Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 16-04-2008 à 10:15
la gastro c'est bien fait pour elle!!!!!!y'as quand meme un bon dieu pour les punir!!!
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 16-04-2008 à 09:33
Coucou
Ce matin courage je me suis pesée, eh bien rien n'a bougé ni + ni - je suis contente.Si je peux dejà me maintenir cela sera bien, ah ce que je vois tu as aussi beaucoup de travail, moi j'ai arreté de tuer le cochon et le mouton depuis 4 ans, mais il va falloir attaquer les confitures la rhubarbe arrive..Bon mon enmerdeuse part ce matin avec une gastro. . ..il ne lui manquait que cela elle est maintenant complete. Les petits dej arrivent je vais y aller, bon courage et a bientot bises.


beatrice (86) répond Posté le 15-04-2008 à 14:11
NICOU,ca fait plaisir de te revoir
j'en suis un peu au meme point,j'avais repris le regime et reperdu, mais la semaine derniere j'ai tué le cochon, donc trois jours dans les rillettes,boudins terrines etc etc et vendredi j'etais invitée au futuroscope par le comité regionnal de tourisme avec buffet a midi(extra j'ai craquer sur les desserts,trop de choix et super bien presenté).pour clore la semaine ,40 personnes a dejeuner samedi midi(les 60 ans de mariage des parents d'une copines a qui j'ai prete ma salle et j'ai assuré l'intendance avec un copain cuistot),le soir 22 personnes a coucher(un mariage dans le coin,plus 2 personnes en tables d'hotes et enfin, dimanche midi des copains sont venus pour gouter mes boudins(bien sur y' avait pas que ca).DONC, depuis hier j'ai repris un regime severe et ce matin j'ai meme ete faire quelques longueurs de piscine(j'ai personne pendant 2 jours alors j'en profite).maintenant la recre est fini j'attaque le repassage des draps
bisou A+. . .


Nicou (14) répond Posté le 15-04-2008 à 09:13
Bonjour BEATRICE,
j'ai un peu manqué le forum et le régime depuis quelque temps, je suis débordée et n'arrive pas à m'organiser, ma femme de ménage est absente depuis 1 mois, je ne me pèse meme +, car je pense avoir repris 1 ou 2 kgs.Beaucoup de travail, le mois de mars a marché - que les autres années et là j'ai une emmerd. . .. depuis 2 jours vivement demain qu'elle reparte, heureusement c'est rare mais là elle est gratinée, j'en ai mangé du chocolat. . . et toi comment vas-tu? As tu reperdu tes excès? Bon courage je pars aux petit-déj. A plus


beatrice (86) répond Posté le 04-04-2008 à 10:24
NICOU,tu es debordée?ici ca y est les clients commencent a revenir ,je ne sais pas pour toi mais le moi de mars a ete tres calme
apres ce dur week end(+1.7kg avec tous ces repas )je suis au regime severe depuis mardi on verra bien demain le resultat
bises ,a demain


beatrice (86) répond Posté le 27-03-2008 à 21:57
Bonsoir NICOU
je crois que je viens de ruiner tous mes efforts,j'avais reussi a tout reperdre mais aujourd'hui j'ai ete invite par le comite regionnal du tourisme a une journee "cuisine du terroir".en bref on nous a appris a cuisiner quelques produits regionnaux,que l'on a bien sur degusté apres.
au menu:
petit ragout de lumas
turban de truite a la mousseline de poisson sauce safran et salicornes
filet d'agneau en croute
gratin de fruits de saison au chardonnay
le tout avec des sauces a la creme et au vin
C'est sur demain je reprend le menu de rattrapage et la cire des parquets(pour les cuivres ont verra plus tard , mais j'en ai pas beaucoup)
mais comme toi, dimanche j'ai l'anniversaire d'un de mes filleuls,lundi assemblée general des gites de france(avec diner en final),et les clients qui vont commencer a revenir.quelle vie !!!!
bonne nuit et A+


Nicou (14) répond Posté le 27-03-2008 à 12:46
Bonjour BEATRICE, ce matin je me suis pesée j'ai encore 300 grs à perdre sur le dernier week-end comme tu le dis il faut se faire une raison, ce qui me gene pour le moment ce sont les 2 week ends à venir 2 invitations copains et 1 mariage, ensuite cela sera terminé et plus aisé de suivre ce régime. si toi tu es dans la cire, moi j'ai attaqué les cuivres. Bon bises et a +


beatrice (86) répond Posté le 25-03-2008 à 14:34
NICOU ne te pese surtout pas!!!!
je vais essayer de ne pas le faire avant la fin de la semaine.
Cet apres midi je me suis décidée a cirer les parquets des chambres,ils en ont bien besoin avant que la saison redémarre vraiment et en plus ,pendant ce temps je pense a autre chose,ce soir encore menu de rattrapage,on verra bien d'ici 2 a 3 jours, mais je crois qu'il faut se faire une raison,1 jour pour prendre 1 kg et le reste de la semaine pour le perdre!!!!
bonne journée,je vais a mes parquets,bises


Nicou (14) répond Posté le 25-03-2008 à 09:12
Béatrice, moi aussi aujourd'hui omelette je ne me suis pas pesée mais les excès du week-end doivent payés alors aujourd'hui je rattrape. Je te souhaite une bonne journée et bon courage ton kilo va vite repartir. A Plus Biz. . .. . .. . ...


beatrice (86) répond Posté le 24-03-2008 à 13:08
NICOU,c'est la cata,j'aurais du t'ecouter,je me suis pesée ce matin (apres les exces d'hier chez la belle mere) et . . ...+1kg !!!en une nuit !!!!
a midi galette et je ne me peserais que dans quelques jours .
bonne journée A+



41 - 50 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen