Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 24-01-2008 à 17:11
Claudine
je commence lundi je crois que je vais
vous imiter et. . .ok on verra


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 17:02
On a svt faim au début car on avait sûrement tendance à trop manger !!! Mais après, l'estomac s'habitue et ns avons forcément moins faim. On y croit et on y arrivera. Bisous


nath (30) répond Posté le 24-01-2008 à 16:56
coucou à toutes,
j'ai commencé le lundi 21 au début j'avais un peu faim maintenant cela va mieux,les repas sont copieux et il y a de bonnes recettes à faire.
courage à toutes, motivations++
A bientôt bisous


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 16:02
Et 1 de plus avec moi !!! Ns allons y arriver il n'y a pas de raison. J'ai reçu aujourd'hui les menus et je me dis que finalement ça a l'air sympa et pas trop contraignant !! Dc je suis motivée, comme vous apparemment !!! Allez bon courage à ns !!! Bisous.


lalie (62) répond Posté le 24-01-2008 à 15:57
coucou moi aussi je debute le 28 j espere ausi que ca va marcher car j ai deja fait pas mal de regime pour toujours reprendre apres bon courage atous lalie


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-01-2008 à 15:50
partons gagnantes et ça marchera.


VMG (13) répond Posté le 24-01-2008 à 14:08
coucou,
1 de plus qui attaque ce 28, J' espere que ça va marcher sans trops de contrainte a plus
vmg



101 - 107 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen