Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 17-02-2008 à 09:50
Bonjour à toutes,
Juste un petit passage rapide, car j'ai ma petite fille ainée (12 ans) pendant 4 jours. Je ne sais pas comment vont se dérouler mes journées.
Tout va bien bises et à +


dany (17) répond Posté le 17-02-2008 à 08:44
Bonjour! Et bien là aussi personne n'est levé, bon mon humeur est au beau fixe dans la lancée continuons. . .. . .. . .


Framboise (78) répond Posté le 16-02-2008 à 23:30
Je vais encore etre la derniere à monter sur notre bateau aujourd'hui, vue l'heure, mais c'est pour vous donner ma bonne nouvelle! enfin! moins 1kg cette semaine , ce qui m'en fait -3 depuis le 14janvier! je suis tres contente et vais continuer à suivre mon 1400cal. avec rigueur car il me va tres bien! bravo à toutes pour tous vos efforts et bonne nuit!


titine (13) répond Posté le 16-02-2008 à 22:28
Bonsoir Nenette et les filles je vous donne mon verdict -600g (en verite 1kg 600 car dimanche passe j'avais pris un kilo) dons tres contente cela fait 5 kg 900 depuis le 14 .Moi aussi je pense reprendre le 1400 car c'est les vacances et je suis plus tentée de manger.Je vous souhaite une bonne nuit a demain Bises


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 16-02-2008 à 21:29
bonsoir à toutes , il a fait très beau aujourd'hui et on a pu aller marcher mais avec des petits c'est difficile ils ne vont pas très vite s'arrêtent tout le temps et moi qui aime bien marcher rapidement c'est un peu dur!
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:57
Bon courage à tous et bonne continuation


Marilaura (27) répond Posté le 16-02-2008 à 17:38
oui , Eve , il est vrai que j'ai démarré au ralenti , bon cette semaine je suis satisfaite et comme tu le dis malgré les écarts .
Lundi , je commence les 1400 cal , car les derniers jours je me sens épuisée. Si c'est trop copieux , je zapperais quelques aliments , quitte à goûter .


zoé71 (01) répond Posté le 16-02-2008 à 17:27
Bravo à celles qui ont allégé le voilier!!
quant à moi : - 600gr (ça me convient)
Pour Lolo qui parle du menu à 900cal.cela fait 3 semaines que je le fais.
La semaine prochaine encore, puis je reprends le 1400 quoi que je n'ai pas faim.
Mais j'ai tjs fais un gouter avec tisane, 2 galettes aux cereales ou riz(28cal/1)+ 2 carrés de chocolat.(ou autre)
Bon dimanche les matelottes!!!et salut mon capitaine!!!


tine (chartres, 28) répond Posté le 16-02-2008 à 15:58
j'ai commencé lundi de cette semaine, et je n'ai pas réellement respecté les menus : - 400 grs , je suis contente, il faut tenir le bon ! courage les filles


Eve (77) répond Posté le 16-02-2008 à 15:48
Je viens féliciter celles qui ont perdu surtout Marilaura qui était désespérée la semaine derniere ! et bien tu vois que tu arrives à perdre ?
Même en faisant des écarts, tu as de la chance, car moi, j'ai repris 400 g avec l'écart de la st valentin, même avec l'omelette blanche le midi et le lendemain. Pourtant je me suis mise à refaire 45 mn de vélo d'appart, et j'ai marché ! enfin, on verra bien la prochaine fois. Emma tu as des circonstances atténuantes avec ton traitement, le stress avec ton amie. . .Mais moi, j'en ai aucune. Bisous



201 - 210 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen