence comme d'hab . . .si tu nous vois pas c'est qu'on sera au restau,( je récupère MAJO aux pompes) :le restau c'est comme tu m'a dit: IL GUSTO (comme prévu)à l'horme (il parait que tu le connais) donc tu nous rejoindra là-bas on t'attendra !!!! voilà . . ..
MAJO m'a dit qu'elle essaierais de te téléphoner !!!! bonne soirée et gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


océane (42) répond Posté le 07-10-2009 à 13:24
COUCOU ma belle!!!
bien reçu!!!! je m'occupe de lui tél cette aprèm (pendant que ma poupette fait la sieste) et je te laisse un méssage tout de suite après que je l'ai eu!!!
Bonne aprés-midi ma belle . . . courage et gros bisoussssssssssssss @+.


yza (42) répond Posté le 07-10-2009 à 07:46
Coucou,
J'ai eu Majo lundi matin pour le resto. C'est ok mais à IL GUSTO à l'Horme. Un petit resto italien (tu l'auras deviné) ou de bonnes salades copieuses et pizzas nous attendent ainsi que des plats traditionnels, au choix.
Je lui ai fait réserver pour 19h30 (je ne rentre du boulot qu'a 19h), mais ai oublié de savoir qui allait la chercher et ou se retrouver.
Peux-tu voir cela avec elle STP et me tenir au courant.
Bonne journée et @+


océane (42) répond Posté le 06-10-2009 à 12:54
Hello!!!
Me revoilà. . .rien de nouveau depuis hier ? ? ? ok !! je reviendrais en début de soirée. . ..là je garde ma poupette ,elle est couchée . . .donc j'ai quelques moments de répit!!! LOL
Je te souhaite une bonne journée ma chére YZA et te dit : A ce soir !!!
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 05-10-2009 à 07:36
Week-end plein d'émotions et de rire avec la joie de pouvoir retrouver les siens en une seule fois.
Majo doit avoir des soucis car je suis tombé sur son répondeur vendredi après-midi et elle m'a laissé un message sur le mien hier soir me disant qu'il a fallu qu'elle s'absente quelques jours.
Je vais essayer de la rappeler aujourd'hui et te tiens au courant.
Bisous et bonne journée!


océane (42) répond Posté le 02-10-2009 à 18:16
COUCOU !!
Bon week-en Lorrain chere YZA!!! mais soyez prudent sur la route. . .. . .
Je t'embrasse très fort !!!et j'espère qu'on va pouvoir aller au restau vendredi soir (le 9 octobre). . ..car sinon moi . . .je renonce à reporter à une autre fois!!!!!
Bon week-end et gros gros kisssssssssssssssssssssssssss a+


yza (42) répond Posté le 02-10-2009 à 08:02
Hou là là, et je n'ai que 41ans. Je ne m'arrange pas avec le temps ou alors c'est que j'ai tellement de chose à penser que j'en oublient au passage.
Je prends la route à 13h pour un week-end Lorrain, j'essaie d'appeler Majo sur la route pour voir ou on va.
Allé je file au boulot faire mon dernier matin, Bisousssssssss


océane (42) répond Posté le 01-10-2009 à 13:19
COUCOU !!
Alors YZA!!! tu perds la tête? ? ? le vendredi 9 octobre c'est pas à midi !!! HO !!! la vilaine. . . c'est le soir!!!! ..tu suis pas ..toi ..tu vas aller au "piquet". . ..MDR. . ..
C'est prévu le soir ..je plaisante pas!!
D'ou le faite de changer de restau. . ...(bien que moi ça ne me dérange pas de conduire la nuit. . .mais bon!!! on va pas contrarier).
Alors qui s'occupe de réserver ? ? ? et ou ? ? ? faut se bouger c'est dans 8 jours ma belle . . .Gros bisousssssss.


yza (42) répond Posté le 30-09-2009 à 21:22
Quel rapport la nuit et les virages. Il me semble qu'il était prévu d'y aller à midi non et les virages, on sait rouler tout de même. Oups, elle a peut-être le mal de mer.
Sacrée Majo, je n'ai pas eu le temps de l'appeler ce soir, j'ai fait 1 heure de + au bureau et en rentrant, le linge, la vaisselle et tout et tout. La je tape quelques mots et hop au lit.
Hop au lit, bonne nuit, bisous, bisoussssssssss


océane (42) répond Posté le 30-09-2009 à 18:00
Ok !!! mais moi quand je l'ai vu, elle m'a dit que le resto ou elle voulait nous emmener en sept. . .ça se ferait mais au printemps? ? ?? car il fait vite nuit. . ..et que la route est pleine de virages!!! (je répète ..c'est tout). Moi perso les virages ça ne me dérange pas !!! LOL . . .mais bon!!! Donc il faudrait tout de même s'en préoccuper..Sinon on va encore pas manger de sitôt!!!!!MDR. . .
Allez passe une bonne soirée et à plus.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



41 - 50 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen