Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 29-02-2008 à 13:36
hou la la,week end dur dur,surtout ne pas se peser avant mercredi voir plus pour ne pas se faire peur!!!
pour moi c'est le week end du 8 qui s'annonce terrible alors je vais encore faire gaffe la semaine prochaine, mais le 900 j'oubli,j'ai deja essayé et je meure de faim,
bises a toutes A+


Nicou (14) répond Posté le 28-02-2008 à 22:07
C'est la cata!!! ce soir resto (paella) samedi soir raclette et dimanche midi nouvelle invitation à un repas d'anniversaire . Ma semaine est fichue, il va falloir reserrer fort la semaine prochaine, je crois que je vais faire le 900 calories surtout qu'un nouveau resto est prévu le week-end suivant, il y a des périodes néfastes pour le régime.


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 28-02-2008 à 08:22
ce n'est pas grave finalement j'ai tout mélanger également et chaud aussi biz a toutes


beatrice (86) répond Posté le 27-02-2008 à 21:20
désolée moumoune,j'arrive trop tard pour la reponse,je te dit quand meme moi j'ai tout melangé et chaud.bise


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 27-02-2008 à 10:13
salut les filles a midi je mange les pates avec les crevettes et la tomate je ne sais pas si je dois mélanger les crevettes dedans au fait on mange les pates chaude ou froide ? bizzzzzzz


Nicou (14) répond Posté le 27-02-2008 à 09:53
Courage moumoune, pour moi aussi la semaine de retour a été difficile, mais cela est rentré dans l'ordre quoique cette semaine j'ai mes petits enfants et les tentations se profilent à l'horizon, il faut limiter les degats. Pour la recette j'ai oublie de dire qu'il faut cuire a blanc la pate avant de mettre la preparation.Bises A +


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 26-02-2008 à 19:07
bonjours les filles je pense que je vais faire la recette a nicou qui me donne l'eau a la bouche sinon c'est un peu dure de se remettre au régime apres une semaine je n'ai plus la meme motivation et je suis affamée a+ bises


beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 17:25
merci pour ta recette,je l'essaye ce week end
bon,j'ai un peu fait n'importe quoi dimanche,pas trop le temps de manger a midi donc un truc par ci par la(ce qu'il ne faut pas faire!!!!!) et le soir 4 clients a table mais j'ai pu limiter:surtout que samedi soir un copain nous a invités et devinez?une tartiflette au menu (et que ca!!meme pas de salade)et tarte aux pommes en dessert,j'ai pas repris 1 kg comme toi moumoune mais surement quelques centaines de grammes.
bon,pas de table en debut de semaine alors rattrapage des ce soir
moumoune on est 2 a devoir oublier les exces et remettons nous au boulot,ca a marché pour nicou alors on fait pareil
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 25-02-2008 à 11:11
Bonjour MOUMOUNE
C'est bon la tartiflette, maintenant tu l'oublies et tu reperds vite ce kilo, j'espere que cela sera facile de te remettre au régime, moi cela a été difficile en rentrant mais tout est rentre dans l'ordre maintenant perdu ce que j'avais repris. Courage


Nicou (14) répond Posté le 25-02-2008 à 11:08
Beatrice, comment s'est passé le week-end à la cuisine? pas trop dur j'espère.
Gateau aux pommes
6 pommes 2 c à soupe d'edulcorant
300 grs fromage blanc à 0 ou 20%
6 oeufs - 50 grs édulcorant
fre cuire pommes + 2 c s edulcorant -ecraser à la fourchette
Mélanger fromage blc - edulcorant - jaune d'oeuf. Battre blc en neige et ajoutez 1/2 portion avec preparation. etaler sur la pate compote + preparation four 200° 15mn puis 180° 15ms, ajoutez reste édulc. aux blcs neige, etaler sur le gateau dès qu'il commence à dorer laisser cuire pour dorer meringue. Bon courage



81 - 90 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen