Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimie (lesquin, 59) Posté le 14-01-2008 à 13:46
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 16-09-2010 à 07:02

esther bonjour je vois que tu cherche de la compagnie :P moi aussi je suis du nord mais j habite dans le var ; donc nous pouvons bavarder mais pour se rencontrer plus dur . :D il y a 2 forum tres interressant pour toi :60 ANS ET BIEN SEULE ET DEPARTEMENT 59 . essaye de papoter avec ces dames elles sontres gentilles ;) en attendant passe une bonne journee :-* :-* automne au japon


esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:47
j'aimerais rencontrer des filles du nord, je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr, j'espère avori de vos nuovelles merci beacoup, a bientôt je l'espère


nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 17:41
COUCOU CHOUCHOU!
ton moral est a plat :P :P
courage ;) ;) :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-08-2010 à 16:48

ALORS PLUS PERSONNES :( :( TANT PIS JE NE VIENDRAIS PLUS NON PLUS . :-* :-* :-* QUAND MEME


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-07-2010 à 14:56

vous etes tres absentes les amies du 59 ? ? ?? ? ? :( manque de courage ou manque de temps ? ? ??? :P DANS LE VAR TOUJOURS AUSSI CHAUD X( ste courage on peux faire attention meme en vacances :D :D pas d apero surtout a+ :-* ou part tu en vacances ? ? ?? ? ?


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:22
Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va pour le mieux :)

Je suis désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps actuellement pour venir sur le forum. . .. :^> du coup, j'ai beaucoup moins bien suivi mon régime : résultat perte TOTALE de motivation. . .. :(

Au secours les filles, j'ai besoin d'aide et de votre soutien
En même temps je pars bientot en vacances pour 15 Jours, et là ça va être encore plus dure de le suivre le régime car pas de PC !!!
On verra bien au retour :(

Bon courage à toutes pour la suite de vos régime
Bonne fin de semaine,
Bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 15-07-2010 à 09:53
Bonne journée tout le monde
Hier très beau feu d'artifice, ce matin la vie habituelle reprend ses droits.

:-* :-* :-* à toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-07-2010 à 06:19

un petit coucou car avec la chaleur X( les nuits sont courtes :P hier soir a 19 h 33 degre sur ma terrasse :-bd :-bd :-bd B-) amusez vous ,travaillez pour celles quie le font,bronzez ,essayez de maigrir et a bientot :-* :-* :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-07-2010 à 21:44
Bonsoir tout le monde et bonne nuit.
Pas de dégâts chez vous avec les orages.
Ici tout va bien on attend les feux d'artifice vers onze heures, puis bal avec orchestre jusque 1 heure du matin et tout cela depuis la pelouse et la place de l'entrée de la piscine juste devant ma caravane.
:-* :-* :-* :-* à toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 14-07-2010 à 08:33

pesée d'hier!! moins 300gr! la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux

bon 14 juillet à toutes! attention aux bulles!!

mimie



1 - 10 de 117

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen