En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 08-05-2008 à 23:29
coucou les filles, mes hotes viennent juste de quitter la salle a manger,je vais ranger et au lit!!!bisou et bonne nuit,je reviens demain matin,je suis crevée(jardinage cet apres midi)


juliette (61) répond Posté le 08-05-2008 à 08:51
j'ai fait chambres et tables d'hôte 19 ans cela n'a pas toujours était facile de ne pas prendre de poids les derniers annees je venais avec les hotes au moment du fromage les touristes comprennent que l'on ne peut pas toujours manger des grands repas courage ,je ne fais plus de table d hotes. Depuis 14 01 j'ai perdu 9kg


Nicou (14) répond Posté le 08-05-2008 à 08:39
Bonjour BEATRICE, j'attends les petits dej. alors j'en profite pour faire un passage sur le forum. Bon ce matin je me suis pesée oui je sais ce n'est pas samedi. . .. 1 kg de moins j'ai rattrappé mes écarts bien contente maintenant il faudrait encore en perdre j'aimerai bien 10 kgs de moins cela me maisserait une marge.Je te laisse les hotes sont arrivés, courage à toi. Bises A+


Nicou (14) répond Posté le 05-05-2008 à 10:27
Ce matin ciel gris, mais pas de pluie les draps vont pouvoir sécher. Tu es courageuse de donner le petit dej à 5h30, en accord avec eux je leur prepare un dej avec des thermos, sinon avec les anglais et le ferry je serai debout à 5h presque tous les jours. Bon le menage m'attends, le Dr Cohen a dit qu'il fallait bouger. . ..alors bougeons, si l'on veut une gentille balance. Courage et a bientot surement la semaine prochaine car celle ci est encore chargée je pense qu'il en est de meme pour toi. Bises A+


beatrice (86) répond Posté le 05-05-2008 à 08:10
bonjour NICOU,je vois que toi non plus tu chomes pas, mes mariés Americains ont emmenés la belle mere a la gare a 6h ce matin et je les attends pour le 2ème pti dej(a 5h30 ils ont juste pris un café pendant que la belle mere dejeunait)et ils se trouvent si bien qu'ils ont decidés de rester jusqu'a jeudi,heureusement que j'avais encore une chambre de libre.
courage, moi non plus je regarde pas par la fenetre,il pleut ce matin ,alors ca attendra!!!
bisous A+


Nicou (14) répond Posté le 04-05-2008 à 18:43
Chez moi, ce sont les belges qui sont venus pour un mariage,et ils sont repartis ce midi, ce soir c'est décidé que c'était complet et moi aussi je me suis mise aujourd'hui au jardinage, aie aie que de mauvaises herbes, mais la pluie a bien détrempé et cela s'arrache pas trop mal. Les kilos 600grs de + les petis sont repartis et demain je reattaque sérieux, cela sera plus facile pour moi que pour toi, sans table d'hotes je gere bien. Femme de ménage toujours pas. . .. je cherche et je fais le ménage, oublie de regarder a travers les fenetres, cache les cuivres non faits, entasse le linge familial et tout va bien. . .. Bises à +


beatrice (86) répond Posté le 03-05-2008 à 21:33
je suppose que tu es aussi debordée,j'ai des americains depuis deux jours(un mariage dans le coin ,le marié est francais mais vit au etats unis),c'est un peu mouvementé mais au moins il n'y a pas de table d'hotes ,c'est toujours ca de gagner!!!Etcomme ils sont encore la demain je n'ai pas eu de chambres a refaire ,j'en ai profité pour faire un peu de jardinage entrecoupé d'un peu de transat( pour reposer un peu le dos), depuis le temps que j'attendais de les sortir !!!!!
bisou et bonne nuit,j'espere qu'ils vont pas faire trop de bruit en rentrant(mes americains),on peut toujours revé!!!
cette semaine j'ai repris 400gr mais j'ai un peu abuser donc je sais pourquoi.Il va falloir se reprendre tres vite car la fin de la semaine prochaine est encore tres chargée et cette fois avec des diners .
As tu trouvé quelqu'un pour le menage?


Nicou (14) répond Posté le 26-04-2008 à 19:56
Hourra ils sont tous arrivés gites et chambres et a l'heure. Oui, le mois de Mai est chargé, mais depuis debut avril c'est tous les jours que j'ai eu des chambres et les deux gites sont complets aussi.Par contre je ne prends plus de table d'hotes depuis fin mars jusqu'en octobre, l'été c'est trop compliqué et je suis seule a gerer tout cela, de plus la femme de menage a des ennuis familiaux, il faut rechercher quelqu'un d'autre.COURAGE A +


beatrice (86) répond Posté le 26-04-2008 à 17:21
bonjour NICOU,pour l'instant tout va bien,j'ai encore perdu un peu (500gr,ce qui fait presque 2 kg en 2 semaines!)mais j'ai presque pas eu de repas et j' ai pu suivre a peu pres(mais j'ai adapter a 1100,1200 kcal/jour pour eponger les exces precedents)
A partir de la semaine prochaine ,ca va pas etre aussi facile,le mois de MAI est chargé!!!!avec beaucoup de tables d'hotes ,ca va pas etre du gateau!!!!!
et toi,as tu aussi beaucoup de monde de prevu?
je te laisse j'ai du monde
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 26-04-2008 à 15:29
Bonjour BEATRICE, eh bien la vilaine balance a marqué 900 grs de +.
Et toi ou en es-tu ? Le regime actuellement est tres difficile a suivre.vacances des petits enfants encore une semaine et fatigue mais ma prise de sang m'a renseignée ma thyroide continue sa descente infernale donc rectification du traitement et cela ira mieux d'ici une quinzaine de jours, et peut etre plus disposée a suivre ce satane regime. Vivement notre taille mannequin. . .
Bises A +



31 - 40 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen