En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les lyonnaiseset lyonnais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lila (69) Posté le 19-01-2008 à 10:46
si vous etes de lyon formons un petit groupe d'entraide l'unions fait la force
lila 69
Retour au forum
amb1957 (69) répond Posté le 02-05-2008 à 14:47
bonjour les minettes

actuellement au bout de 4 mois d'abonnement ; je fais que des betisses
bonne apr
bisous
anne-marie


Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2008 à 14:41
Bonjour de Lyon8

J'ai commencé le programme lundi dernier, donc le 28/04.Poids de départ 93,5kg , ma balance affichait ce matin 90,8kg donc je suis très contente.
J'ai eu 45 ans le 25/04 et mesure 1m69.
Je suis ass mat, et vous , où en êtes vous ?
A bientôt
Eliane


maty (lyon , ) répond Posté le 01-05-2008 à 14:19
coucou CALIMERO et momo .ALORS ce regime? bon ou mauvais le resultat .tous mes voeux pour le 1 MAI.bonne fin de semaine.gros bisous . a bientot


maty (lyon , ) répond Posté le 01-05-2008 à 14:17
coucou CALIMERO et MOMO plus de nouvelles . bon voeux pour le 1 mai et bonne suite pour la perte de poids. bisous a vous deux .a bientot peut etre .


maty (lyon , ) répond Posté le 27-04-2008 à 20:53
moi je continue mon chemin 12 kgs en moins depuis 3 mois. mon DR me demande de reconduire encore 3 mois car il trouve que c'est bien pour ma tension et mon diabete .et vous toutes ?? la balance penche du bon coté ? ce n'est pas trop dur? alors a bientot de vos nouvelles et bisous .


amb1957 (69) répond Posté le 27-04-2008 à 17:10
coucou que devenez vous ?
lila / maty
bisous


amb1957 (69) répond Posté le 27-04-2008 à 17:10
coucou que devenez vous ?
lila / maty
bisous


amb1957 (69) répond Posté le 28-03-2008 à 20:04
bsr mais ou sont partis les minettes Lyonnaise ? super maty tu perds facilement ! si tu veux qu'on se motive voici mon adresse a-marie-b@hotmail.fr , j'ai 1 problème je ne reçois plus les accusés des blogs bisou anne-marie


maty (lyon , ) répond Posté le 24-03-2008 à 04:37
coucou moi je suis aussi de la region de lyon orlienas. 72 ans diabetique et plus de 30 kgs de trop. depuis le 04 02 j'ai perdue presque 9 kgs sans trop de mal . je bidouille un peu les menus car je suis seule a midi , alors je fais en sorte de faire au mieux le soir . bon courage . bonne journée


amb1957 (69) répond Posté le 21-02-2008 à 20:26
coucou je suis de decines ( 10 kil de lyon ) 51 ans et 2 mois de regime pour moins 4 kilos et toi ? a bientot bisous anne-marie



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen