Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 27-02-2008 à 08:46
Bonjour à la communauté,
c'est vrai, j'ai triché avec la balance, d'ailleurs, avouons que je triche tous les jours, je suis incapable de voir la balance sans m'y mettre dessus. Honte à moi, avec ces habitudes vieilles de 50 ans. Je pense me remettre au régime à 1300, car je trouve que celui de 900 ne me convient pas, et ne me donne pas de résultats probants. Ne me grondez pas, je vais cacher la balance jusqu'à samedi. Bon courage à vous, moi il me reste 9 kilos à perdre. Bizzz. . ...


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-02-2008 à 07:20
Salut Loup comment sais-tu que tu as repris 600g. ? tu as triché avec la balance si tu avais attendu samedi prochain . . . tu verras à la prochaine pesée je suis sûre que tu n'auras rien repris et peut-être même perdu. Il ne faut surtout pas avoir de remords car tu n'avanceras pas comme ça.
Alors on se donne toutes la mains et en route pour la réussite.


lalie (62) répond Posté le 26-02-2008 à 14:38
coucou loup mais non tu n'est pas un cas désespéré tu sais si moi j'y arrive il n'y a pas de raison que toi tu n'y arrive pas .c'est vrai que le WE et souvent dur a passer mais il faut aussi s'accorder un peu de bon temps tu as repris 600g et alors! c'est pas là fin du monde on va s'y mettre toutes ensemble et tu verras ça va allez tu as combien a perdre? et tu as déjà perdu combien ? bon courage a toi A+


LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 26-02-2008 à 11:15
Bonjour la communauté du 28 janvier.
Je rentre d'un WE où le régime n'était pas d'actualité. Résultat, non content de ne pas avoir perdu, j'ai repris 600 g, je redresse la barre des repas aujourd'hui, mais vraiment, je suis incapable de faire un régime suivi. Je suis un cas désespéré.
Merci à toutes pour vos encouragements;


lalie (62) répond Posté le 25-02-2008 à 09:36
bonjour Perce neige tu as raison j'ai essayer et j'arrive a le mettre sans forcer alors qu'il ne rentré plus comme tu dis ça donne du courage pour continuer tous ensemble je suis très contente en plus il fait du soleil bon courage a toutes merci a toi


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-02-2008 à 20:33
hello Lalie si tu as perdu en cm tu as maigri !!! As-tu essayé des pantalons pour voir s'ils vont mieux ? Moi je l'ai fait et ça m'a donné de la force pour poursuivre.
Alors on continue toute ensemble ? ? ?
Bravo et bon courage pour la reprise demain lundi.


lalie (62) répond Posté le 24-02-2008 à 16:15
coucou Lunakat comment va tu ? moi ça peu aller je n'est pas perdu cette semaine mais pas repris non plus donc c le principal et toi? par contre j'ai perdu en cm mais j'avais pas trop le moral allez les filles on s'accroche bonne semaine a tous bises.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-02-2008 à 19:07
Bravo Loup tu vois que tu maigris alors bon courage pour la suite. Aujourd'hui j'ai pu remettre un pantalon qui n'allait plus à mon goût il me sert mais on n'y voit rien !!!
C'est chic donc on se donne toutes la main et on continue !
Bon dimanche à toutes.


LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 22-02-2008 à 09:16
Merci Perce-neige pour tes encouragements, je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de me mesurer, mais effectivement mes pantalons tombent mieux et me boudinent moins. De toute manière, je suis décidée à continuer au moins les 3 mois de mon inscription, pour la suite je verrais en fonction de ma perte de poids. Bon WE à tous.


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 21-02-2008 à 21:28
merci perce neige tu m'encourages moi je pensais perdre un kilo semaine donc je ne dois pas perdre le moral. je suis toujours en train de faire a manger pour ma petite famille c'est un peu dure de faire toujours attention.bon courage a vous toutes.



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen