En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 23-03-2008 à 11:17
Ecrivez ici vos commentaires. . .Courage pour ton repas, et lundi tu te fais l'omelette du Dr Cohen, cela marche moi j'ai mes parents ce midi et maman prévoit le dessert. . .. . .alors pas de balance avant samedi sinon me moral va en reprendre un coup.
Bonnes Paques


beatrice (86) répond Posté le 22-03-2008 à 17:18
bon,je vais essayer de ne pas trop craquer demain,on mange chez ma belle mere et c'est une cuisiniere hors pair,en plus si tu mange pas tout le monde croit que tu es malade ou que tu fait la "gueule",va falloir du doigté.
bon week end a vous bises


beatrice (86) répond Posté le 22-03-2008 à 17:14
bonjour les filles
et ben je n'ai qu'un mot a dire BRAVO;moi malgre une semaine sans ecarts je n'ai perdu que 500gr mais il faut dire qu'il ne m'en reste que 4 a perdre et les derniers sont les plus resistants parait'il!!!


Nicou (14) répond Posté le 22-03-2008 à 15:53
Ben alors, il n'y a pas beaucoup de bavardages ces jours-ci, est ce le froid qui vous retiend? Je suis satisfaite ce matin balance et 1,7 kg en moins, je suis presque aux 10 kgs. Qu'en est-il pour vous? Courage les filles et bon week-end


Nicou (14) répond Posté le 20-03-2008 à 09:19
Bonjour les minettes
A ce que je vois le moral est en hausse, tant mieux cela fait plaisir, ici le soleil est revenu depuis qques jours mais c'est plus frais.Je dois aller voir Les ch'tis ce soir,si mon mari rentre de bonne heure cela fait 2 jours que l'on remet.J'attends samedi pour voir si cela descend vu le dernier week-end je n'attends pas grand chose, c'est vrai que sans les hotes nous trébuchons moins,pour le moment je tiens les pantalons avec une ceinture, c'est bon pour le moral. Courage et a+. . .. Bisous


beatrice (86) répond Posté le 20-03-2008 à 09:12
j'attend aussi car a l'origine je suis de montpellier(enfin un petit village a cote)et avec l'accent ca devrai pas etre triste
NICOU pour le moment ca descend doucement alors le moral revient et y'a encore du soleil ce matin,quant aux hotes c'est calme donc pour le regime ca aide ,pas de tentation de croissants laissés dans la paniere
bises a vous deux A+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 19-03-2008 à 17:29
ah les ch'tis je suis allé le voir c'est tout simplement génial il y a longtemps que je n'avais pas entendu une salle de cinéma rire comme ca
il parait qu'il vont en faire un deuxieme mais cette fois ca se passera dans le sud j'attends de voir si il sera aussi marrant
bizzzzzzzzzzz


beatrice (86) répond Posté le 19-03-2008 à 13:31
tu vois, des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca paye, moi aussi ca va mieux,ca repart dans le bon sens.
en plus hier soir j'ai enfin pu aller voir "bienvenue chez les ch'tis" et pour le moral c'est TOP,on a bien rigolé et ca fait du bien
BISES


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 18-03-2008 à 10:25
coucou les filles
ce matin le moral revient j'ai encore perdu 500g depuis le 4 fev. j'ai perdu 4kg j'espere continuer ainsi c'est vrai que les dimanches ne sont pas facile toujours des repas de prévu et la avec paques dur dur. . ..
bises a vous


beatrice (86) répond Posté le 15-03-2008 à 18:06
les filles je m'en tire pas si mal,j'avais pris 1.3 kg la semaine derniere(des ecarts et un peu de decouragement),je me suis reprise et j'en ai reperdu 1, maintenant a moi de ne pas recommencer les "conneries"
bises a vous deux A+



51 - 60 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen