Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 19-07-2009 à 19:45
bonjour océane ,je viens vite te faire un coucou la semaine passée je n'ai pas écrie j'ai été trés prise part pleins de choses pour le mariage j'ai fais retoucher ma robe et je remonte mercredi pour voir, de plus les ourlés des pantalons des hommes seront fait cette semaine , pour la balance je ne me suis pas pesée car la semaine derniére nous avons été invités part la maman de christine donc galette et on verra samedi prochain pour la balance c'est pas grave tu fais ta galette quand ce sera necessaire , a tu des nouvelles d'yza?,je téléph dans la semaine gros bisous A+


océane (42) répond Posté le 18-07-2009 à 07:47
COUCOU !! les filles !!!!
BON . . ..personne )à l'horizon ? ? ?? pas grave ..je suis juste venue faire un ptit passage . . .vite fait. . ...
Aujourd'hui . . .pesée . . ..et j'ai pas bougé . . ..fais chié !!!! mais cette semaine je vais surement prendre ,car depuis hier j'ai commencé mon alimentation en vu de ma coloscopie. . .donc j'ai droit qu'a des féculents. . .( riz,pâtes, pommes de terres etc..)donc je vais surement reprendre en poids!!!! bin tant pis on verra bien. . .suis obligée de suivre sinon la coloscopie sera pas bonne!!!!
Passez un bon week-end et a bientôt BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 13-07-2009 à 16:58
je suis là !1 Kg perdu cette semmmaine je t,attent le 7 je te tèlèphone
bon dèfilé a+ gros bisous


océane (42) répond Posté le 13-07-2009 à 08:38
HELLO les gazelles !!!
Bon plus personne à l'appel . . ...toutes en vacances ou en préparatifs !!! ok !!!!! je comprends!!!!! oupsssssssssssssssss. . .
Je vous dit alors : BONNES VACANCES Les filles et BON MARIAGE, MAJO. . ..j'essaerai d'être là le 7 août.
Je viendrais jeter un oeil de temps en temps sur le forum. . ..d'içi là . . ..
Les Gazelles gros gros bisousssssssssss


océane (42) répond Posté le 10-07-2009 à 15:35
RE. . .. Pas de panique !! c'est pas grave. . ..ce n'est que partie remise!!!
Bon et bien je vous souhaite un bon week-end à toutes les 2 . . .mes gazelles et je vous embrasse très très fort et vous dit A BIENTÔT BISESSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 10-07-2009 à 15:12
Océane, grosse cata, samedi je ne pourrais pas venir, mes frangines débarquent plus tôt et plus tard que prévu.
Je résume; ma frangine qui arrive ce soir et devait repartir demain matin, ne repars que demain après-midi et mon autre frangine qui devait arriver demain soir arrive demain matin, bref, j'ai vu avec Majo qui annule le resto de samedi et l'on remet ça à la rentrée.
Big désolée, bisous


océane (42) répond Posté le 10-07-2009 à 05:51
COUCOU YZA !!!
Merci pour le petit mot. . ...les mousquetaires seront là . . .oui oui et les moustiqiaires sont aussi d'actualité..vu la saison. . .. . ..je serais donc à 11h30 a super u comme convenu. . .. je te souhaite une très bonne journée ( la dernière de la semaine) . . ..cool. . .après 5 jours de repos !!! enfin sans bosser . . .car j'ai ma choupinette, samedi , dimanche ,lundi , mardi , mercredi,jeudi aprés-midi. . .. . .et oui . . .que du bonheur. . .et de l'action. . ..bon pour la ligne !!!!! heuuuuuuuuuu . . . presque. . .allez vite je me sauve . . ..BISOUSSSSSSSSSSSSSS a vous les filles.


yza (42) répond Posté le 09-07-2009 à 21:09
T'inquiètes Océane, même si Chantal ne vient (c'est dommage, j aurais bien voulu l'a rencontrer), nous serons là tel les 3 moustiquaires euh mousquetaires (défaut professionnel, oups)de la diététique. . ..hum, je m'égare un peu là car me concernant, la diététique me fait faux bond.
Donc je vous fais de gros bisoussss et à samedi


océane (42) répond Posté le 09-07-2009 à 06:13
COUCOU!!!!!
MAJO j'espère que tu as lu mon méssage!! au sujet de CHANTAL . . ...je vois que plus personne n'écris !!! donc je vous laisse et je pars vite bosser !!!!!!!
je vous embrasse toutes les 2 YZA et TOI..bonne journée . . .BISOUSSSSSSSSSSSS


océane (42) répond Posté le 08-07-2009 à 09:55
RE coucou !!!
Et oui c'est ENCORE moi. . ...je suis désolée . . ."DE VOUS COLLER"comme ça . . ..mais ENCORE un changement de dernière minutes !!!!!. . .. . .. . . CHANTAL ne viendra pas samedi au restau avec nous!!!!!!
Donc MAJO tu commande juste pour nous 3 et si possible de façon a ce que nous ayons fini pour 14h00. . ..j'ai expliqué pourquoi au message précedent!
Je vous embrasse les filles en vous souhaitant une très bonne journée !!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



81 - 90 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen