En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 10-09-2009 à 13:40
COUCOU !!!!!!
ça va les nanas ? ? ?? on est jeudi et la semaine se termine doucement. . .ça passe vite finalement. . .
Pour le resto ,tant mieux si tout le monde est d'accord pour que ça se fasse un vendredi soir. . .NICKEL. . .il reste juste à tomber d'accord sur la date!!!! LOl. . .Alors allons-y . . ...
1 ère proposition : le vendredi 9 octobre,est-ce que ça accorde tout le monde ? ? ?? ? ?? ? ??? je poserais la question à CHANTAL. . .je vais lui téléphoner!
Bon je vous quitte et je vous tiens au courant. . .et vous, ça vous va ? ? ?
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSS les filles.


yza (42) répond Posté le 09-09-2009 à 21:28
No blème pour moi mais aves les dates inchangées à savoir à partir du 4.
Bisous, je vais me coucher car très fatigué.


majo (42) répond Posté le 08-09-2009 à 19:33
salut les filles je suis contente de vous avoir retrouvées pour le resto dit moi iza si un vendredi soir tu serais ok ce matin j'ai marché et aprés midi gym et vous boulot? bonne soiré A+ bisous


océane (42) répond Posté le 07-09-2009 à 13:36
Hello les gazelles!!!
je me dépèche . . .je dois partir rejoindre MAJO pour 14h00. . ..j'ai pas le temps de "pinailler". . .je suis arrivée à 12h45 j'ai mangé ,j'ai fais ma vaisselle, j'ai passé l'aspirateur ,pour pouvoir laver toute la maison en revenant de l'horme. . .. . .dur dur ce début de semaine . . ..une course contre la montre.
Bon YZA ,je vais voir avec MAJO,pour le resto !!! mais je pense que ce sera plus pour un vendredi soir. . ..pour pouvoir se voir toutes!!! enfin on verra bien ce soir si c'est possible pour tout le monde. . ..sinon et bin tant pis . . .. . .
Bon je vous laisse car il faut que je m'habille encore ( sinon ça ferait vraiment désordre !!! NON ? ? ??)
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et à plus tard. . ... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 06-09-2009 à 12:55
Dommage Océane que tu ne sois pas venue ce matin.
Attends-toi a avoir un choc demain lorsque tu verras Majo car elle a littéralement fondu ! ! Elle est magnifique.
Pensez à parler de notre resto: pour info me concernant se sera le 26 ou 27 septembre ou après le 10 octobre, à vous de voir.
Bisous et bonne journée.


majo (42) répond Posté le 05-09-2009 à 18:57
yza pour dimanche ok pour la marche a 9h30 devant chez moi oceane ne peut pas venir a demain bizous


yza (42) répond Posté le 03-09-2009 à 15:06
Si le 26 ne va pas, que penses tu du 27?
Majo, continues d'en profiter et penses à nous.
Le 6 seriez-vous OK pour une marche ou pas?
Allé je doit bosser un peu quand même.
@+, Yza


océane (42) répond Posté le 02-09-2009 à 20:18
COUCOU!!!
Pour le boulot !!! ça va. . . pas trop dur, la reprise !!! je suis bien dans le bain maintenant. . .. quand au resto..le 26 septembre on fête les 2 ans de ma petite princesse !!! donc ce week-end là, pas trop possible!!! le reste du temps, j'ai rien de prévu pour le moment . . .donc a toi (à vous) de voir !!! suis assez dispo pour l'instant. . .
Je t'embrasse très très fort, ma toute belle. . ..quand à MAJO. . .? ? ?? ? ?? je crois qu'elle récupère bien !!!!! vu qu'on as pas de nouvelles ? ? ?? comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. . ..
j'espère que pour toi tout va bien aussi , Ma petite gazelle je te fais de GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.


yza (42) répond Posté le 31-08-2009 à 17:03
Alors cette 1ère journée, pas trop dure Océane !
Je crois que Majo a dévasté le coin et qu'elle est partie prendre du bon temps dans les Alpes pour se ressourcer un peu après ce fameux mariage.
Pour le resto, le 26 ou 27 septembre serais-tu dispo?


océane (42) répond Posté le 27-08-2009 à 08:29
COUCOU !! Chere YZA. . .

Pour le mobil_home . . ..non je pense que ça reviens trop chère . . ...je t'expliquerais à notre prochaine rencontre. . ..
Pour les vacances . . .trop vite passées. . .mais ca c'est pour tout le monde pareil ..je crois. . .
Depuis mardi soir c'est de nouveau la course!!. . .j'ai ma petite belle-fille qui as eu un accident en rentrant du boulot..fort heureusement elle s'en tire juste avec des courbatures de partout..(le bon dieu était avec elle).
Par contre la voiture est en épave. . ..mais c'est c'est pas grave. . .ca fait juste un peu chier (ils avaient fait plein de frais dessus). . .l'essentiel c'est qu'elle s'en tire indem ( ou presque). . .mais bon en attendant que tout rentre dans l'ordre je suis sans cesse chez eux. . ..
Pour le resto . . .suis tjrs ok !!! mais quand ? ? ?? ? ??? je sais pas trop encore et puis on as pas de nouvelle de MAJO!
Donc on aviseras quand elle reprendra contact avec nous !!! Ma copine CHANTAL est en plein déménagement aussi!!! enfin on verra bien !!!
Je t'embrasse tres très fort ma belle et te dit :A BIENTÔT. . .je file vite chez FANNY. . ..GROS GROS BISOUSSSSSSSSSS



61 - 70 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen