En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 21-02-2008 à 11:29
A non Loup tu ne dois pas déprimer. Tu ne peux pas perdre 1 kg par semaine. Le poid est très irrégulier d'après le dr JMC as-tu pris tes mesures et tes habits ne vont-ils pas mieux ? Moi je n'ai jamais perdu 1kg par semaine mais 800g. 400g 500g mais mes pantatons vont mieux. Alors courage !!!!!!!!!
Bisous.


LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 21-02-2008 à 08:50
Après 3 semaines, et un démarrage en flèche, 1 kg par semaine les 2 premières semaines, un net ralentissement depuis 1 semaine. Je déprime un peu, mais maintient le cap. Vivement une baisse dans la balance.


lalie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 10:14
bonjour les filles Lunakat comment va tu ?
Kiwi j'ai commencer aussi le 28 janvier et j'ai perdu 4kg500 j'ai 42 ans et 17 kilos a perdre donc félicitation pour tes 5 kilos en moins.
Marie 3kilos depuis le 4 février c'est très bien pour ce qui est du moral nous avons toutes de temps en temps des baisses je crois que c'est normal car c'est quand même un changement d'alimentation mais il ne faut pas baisser les bras aller bon courage a bientôt sur le site


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 20-02-2008 à 09:25
bonjour j'ai 47 ans j'ai 20 kilos a perdre j'ai commence le 4 fevrier et j'ai perdu 3 kilos. avec une baisse de moral debut de semaine mais je suis decidee de continuer.


kiwi07 (bg st andéol, 07) répond Posté le 19-02-2008 à 21:21
salut les 28 janvier je suis kiwi07 j'ai 46 ans et j'ai 18kg à perdre. j'en ai perdu 5 jusqu'à maintenant et vous?

a + sur le forum


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 13-02-2008 à 08:40
Vgm as-tu pris tes mesures ? Rappelle-toi ce qu'à dit le dr JMC le poid varie beaucoup. Alors courage pas de soucis, tu verras ce que dira la balance samedi.
Courage à toute la compagnie et très bonne journée. biz


lalie (62) répond Posté le 12-02-2008 à 20:53
lunakat je suis contente de voir que tu est un peu mieux tu as pris une sage décision et même si tu voudrai que ça aille plus vite ai de la patience qui va doucement va loin et comme dit perce-neige si tu a envie de te faire plaisir fait le tu sais son médecin a raison courage et bisous a vous 2


lalie (62) répond Posté le 12-02-2008 à 20:53
lunakat je suis contente de voir que tu est un peu mieux tu as pris une sage décision et même si tu voudrai que ça aille plus vite ai de la patience qui va doucement va loin et comme dit perce-neige si tu a envie de te faire plaisir fait le tu sais son médecin a raison courage et bisous a vous 2


lalie (62) répond Posté le 12-02-2008 à 20:46
bonjour VGM alors il ne faut pas déprimer moi depuis le 28 j'ai perdu 2k800 mais là ça stagne il faut s'y remettre je suis a900 en pesant bien je n'est pas faim et si ça arrive je m'occupe et ça passe je bois pas mal d'eau et de tisane allez ressaisit toi courage bisous


VMG (13) répond Posté le 12-02-2008 à 15:57
bonjour,
après 3 semaines la deprime s installe
la 1ere semaine super contente moins 2kilos youpi, la deuxieme est repris presque 1 kilo alors que j avais suivit le regime, boom sur le moral
En plus j'ai faim dans l apres midi et le soir en fait j ai toujours faim
et vous comment vous vivez votre regime



41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen