En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Lolo (68) répond Posté le 23-02-2008 à 09:53
Bonjour , - 1kg 200 avec le régime à 1400 cal et sans faire de sort cette semaine donc moi je garde celui-ci tout de même moins contraignant et je me sens plus dynamique.
Une question à toutes y a t-il des légumes dans le menu de ce soir ? Je n'en vois pas.
Je ne prends pas mes mesures car je trouve des écarts importants, donc je me fie à mon jean. UNe chose est sûre : - 6kg300 depuis le début.
Félicitations à toutes, continuons sur notre lancée et nous y arriverons.
Et toi NENETTE où en es-tu, nous aimerions bien savoir si le bateau chavire ou non ? Nous t'attendons!!!!!!
A + Bises.


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:49
bonjour,

juste pour vous dire que j'y arrive plus du tout, encore cette semaine reprise de 400g ce qui fait 1.2kg en 2 semaines. . . j'ai les boules et là ça me gave vraiment!!!!

voilà donc humeur du jour très négative

bonne journée à toutes,


harmonie (0) répond Posté le 23-02-2008 à 09:39
MESURES :

ventre 89 (-0.5) ; cuisses : 57 (-0.5 ; poignet : 15 (-0.5) ; biceps , 38.5 (-1) ; mollet 39.5 (idem): hanche 108 (1ère fois)

perte par rapport au mesures initiales : ventre : 9.5 cm ; cuisse : 5.5 ; , poignet -0.5 ; biceps -1 ; mollets - 2.5

Votre poids actuel : 72.5 kilos : perte de 1 grammes / semaine dernière.
4.1 kgs depuis le 14 janvier.

49.5 ans et 169 cm.

doucement et surement. BONJOUR A VOUS



Marilaura (27) répond Posté le 23-02-2008 à 09:26
Bonjour ,
Eh , bien les 1400 c ne me réussissent pas vraiment , je n'a perdu que 600g tout en respectant à la lettre .Je vais m'en contenter , mais je m'attendais à plus !!
Triste du départ de Nénette , mais là aussi nous n'y pouvons rien . . .. . .. . ..dommage , elle était super sympa.


wilhelmine (92) répond Posté le 23-02-2008 à 09:14
Bon, il semblerait queje soies la pemière sur ce forum au moins. . . Humeur plutôt égale : seulement 300 grammes repris par rapport à la semaine dernière et vu comment je me suis alimentée cette semaine ça tient di miracle ! D'autant que j'ai diné chez mon fils hier soir et que je n'ai fait mention de rien. Mais sa femme sachant que je ne mange pas de viande avait fait un diner plutôt light et sa brandade de morue maison était un pur délice ! Bref la courbe remonte un peu mais je ne râle pas trop. 300 gr ce n'est pas une catastrophe.
Bonne journée à toutes. . . Un gros bisou à Nénette. . .


Lolo (68) répond Posté le 22-02-2008 à 22:28
Bonsoir les filles, que de remue ménage avec ces histoires de google,figurez vous que je suis aussi allée voir ce qui se passait, je n'ai rien trouvé sur moi mais beaucoup de sites sur. . .. . .. . .. . .. . .. . .. LOLO FERRARI, je vous rassure rien à voir avec moi!!!!!!! Et puis de toute façon même si d'autres personnes nous lisent ils vont se lasser très vite de nos histoires de poids de plus si eux n'en ont pas, et puis nous ne portons préjudice à personne alors pensons plutôt à notre "balance" et les autres on s'en "balance"!!!!!
Rendez vous demain pour le verdict, croisons les doigts pour que le résultat soit négatif (pour le poids) et positif (pour le retour de NENETTE)
Bonne nuit et à demain.


Eve (77) répond Posté le 22-02-2008 à 21:52
Nana je vais faire comme toi et me mettre au lait de soja et dessert de soja au chocolat ! MIAM enfin pas souvent car cela doit faire aussi grossir ! Je comprend mieux le choix du Dr Cohen pour les légumes et viandes choisis par leur richesse en calcium !
bon je vous laisse et je vous fais l'avant dernière bise avant mon départ dimanche ! vous allez me manquer, on commence sérieusement à sympathiser ! Hélas on est trop loin, les unes des autres et il ne faut pas rêver pour que cela soit réalité !
grosses bises à toutes et aussi à Nenette !
Je ne peux même pas vous donner de mes nouvelles par téléphone !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 22-02-2008 à 21:30
Elora tout de suite tu nous donnes des recettes qui n'ont rien à voir avec notre programme!!!!tu n'as pas honte!(je plaisante).
Eve bonnes vacances moi je suis allergique au lait et prend des laitages au soja ou brebis!ravie de t'avoir fait rire!
Nos enfants sont bien rentrés contents de leur voyage et les petits sont repartis!!ça fait tout vide mais j'ai plus de temps pour venir discuter avec vous pas d'histoire à raconter ce soir!!grosses bises à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 22-02-2008 à 21:24
humeur du jour fatigue mais on sort de la tourmente et c'est tant mieux!
Bonne nuit à toutes en espérant que le capitaine va remonter à bord et reprendre la barre!grosses bises à toutes.


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 20:55
Humeur du soir !! Espoir !
Espoir de revoir notre Nenette demain !
espoir d'avoir perdu du poids !
Bises à toutes et bonne nuit




31 - 40 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen