En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 17-05-2008 à 19:59
UN PETIT BONJOUR AVANT LE SERVICE DU SOIR IL PLEUT SUR RAMBOUILLET PAS DE PERTE DE POIDS CE MATIN C'EST LA VIE!!!QUE C'EST BEAU UN POULAIN QUELLE CHANCE TU AS BEATRICE J'AI TROUVE COMME NOM UPSILON URANUS URBAIN URSULE UBU JE N'AI PLUS D'IDEES A PLUS MARIE


beatrice (86) répond Posté le 17-05-2008 à 18:36
suite
j'ai perdu 500gr cette semaine ,c'est pas vraiment le regime (beaucoup de diner)mais avec tout le boulot j'ai pas eu le temps de penser a mon estomac et le midi souvent expedié(legume,poisson ou viande restant de la veille ,yaourt).finalement le travail ca a du bon!!!!
bisous et bon(et beau si possible)week end a vous


beatrice (86) répond Posté le 17-05-2008 à 18:29
c'est une pouliche de race "trait breton" et la couleur pas encore definie mais surement alezan brulé comme sa mere.Quand au nom je trouve pas ,cette année c'est des U et c'est pas facile,les idées sont les bienvenues!!!
Quand aux hotes ce week end ils sont anglais et j'en ai moins que ces jours ci OUF!un peu moins de boulot c'est pas mal de temps en temps.


Nicou (14) répond Posté le 17-05-2008 à 12:55
Bonjour les filles. Pesée ce matin -800 grs, et vous? BEATRICE c'est super, quel nom tu lui donnes à ce poulain.De quelle couleur est sa robe et quelle race est-il? Bon courage les copines et bon week-end avec de gentils hotes les miens sont de ta région, et des clients sympa pour MARIE. Bises A+


beatrice (86) répond Posté le 17-05-2008 à 09:32
un petit coucou en vitesse,j'expedie les pti dej(avec doigté bien sur) et je file voir ma jument qui a pouliné ce matin pendant que j'allais a la boulangerie( mon mari y'est passé en vitesse tout va bien mais il ne sait pas si c'est une fille ou un garcon il s'est pas approché pendant l'accouchement(les hommes!!!!!)
a tout a l'heure


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 16-05-2008 à 13:12
Bonjour à toutes Béatrice ta jument a-t'elle pouliné ? ici à l'auberge beaucoup de repassage la semaine est toujours plus calme cela me laisse le temps de faire le boulot de l'ombre et de peindre un peu regime 0K demain la pesée !!!! bisous et courage Marie


beatrice (86) répond Posté le 14-05-2008 à 23:06
cNICOU,c'est ce que j'ai fait a midi et je recommencerai demain!
mes hotes sont sympa mais ce soir ils ont decider de taper la belotte a la salle a manger ,il va falloir que je me leve plus tôt demain pour mettre les pti dej,parce qu'ils n'ont pas l'air de vouloir aller se coucher.Ma cuisine est rangée et je vais au dodo,gros bisou a toutes et A+


Nicou (14) répond Posté le 14-05-2008 à 18:52
Oh la gourmande de BEATRICE. . . tu vas les reperde vers la fin du mois, essaie de limiter la casse, peut etre tu pourrais manger l'omelette rattrapage tous les midis cela compenserait ta table d'hotes. je l'ai fait ca marche.
Nous avons un gros orage, je viens juste de terminer quelques plantations, cela va arroser.
Bravo MARIE tu tiens bon.Bon courage a toutes. Bises.


beatrice (86) répond Posté le 13-05-2008 à 15:15
NICOU c'est raté pour les -2 kg,j'ai un peu craqué sur le dessert ce week end et resultats +1kg.Le probleme c'est que j'ai 10 personnes a diner ce soir,8 demain et 8 apres demain. . .
enfin,je vais faire au mieux,pour le moment,pause thé -transat(j'ai pas fini le repassage des draps mais tant pis).
MARIE,JULIETTE,NICOU bon apres midi ,bisous A+


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-05-2008 à 10:41
bonjour à toute je vois que le beau temps fait bougé les gens à l'auberge beaucoup de monde pleins d'allé et retour au jardin les mains pleines part contre depuis plusieurs années n'ou n'avons plus beaucoup d'étrangers en foret de rambouillet !je tiens le coup bisous Marie



11 - 20 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen