Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
cyrflo (Tours, 37) répond Posté le 10-09-2013 à 16:38
Bonjour tout le monde !
Pour les anciens et anciennes sur ce forum me revoilà après quelques années d'absence. . .. J'avais bien perdu mais des soucis de santé entre autre et j'ai eu du mal à gérer les kilos en plus . . .. je me présente, je suis une maman de 44 ans, deux enfants (16 et 10 ans), un mari et deux chats !!!! J'ai environ 15 disons plutôt 18 kilos à perdre. Je suis très gourmande, je ne serais pas là sinon. . . J'aime bien cuisiner aussi ! J'espère que l'on se motivera tous ensemble.
A bientôt sur le forum
Bye


mamanlapins (st avertin, 37) répond Posté le 29-05-2013 à 10:13
:D Bonjour Mamie_Catherine comment va ? contente de lire le petit coucou mais ici ca bouge plus il faut dire dommage alors moi j'ai commencé le 27 mai et vous ? vous vous adaptez ? bonne journée


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 28-05-2013 à 13:39
Bonjour , je suis de Bourges dans le Cher (18) :)


mamanlapins (st avertin, 37) répond Posté le 28-05-2013 à 13:03
:D Bonjour, tant pis je tente il y a encore quelqu'un ici ? je suis aussi du 37 St Avertin plus exactement allez quoi faites moi un petit coucou :(( @+


kirsteen75 (BOURGUEIL, 37) répond Posté le 17-04-2013 à 20:05
bonjours je suis du 37 et je commence lundi a bientot


JEANNE37 (pont de ruan, 37) répond Posté le 05-04-2012 à 09:13
Non, tu n'es pas la seule dans le 37, j'y suis moi aussi, et j'ai commencé le 26 mars.


terges (37) répond Posté le 31-03-2009 à 10:12
Bonjour, Je n'ai pas de réponse depuis un mois sur ce furum,n'y a t il plus personne,vous ai je fai peur ? J'ai commençé le 2 Fevrier, j'ai perdu 10 Kg
ça marche pour moi, je fai des extras que je corrige avec les bonus.
et vous, Femmes ou Hommes,comment cela se passe ?
Bonne journée à tous
Jean Claude


terges (37) répond Posté le 08-02-2009 à 16:00
Bonjour le 37, Je suis avec vous,je recherche des contacts,j'ai commencé le 2/2/09,1 semaine j'ai perdu 2 Kg avec 1 peu d'extrat,amitiés,
jean Claude


terges (37) répond Posté le 01-02-2009 à 12:28
Je suis du 37 à coté de CHt Renaud
je cherche des voisines ou voisins
P/contacts et marche
jean claude


terges (37) répond Posté le 01-02-2009 à 12:28
Je suis du 37 à coté de CHt Renaud
je cherche des voisines ou voisins
P/contacts et marche
jean claude



1 - 10 de 186

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen