Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 23-02-2008 à 10:57
Perte de poids modeste, mais c'est mieux que rien :-500g! c'est à mon rythme depuis le debut!
Je pars sur l'autre forum!, car j'ai l'impression de radoter!


Elora (16) répond Posté le 23-02-2008 à 10:52
coucou résultat de ma pesée pas terrible -500g mais je m'en contenterai
NANA je parlais de soupe de boudin j'adore mais il y a très longtemps que je n'en ai mangé!
EVE j'ai gouté le lait soja vanille dégueu! les yaourts soja chocolat je les mange mais les trouve fade, j'ai un neveu qui faisait beaucoup de cholestérol il s'est mis au laitages soja il a décollé de 12 kg par contre je ne sais pas en combien de temps
t'as raison LOLO on s'en balance!!!!!
bien pour ta perte de poids ainsi que CARMEN Chapeau bas mesdames
félicitations aussi à celles qui ont maigri plus modestement
t'inquiètes WILHELMINE tu vas reperdre c'est vrai que pour moi l'omelette blanche 2 soirs de suite m'a bien aidée quand je stagnais
AB ne baisses pas les bras essaies de voir ce qui ne convient pas et d'y remédier. Moi aussi j'ai souvent l'humeur négative mais cela me l'a tjrs fait en période de régime, et certaines ont la pèche moi pas! mais je fait avec bien obligé et je n'ai pas l'intention de lacher! cramponnes toi AB on est là pour te motiver bonne journée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 23-02-2008 à 10:40
tu as raison Raumi profites en bien de ton petit après il partira!!


harmonie (0) répond Posté le 23-02-2008 à 10:37
Je ne sais plus si c'est sur forum ou l'autre, mais effectivement pour ce soir à part le concombre, il n'y a pas de légumes. Le docteur COHEN a l'air de diminuer un peu les quantités, je pense que c'est peut être une phase de stagnation ou peut être veut il que notre estomac mange encore moins.

pour ma part je ferai une omelette blanche car mon fils m'a réveillé à minuit en disant qu'il avait envie de me parler et m'a demandé si aujourd'hui on pourrait faire une balade fils maman, 16.5 ans c'est beau.

Donc je vais lui payer le nouveau self qui s'est ouvert à la défense, et après direction paris, ma balance électronic, et je l'emmène à h et m pour lui payer quelquechose.

Il n'est pas plus doux que le métier de maman


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 23-02-2008 à 10:36
AB si tu n'y arrives pas tu sais pourquoi c'est sûrement que tu n'es pas très stricte dans le programme mais tu sais que le Dr dit qu'il faut être bien dans sa tête pour pouvoir maigrir alors essaye de voir si tout va bien ^mais surtout ne te laisses pas aller tu es trop jeune pour cela!!courage.
Bravo à toutes celles qui ont perdu moi j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière donc -700g,
Je vous ai écrit un petit mot sur l'autre site en réponse à Nénette.Ne nous décourageons pas et continuouns notre route ensemble! Bonne journée et grosses bises à toutes!


harmonie (0) répond Posté le 23-02-2008 à 10:11
ab976, courage, effectivement je pense que tu peux faire 2 fois dans la semaine le soir une omelette blanche et peut être faire comme moi, je vais supprimer, certainement ou diminuer, les féculents le soir, mais le dr cohen s'en est chargé. Continue par contre, à mon avis, 1400, il est plein de vitamines et pour ma part je me sens plein d'énergie.

lolo, carmen, eve bien, bien très bien.

wilhemine tient bon, fait pareil que moi et ab 976, on vaincra il faut y croire;


Eve (77) répond Posté le 23-02-2008 à 10:04
Bravo Carmen c'est super continue ! Ce matin il n'y a pas beaucoup de matelottes debout, pour une fois je suis dans les premières ! Nenette, j'espère qu'après une semaine de réflection tu vas revenir avec nous ? Sinon je ne te reverrai plus, car je pars demain matin en Savoie pour 2 semaines. J'ai perdu 500 g, alors il faut que je sois contente.


Eve (77) répond Posté le 23-02-2008 à 09:59
bonjour les filles; et bien une perte de 500 g, ce qui est plutôt médiocre ! poids de départ 76 kgs 400, et au bout de 10 semaines 73,2 kgs.Enfin il faut s'en contenter, mais franchir la barre des 7 est difficile.
Alexandra il faut pas désespérer, il faut te calmer et essaie de manger l'omelette blanche 2 fois par semaine ou faire 3 jours le régime à 900 cal, mais pas plus ! sinon tu peux aussi téléphoner et demander de l'aide au Dr Cohen ! courage bisous


carmen (06) répond Posté le 23-02-2008 à 09:59
pois totale de puis le 14/1/08 = a - 9k6


carmen (06) répond Posté le 23-02-2008 à 09:56
1k6 en moins mes très triste sans notre capitaine.



21 - 30 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen