Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 09-03-2008 à 17:02
CA Y EST,les clients sont partis,les garcons au foot le mari devant le match de rugby et les copains venus passer le week end repartis aussi,
il me reste la cuisine a ranger et les chambres a refaire mais ca attendra un peu j'en ai raz le bol
En plus j'ai repris 900 gr cette semaine et je suis un peu découragée, du coup a midi j'ai craquer sur le dessert (et les frites) apres le croissant qui restait ce matin,evidemment ca va pas arranger lse choses mais tant pis c'est fait et maintenant il faut se remotiver
Moumoune je crois pas qu'il faut abandonner,Nicou a raison je suis resté 3 semaines sans bouger ou presque et ensuite c'est reparti,le plus dur c'est de ne pas se démotiver et d'insister ca fini toujours par payer mais il faut tenir!!!!
bises a toutes A+


Nicou (14) répond Posté le 09-03-2008 à 09:05
Béatrice que deviens tu c'est le silence radio. Es tu trop occupée avec les chambres, ici c'est bien reparti. J'attends de tes nouvelles Bises A ++++++


Nicou (14) répond Posté le 09-03-2008 à 09:04
Moumoune c'est dommage de résilier ton contrat, si cela est du au fait de ne pas perdre assez vite je pense que tu devrais réfléchir avant d'arreter, il est possible que ton corps fasse un blocage peut-etre as tu fait beaucoup de régimes avant? et tout d'un coup cela va se débloquer. Allez courage A plus


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 08-03-2008 à 11:25
bonjour les filles tu as de la chance nicou de perdre moi je ne perds plus j'ai demander a résilier mon contrat au 1 er avril et je continurai le régime en repartant de la 1ere semaine
biz a toutes


Nicou (14) répond Posté le 06-03-2008 à 11:00
DE MIEUX EN MIEUX, Aujourd'hui Jeudi, ce matin balance j'ai reperdu la prise du week-end; très satisfaite je descends préparer le dej des hotes cuisson de pains aux chocolats, table mise il en reste un dans le four et là CATA je me suis retrouvée assise devant mon bol de thé la moitie du pain avalé et tout cela s'en m'en rendre compte, un automatisme l'insconcient travaille .


Nicou (14) répond Posté le 04-03-2008 à 15:07
Coucou les filles, 1 kg de plus lundi matin, mais le repas dimanche midi était super(mon oncle est cuisinier) et les vins délicieux, hier omelette du Dr Cohen pour compenser mais aujourd'hui américains qui arrivent et table d'hote avec une bonne cuisine normande. Dieu que la vie de régime est dure!!! a quel moment serons nous les ex-rondes? Un jour peut-etre. . .COURAGE LES FILLES A PLUS BISOUS


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 04-03-2008 à 10:04
bojnjours les filles et bien moi j'ai enfin perdu le kg que j'avais pris finalement on passe son temps a perdre et reprendre je me demande si il y a une periode de stabilisation dans le régime si il n'y en a pas on vas jouer au yoyo tout le temps comment faire pour rester avec nos kg perdus?
bizzz


beatrice (86) répond Posté le 04-03-2008 à 09:24
tu vois Nicou,on passe la semaine a perdre ce qu'on prends le week end ,c'est pas du jeu,j'avais perdu 500gr la semaine derniere et hop ,les voila revenus,bon pas de panique,resserons les boulons
BISES A+


beatrice (86) répond Posté le 04-03-2008 à 09:20
coucou les filles,finalement le week end a ete terrible pour moi aussi:resto samedisoir(on voulait allez au cine mais trop de monde), dimanche midi resto avec des copains rencontrés sur le marché et ensuite ils sont restés diner a la maison(soupe de circonstance mais bocal de rillettes pour les hommes et c'est dur de pas craquer,j'ai ai quand meme pris 1 "lichette".
pour couronner le tout,aujourd'hui je vais a chinon voir ma tante(en maison de retraite)et bien sur resto a midi,ah j'oublais , mon mari(agriculteur)m'amene des gars a dejeuner jeudi.
heureusement,personne en table d'hote pour le moment,le bon dieu a pitie de moi sans doute
et vous ,?quoi de neuf?
bisous


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 29-02-2008 à 16:30
moi je le sais la balance fait peur surtout que depuis mon retour de haute savoie la balance ne descends plus et j'ai une soirée brésilienne dans 15 jours ca vas encore etre dur dur
biz a vous



71 - 80 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen