Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
lunakat (91) répond Posté le 12-02-2008 à 10:27
(rire!) pas bious mais BISOUS a toutes et tous ,bisous lalie


lunakat (91) répond Posté le 12-02-2008 à 10:25
bonjour perce-neige ,bonjour les filles .
Je suis heureuse de savoir que jusqu'a présent tout se passe bien pour toi ainsi que pour beaucoups d'autres sur le forum .
Pour ma part comme je l'ai déjà dit j'ai repris mon AD et les effets commencent à agir je me sens encore triste mais les idées "noirs" que j'avais ces derniers temps disparaisse .Mon probléme est, si je pourrai employer ce mot, "double". Il y a effectivement les AD mais aussi mon traitement pour ma maladie auto-immune. . .Je ne suis pas gourmande et au contraire je fais plutôt partie des personnes qui saute des repas et se léve la nuit pour manger n'importe koi sans faire spécialement de la boulimie. . .Ce qui me rassure en vous lisant est dans le faite qu'apparement certaine perde régulierement mais d'autre stagune puis perde. . .j'ai donc espoir peut être que trés bientôt je pourrai avoir une vie "dites normale"car même si toutes activitées physique m'est interdite j'ai tout de même droit de faire de la marche et la nature est si belle non?. . .
je vous souhaite a toutes bon courrage pour la suite et encore MERCI PERCE-NEIGE.
Bious a toutes et tous


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 11-02-2008 à 20:59
salut Lunakat si ça peu te rassurer je prends des AD depuis 10 ans. Le médecin avait essayé de me les faire arrêter mais ça a été la catastrophe. J'ai dû recommencer et pour le moment il veut que je continue. . . Malgré ça j'ai commencé le régime et je crois que je m'en sors pas mal. Mais j'essaie d'être satisfaite avec les kg. perdus et si je m'aperçois que je dois vraiment m'offrir une gâterie je pense que je le ferai pour préserver le moral. Car comme le médecin m'a expliquer il ne faut pas être trop exigente avec soi.
Alors on s'encourage bisous.


lalie (62) répond Posté le 11-02-2008 à 14:47
bonjour les filles
lunakat je pense que tu as pris une sage décision de reprendre tes ad tu as réagi a temps maintenant il faut attendre quelques jours pour que ça fasse effet et après tu verra nous allons y arriver il le faut courage et bisous a toi. (si tu penses que mes conseils sont déplacer dit le moi mais si je me permet c'est parce-que je connais bien le problème des da avec ma nièce depuis plus de 7 ans )


lunakat (91) répond Posté le 10-02-2008 à 20:30
Bonjour a toutes .
LALIE et bien non ,j'avais arrêter les AD toutes seules et bien entendue je l'ai "payé" trés trés cher mais,grâce au forum ,a vos conseils, j'ai bien compris que je devais réagir avant qu'il ne soit trop tard. . . Donc,j'ai pris hier la décision de les reprendre et je verrai bien !
bisous lalie
et bisous au forum


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-02-2008 à 10:28
Quel beau soleil ! ça c'est bon pour le moral. Les menus d'aujourd'hui sont très bons et nous rappellent que c'est dimanche. Oublions nos soucis.
Bon dimanche grosses bises.


lalie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 20:36
lunakat je vois que tu te remet doucement moi ça va j'ai perdue 2k800 alors tu vois c un peu comme toi puisque je n'ai pas manger pendant 2 jours il est vrai avec les petits soucis que l'on a rencontrer ça n'a pas aider et l'arrêt de tes ad (j'espère que tu a vu un médecin avant de les arrêter si je me permet de te demander c parce que je connais) ça ne facilite pas les choses mais ont va s'accrocher et ont ce tient au courant en attendant samedi prochain courage a toi n'oublie pas j'y arriverai! j'y arriverai !!!!!!bisous a+


lunakat (91) répond Posté le 09-02-2008 à 20:05
Lalie même perte de poids que moi (sourire) mais perce-neige a sans doute raison nous avons sûrement tord de nous plaindres non? enfin ,je n'en sais rien mais en tout cas ,MERCI PERCE- NEIGE grâce a toi j'ai retrouvée mon sourire ce soir.
Bisous a toutes et tous


tichou (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 17:41
COURAGE A VOUS TOUS!!!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 09-02-2008 à 17:33
Victoria as-tu écouté la video de ce samedi ? Moi j'ai perdu 1,300 en 2 semaines et je trouve que c'est un bon départ.
Alors continue et courage !!!



51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen