En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 28-01-2008 à 09:51
Bonjour, je commence également aujourd'hui, du moins je vais tenter, car je suis moins motivée aujourd'hui que lors de mon inscription. De plus je n'ai pas pu faire mes courses en fonction de la liste. . . Merci de vos encouragements.


jaunecitron (avril, 54) répond Posté le 28-01-2008 à 09:47
bonjour à vous tous . moi aussi je commence aujourd'hui et j'espère que je vais tenir le coup, oublier le pain pour moi c'est dur mais je vais faire un effort car je veux vraiment perdre mon poids superflu.


jaunecitron (avril, 54) répond Posté le 28-01-2008 à 09:47
bonjour à vous tous . moi aussi je commence aujourd'hui et j'espère que je vais tenir le coup, oublier le pain pour moi c'est dur mais je vais faire un effort car je veux vraiment perdre mon poids superflu.


mamie 51 (51) répond Posté le 28-01-2008 à 09:39
mamie 51
moi aussi j'ai ecri 2 fois ,j'ai 69 ans et la peche et 15 kls a perdre pour juillet je fete mes 70 ans et les 50 ans de ma fille les 10 ans de mon petit fils alors courage a toutes aidons nous


mimi (30) répond Posté le 28-01-2008 à 09:37
moi aussi je commence le 28 janvier,je suis mimi du gard,rdv lundi prochain,pour les resultats.

bisous et courage MIMI


mamie 51 (51) répond Posté le 28-01-2008 à 09:35
moi aussi je démarre ce lundi 15 kls a perdre por juillet alors tous vos messages me feront du bien a +
mamie 51


princesse6072 (60) répond Posté le 28-01-2008 à 09:33
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui ,et je sais que sa va marcher, allez les filles courages,on peux y arriver. . .. . . bonne continuation ,bonne journée. . ..


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 28-01-2008 à 09:27
Je me mets au travail (profess. à la maison), et je reprends plus tard, merci
pour vos encouragements, on doit se déterminer pour balancer ces vilains kg
pénibles à porter donc superflus.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-01-2008 à 20:46
Nous y sommes presque. Aujourd'hui me suis autorisée quelques friandises. Sachant que ma décision prise je ne craquerai pas. Bonne chance à tous(tes) à plus pour des bonnes nouvelles.


nath (30) répond Posté le 27-01-2008 à 18:10
bonsoir à toutes
je vous souhaite du courage à toutes!! j'ai commencé le 21 janvier et j'ai perdu 1kg500 c super!! et ce sera la même chose pour vous.
A bientôt



81 - 90 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen