Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 08-11-2008 à 21:29
Bonsoir ! Je suis Christelle, et j'habite près de Châtellerault. Pour mes 40 ans, bientôt !, j'ai décidé de m'inscrire et je commence mon régime lundi. Merci pour vos témoignages dames du 86. A bientôt


marie (Bonnes, 86) répond Posté le 17-06-2008 à 21:49
salut à vous,

bon la balance - 200g, ce week-end je suis allée chez mon copine de Montamisé, nous sommes allés manger chinois,nous avons fait les boutiques samedi après midi, le soir nous étions invités à souper, et le lendemain nous avons fait une marche d'environ 10km. j'étais sur les rotules (comme on dit) mais ça fait du bien à mes genoux. allez il faut tenir bon, ma courbe de poids descend, descend, . . ... ALlez bon courage à vous toutes les amis du 86


didille (86) répond Posté le 15-06-2008 à 08:24
bonjour les filles, je prends le temps ce matin, debout 7h, je vais aller marcher, car le stress, depuis jeudi je gardais mon petit fils jour et nuit,je ne pouvais pas décompressé, j'ai repris 800g mais ce matin , je suis stable 71.4 kg depuis 2 semaines,je ne suis pas encore à 70 kg et je termine le 24 juin brrrr. . . odile


Chris 6186 (86) répond Posté le 14-06-2008 à 10:10
pas de pesée pour moi aujourd'hui, mauvaise journée su le plan du régime hier, resto professionnel hier midi et repas pour ls 23 ans de ma fille heir soir alors on va éviter de se mettre le moral en berne et on verra plus tard


marie (Bonnes, 86) répond Posté le 13-06-2008 à 23:37
salut à toutes, youpi c'est le week-end, et demain c'est la "pesée" (dur, dur). bon caliméro, ne t'inquiète pas, je pense qu'il ne t'on pas oublié. bon courage pour cette nouvelle réinscription. tien bon. a+ marie


caliméro répond Posté le 12-06-2008 à 22:44
au secours
pouvez-vous m'aider.
mon abonnement s'est terminé le 10 juin. je souhaite rempiler pour 3 mois supplémentaires, j'ai demandé au caoch qui m'a dit OK et que je recevrai un epage de renouvellement mais rien. je n'ai pljus accès aux sessions. . .


marie (Bonnes, 86) répond Posté le 10-06-2008 à 22:13
bonsoir, moi j'ai une trouille des orages, alors je suis en train de craquer avec des biscuits à la cuiller. bon, il me semble que l'orage se calme, je vais aller me coucher, car bonjour la balance !!! salut à toutes et gardons le moral !!! à bientôt


Chris 6186 (86) répond Posté le 10-06-2008 à 17:46
Salut NewLife et bon courage, le plus dur, c'est de démarrer et surtout de s'interdire les grignotages - Je dis ça, mais je viens juste de craquer pour une tartine de confiture à la rhubarbe Lol!!!


NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 10-06-2008 à 15:50
Bonjour,
Je m'appelle Chantal et j'habite Châtellerault. Je commence lundi. . . Je viens de lire une partie de vos messages et je suis très contente d'apprendre que je ne suis pas toute seule dans mon coin du 86. A+++


Chris 6186 (86) répond Posté le 09-06-2008 à 20:46
Salut Lizou
Il faut vraiment du courage, j'étais super motivée la 1ère fois, cette fois, je le suis un peu moins, j'ai bien du mal à ne pas grignoter, et je crois bien avoir fait ça toute ma vie, alors!!!!il est bien difficile de perdre les mauvaises habitudes. Mais bon j'ai l'impression que ça s'amorce un peu pourvu que je tiennes!!



1 - 10 de 378

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen