Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 08:13
bonjour, un peu déçue que notre bateau coule un peu. un peu morose à tout à l'heure


carmen (06) répond Posté le 21-02-2008 à 06:38
bonjour a toutes nenette non nous laisses a la dérive. bonne journée.


Lolo (68) répond Posté le 20-02-2008 à 22:35
Humeur du soir : bonne, le régime à 1400 me convient mieux car il est plus rassasiant dans le temps, le fait de manger plus de pain et des féculents font que l'on vit mieux le régime enfin en ce qui me concerne.
NENETTE même si tu fais "la grève de l'écriture", je sais que tu nous lis, reviens nous vite, et puis laisse tomber tous ces calculs, nous n'avons qu'à mettre chacune nos pertes de poids comme d'habitude chaque samedi, et puis peut-être à tour de rôle faire le bilan des kilos perdus de tout le monde ainsi NENETTE tu aurais moins de pression ce qui ne peut-être que bénéfique pour le régime!! Sur ce je souhaite une très bonne nuit à toutes les passagères du NENETTE'S BOAT. . .. . .
Bises.


Eve (77) répond Posté le 20-02-2008 à 22:25
j'ai perdu mon père en 3 jours, il est décédé le jour de son anniversaire le 15 mars et moi, j'avais 46 ans le 16 mars ! Je pense que nous sommes toutes unis car on a beaucoup de point commun ! la douleur à évacuer ou passée.
grosses bises et bonne nuit à toutes, surtout à Marilaura, je vous envoie des pensées positives


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-02-2008 à 22:13
Merci encore pour tout vos petits mots gentils les Filles ça m'a beaucoup touché il me tarde d'être à demain soir pour les savoir en sécurité!
Je suis désolée pour vos mamans malades, moi j'ai perdu mes parents à 3 semaines d'intervalle il y a 20 ans et on a enterré ma maman le jour de mes 40 ans! et mon frère est mort brutalement en 2005 il venait d'avoir 55ans la veille et il est mort aussi le jour de mon anniversaire le 12 janvier!!comme quoi on ne sait pas ce que la vie nous réserve!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et du courage ne vous démotivez pas Nénette va nous revenir.grosses bises.


Eve (77) répond Posté le 20-02-2008 à 21:32
Marilaura, il ne faut pas garder ce mauvais rêve dans la tête. Je pense que tu y penses beaucoup à ta maman, surtout depuis que l'émission de TV sur la maladie est passée et cela t'a perturbée encore un peu plus. C'est très dur d'avoir un de ses parents malade de cette maladie et je compatis dans cette terrible épreuve. La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
je t'embrasse.Achètes des fleurs de Bach c'est super! il faut regarder tes émotions qui se soignent avec ces fleurs différentes en fonction de ton ressenti.


Eve (77) répond Posté le 20-02-2008 à 21:24
Nana, bravo pour les bonnes nouvelles.
Zoé on aime bien ton chat, mais tu étais belle aussi !
Je viens d'avoir ma fille aînée qui me donne ses notes de partiels, et c'est très drôle, elle a 28 ans, on dirait une petite collégienne qui a des bonnes notes. Aussi, je voulais l'inscrire sur un site de rencontre et je n'ai pas osé le faire derrière son dos, et pour me faire plaisir elle va le faire ! elle vient de casser avec son copain qui a des problèmes psy.. et le précédent avait aussi des problèmes ! qu'est ce que c'est cette nouvelles générations malades de la tête !


wilhelmine (92) répond Posté le 20-02-2008 à 21:18
Ah merde tiens ! j'avais écrit un petit mot "humeur du soir" et fausse manoeuvre. . . tout est parti ! Je HAIS les machines (et elles me le rendent bien). Je ne suis pas réellement une femme du 21ème siècle.
Une pensée spéciale pour notre Nénette et sa grande générosité de coeur. Tu nous manques.
Ne t'inquiète pas Nana, je ne l'ai pas mal pris ! C'est juste que je ne me voyais pas comme ça et zut, quoi ! j'avais l'impression que presque 5 kg ça se verrait un tout petit peu. Et Bé non ! ça ne se voit pas. . . Parce que je fais 1m68 ? ? ?? ça se voit moins que sur une silhouette plus petite ?
Bonne soirée à toutes. Plus que deux jours avant les vacances scolaires, j'ai l'impression que ça va être long.


Elora (16) répond Posté le 20-02-2008 à 21:05
Bonsoir, MARILAURA, c'est affreux quend on fait de tels cauchemars moi je sais que cela me poursuit la journée; je comprends que tu ne sois pas très bien
NANA je te l'ai dit sur l'autre forum super contente pour toi et pour eux
TIENS ZOE tu as mis un chat il est mignon mais j'aimai bien te voir
bonne soirée et bonne nuit malgré la pleine lune
J'ai une grosse pensée pour toi NENETTE


zoé71 (01) répond Posté le 20-02-2008 à 20:34
Josinette et Framboise,
les anniversaires dont vous parler sont tristes mais on en a ttes au fond du coeur.
C'est aussi le jour de naissance de ma maman :82 ans et alhzeimer!!!
sans commentaires.



101 - 110 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen