En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les lyonnaiseset lyonnais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lila (69) Posté le 19-01-2008 à 10:46
si vous etes de lyon formons un petit groupe d'entraide l'unions fait la force
lila 69
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 19:30
COUCOU TiFée super d'avoir resister a la tentation .demain matin il va y avoir un resultat c'est certain . moi cette semaine j'ai eue un petit flottement en raison d'un souçi avec une de mes petite fille qui etait en stage pour la premiere fois .14 ans et tétue comme un cochon.bonne nuit et bon WE bises .


Ti'fée (69) répond Posté le 06-06-2008 à 19:04
Alors les filles, comment allez vous toutes, pour ma part, une petite baisse de moral hier et puis aujourd'hui ça va mieux, j'ai mis heures pour faire mes courses mais je suis contente car je n'ai pas été tentée une seule fois tant j'étais concentrée sur ma liste, hihihi, bises et à bientôt


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 17:12
moi aussi je suis a coté de lyon un petit village pas loin de brignais .et de st genis laval .


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 17:09
coucou SILVIT,42 ans c'est une jeunette par rapport a moi 72 ans et pourtant je m'accroche sec et dur .premiere fois que je fais un regime . 40 kg a perdrent environ et depuis fevrier 15 de fondus . pas mal pour une mémé .diabetique et gros problemes de marche alors bien sur moins de tentations que vous les bébé .allez courage et bisous .


silvit (69) répond Posté le 03-06-2008 à 16:10
un petit coucou d'une lyonnaise (enfin aux environs). Un peu de mal à reprendre après pas mal d'écart la semaine derniere. J'ai commencé le 21 avril et seulement 3.5 kgs en moins. J'ai 42 ans et c'est plus dur qu'à 20 ans !!!!bon courage


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 11:05
coucou Ti,fée, bonne journée, le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez .cela motive un peu pour le regime.ne te laisse pas tenter et a 17 h si tu craque , prend un thé ou une tisane avec des fruits secs .cela te permettra de tenir . bisous . a plus .


Ti'fée (69) répond Posté le 03-06-2008 à 09:17
Merci Nath et Maty de vos encouragements, ils me vont droit au coeur et me boostent bien : la journée commence bien
En effet , dès que j'ai un moment je navigue sur le forum à la recherche d'idées pour agrémenter ou remplacer certains légumes car je ne suis pas fan mais je suis dans ce programme pour changer ma manière de manger et apprendre , alors je me force, voilà pourquoi vos encouragement me font plaisir, bises


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 21:42
coucou , Ti'Fée alors cette premiere journée? pas trop dure? il va falloir une bonne semaine pour se mettre en motivation. mais apres cela va tout seul.enfin pas vraiment il faut tout de meme de la volonté.alors courage et ne pas se peser avant samedi la surprise sera bien meilleure .bonne nuit et bon regime jusqu'a samedi . bisous .


Nath (69) répond Posté le 02-06-2008 à 21:23
bonsoir Ti'Fée
je veux te souhaiter bonne chance pour ton 1er jour de programme. Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, comme nous toutes. Il te suffit seulement de suivre les menus du Dr Cohen et de faire tes courses avec sa liste, et surtout de ne pas craquer sur les sucreries !!! soit super motivée et tu verras, dans peu de temps tu te sentiras déjà mieux dans ton corps et dans tes vêtements. Le forum aussi peu bien t'aider : n'hésite pas à naviguer !!! Les recettes sont sympas, on réapprend à manger. J'ai longtemps habité à Oullins, près de St Genis Laval que je connaîs bien. Maintenant, je suis à Décines. Je te souhaite que des bonnes choses !!! et n'oublie pas de te peser et de te mesurer samedi matin, c'est très important !! courage !


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 06:54
Coucou Ti'fée,contente de te lire.alors c'est aujourd'hui le grand jour ?? bon courage ,la premiere semaine va etre un peu dure, mais petit a petit cela deviendra la routine,il faudra bien ecouter les videos du DR COHEN et lire un peu sur les forums, cela aide .moi toujours contente,cela continue a descendre de bon coté.un peu plus lent cette semaine, mais de ma faute , mais j'en suis tout de meme a moins 15 kg .je tiens le bon bout .si nous avions un peu de soleil,cela nous ferai du bien .encore une fois ,je te repéte que tu pourra un peu bidouiller tes menus,suivant ce qu'il te restera en reserve.pour les soupes, comme je n'arrive pas toujours a eplucher les legumes ,j'achete du surgelé pour potage en sac de 2 kg cela dure plus .je me fait livrer directement a domicile par les ets THIRIET car je suis loin des grandes surfaces .mon mari va une fois par semaine faire les courses .voila un petit résumé .des enfants ?Combien? sages?moi ils sont tous grands.j'ai 72 ans, alors je suis grand mére. allez bonne journée, bon debut de regime et bisous .



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen