Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
Ivana (40) répond Posté le 26-01-2008 à 21:20
salut,je commence lundi 28 je ne stresse pas du tout! je suis confiante;Il y a tellement longtems que je souhaitais faire ce régime avec l'aide du docteur cohen.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-01-2008 à 21:13
Aujourd'hui j'ai pofiter de déguster des gâreries reçues.Encore une ou deux deamain et je serai fine prête lundi !


mariem (92) répond Posté le 25-01-2008 à 21:37
bonjour,le 28 est effectivement LE grand jour; je démarre et j'ai confiance. . .mais je suis gourmande et j'ai 3 fois 20 ans!
Je souhaiterai perdre 12 kg, c'est à dire passer de 87 à 75kg pour mon 1m73. Je sais que c'est beaucoup.J'ai un a priori favorable en faveur de notre coach et je compte bien sur son aide.
Bon courage a toutes.


kmp (94) répond Posté le 25-01-2008 à 15:52
Et oui je fais parti celle qui commence le 28 janvier. J'en suis certaine que nous allons réussir à faire ce régime dans la bonne humeur et le soutien l'une de l'autre.Je suis très motivée en plus les recettes ont l'air bon.Mais bon à nous de ne pas succomber. Bisous à toutes et bon courage.Kmp


Mapuce (10) répond Posté le 25-01-2008 à 15:08
Coucou, je commence aussi lundi 28 après moultes essais et reprises de poids toujours plus grandes. Il faut y croire et positiver.
A lundi.


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 25-01-2008 à 15:02
Après un premier regard sur différentes recettes, ça va me plaire, je commence à comprendre que c'est vrai, je commence lundi 28


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-01-2008 à 09:44
J'ai bien consulté les menus. Nous ne devrions pas avoir faim. A nous de ne pas tout manger aux repas pour avoir des réserves en cas de fringales. A plus.


lunakat (91) répond Posté le 25-01-2008 à 02:07
heureuse de vous lire ! je suis certaine que nous allons y arriver.Minouche (sourire) ne t'en fais pas moi j'ai envoyer mon message par deux fois ce n'est pas mieux (rire),Merci nath pour ton témoignage,lalie esther claudine et toutes celles que j oublie. . .je suis certaine que ca va marcher avec la bonne humeur ,la volonté et le soutient que nous pouvons nous porter les unes envers les autres .
bisous ;


esther (83) répond Posté le 24-01-2008 à 21:15
salut les filles moi aussi je commence lundi motivé . . . comme a chaque fois mais la je ne serai pas seul et ca c cool


Minouche (69) répond Posté le 24-01-2008 à 19:10
dans la journee j'ai voulu raccrocher mon wagon a ce train du 28. . .mais je ne vois pas mon message.Sans doute une fausse manoeuvre de ma part.Ai 62 ans (la doyenne vous croyez?)veux me delester de 10 kg dans la bonne humeur.Cela a l'air possible. RDV lundi .De la part de MINOUCHE



91 - 100 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen