Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 30-09-2009 à 07:21
Pour la réservation du resto, normalement c'est Majo qui s'en occupe puisqu'elle le connaît. Je ne l'ai pas vu à la foire mais j'essaierais de l'appeler ce soir si j'ai le temps, car avec la rentrée, la foire et les portes ouvertes au magasin, je n'ai pas beaucoup le temps et suis nase. De plus ce week-end nous montons en Lorraine fêter les 80 ans de papa, donc bien chargé à tous niveaux.
Allé, gros bisouxxxxxxxxx


océane (42) répond Posté le 28-09-2009 à 19:37
COUCOU !!!
Mais tu as pas vu MAJO ? ? ?? elle m'a dit qu'elle allait te voir à la foire ? ? ?? ? ?
Pour lundi 5 çà va pas être possible !! dsl je vais à une réunion de produit chez une amie pour 14h00 . . .et c'est à CUZIEU. . .donc faut que je parte au moins à 13h30 et j'arrive à la maison que vers 12h30.On en reparle au repas le 9 octobre!!! au fait qui s'occupe de réserver ? ? ???
bonne soirée et gros gros bisoussssssss


yza (42) répond Posté le 28-09-2009 à 07:54
Tu me rassures, Je croyais qu'il vous était arrivé quelque chose de grave.
Pour lundi prochain, si tu veux, c'est Ok pour moi. Pas les mercredis car c'est la course avec ma fille, il faut que je rentre pour l'emmener au cheval, mais le lundi, c'est sans soucis.
Gros bisous,


océane (42) répond Posté le 26-09-2009 à 22:22
Hello les gazelles !!!!!
YZA tu n'as pas eu de coup de fils de MAJO ? ? ??? elle m'a dit qu'elle allait te téléphoner? ? ? Moi non non pas de gueule? ? ? QUOI QU'ES-CE QU'ELLE A MA QUEULE. . .SI TU VEUX TE L'A PAYER..MOI JE RENDS LA MONNAIE. . .Etc. . .
Non je plaisante bien sur. . .Majo n'a plus d'internet . . .en panne..et moi j'ai été très prise ces temps-ci. . .mais ça se calme. . .donc oui, un de ces jours on pourras aller marcher pdt midi si tu veux 1 petite heure. . .soit un lundi,soit 1 mercredi sur 2. . ..c'est comme tu veux? ? ?
Bon je te laisse . . .je suis crevée..j'ai eu un samedi et une semaine super crevante. . ..je vais aller dans les bras de morphé, jusqu'a demain matin. . ..Bonsoir ma belle. . .je te fais des gros gros bisoussssss . . .a+


yza (42) répond Posté le 21-09-2009 à 07:41
Houla la !
Que ce passe t-il ? ? ?
C'est la gueule ou quoi ?
Plus personne à l'horizon, je sais que les vacances sont finies mais quand même.
Alors je propose une marche dimanche matin pour celle que ça interresse, ou du temps de midi pour toi Océane si tu es dispo un de ces 4.
Je vous fais de gros bisousssss et vous souhaite une bonne journée!


océane (42) répond Posté le 14-09-2009 à 05:43
COUCOU !!!!!!
Toujours pas de MAJO à l'horizon. . ... HOOOOOOOOO que c'est pas bien ça. . .. . . YZA je te souhaites une bonne semaine..
A toi aussi MAJO ( enfin . . .si tu nous lis) et gros gros gros bisousssssss. A+


océane (42) répond Posté le 13-09-2009 à 13:24
MAJO !!!alors tu nous oublie? ? ?? ? ? C'est pas bien çà . . ...je vais te faire "pan pan cucul" et tu l'auras bien mérité. . .. . ..
YZA GROSSES BISES. . .
Bon la semaine qui arrive sera hyper charger pour moi. . ..tous les jours je suis prise. . .remarquez!! tant mieux ..je ne pense pas à manger comme ça !!. . ..LOL. . .et le temps passe 2 fois plus vite. . ...cette fin de mois de septembre va passer très rapidement j'ai pas beaucoup de temps de libre..
Passez un bon dimanche et a plus les filles. . ..Gros gros bisoussssssssss.


océane (42) répond Posté le 11-09-2009 à 13:38
Ok . . .YZA !!!!! il reste plus qu'a attendre la réponse de MAJO. . .
Passez un bon week-end les filles et gros gros bisousssssssssssssssssssssss


yza (42) répond Posté le 11-09-2009 à 09:18
Ok pour moi, c'est noté.
Encore 1 journée de taf et direction Gréoux les bains.
Bisousss


océane (42) répond Posté le 10-09-2009 à 17:27
Me revoilà !!!!!
J'ai eu CHANTAL . . .pour elle et pour moi c'est ok pour le vendredi 9 octobre
et pour vous les filles ? ? ?? ? ? que dites-vous ? ? ?? ? ?
Allez on attends votre réponse pour le noter dans notre carnet !!!!!
Passez une bonne soirée et re gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss



51 - 60 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen