Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gwen (93) Posté le 16-01-2008 à 01:32
salut je suis gwen 21 ans je voulais savoir s'il ya des personnes de mon age ou aux alentour pour qu'on puisse se parler ...
Retour au forum
gwen (93) répond Posté le 17-01-2008 à 19:57
salut les filles de mon coté j'ai commencer le 14/01 je me sens très bien les menus sont très bons.
Titi si tu as besoin de soutien n'hétite pas. et bienvenue à toi coralie vous avez combien a perdre? pour 30kg.


Coralie (Paris, 75) répond Posté le 17-01-2008 à 18:18
bonjour gwen, j'ai également 21 ans et je commence le régime lundi.Je suis ravie de voir qu' il y a des personne du même âge que moi.J'espere que ton régime se passe bien! bon courage!


titi (83) répond Posté le 17-01-2008 à 15:33
pour l'instant c'est pas le top, j'ai un passage à vide. J'espère que ça ne durera pas longtemps.
Tu as commençé quand et est-ce que ça se passe bien?


gwen (93) répond Posté le 16-01-2008 à 21:41
salut titi!!
j'espère que ton régime se passe bien en tout cas de mon côté cela peut aller. je suis ravie de pouvoir discuter avec toi.


titi (83) répond Posté le 16-01-2008 à 18:15
bonjour,
Il y a une disscusson qui s'est faite enterrée des 20 ans. . . Mais si tu veux je suis là. . . Bon j'ai plus tout à fait 21 ans mais je suis pas très loin de ça!!!



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen