Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Marilaura (27) répond Posté le 09-02-2008 à 08:49
Bonjour les matinales !!!
Grosse déception , j'ai perdu " 600g " . ce qui m'amène à 71.2.
Ce n'est vraiment pas beaucoup , comme je n'ai pas le choix je vais m'en satisfaire . Je dois faire partie des personnes qui maigrissent très lentement.
Humeur du jour : "déception " et " désolation ".
"désolation pour participer faiblement à l'allégement du voilier et "déception "car j'espérais une perte plus importante. Mais depuis , hier , j'avais un mauvais préssentiment.
Voilà , les filles e ce samedi matin, l'humeur de Marilaura.


Josinette (01) répond Posté le 09-02-2008 à 08:46
Bonjour à toutes,
Verdict. . .comme la semaine dernière 500 g tout rond( ce qui fait 3k600 depuis le début. Allez on va dire que c'est pas mal ! ça fait tout de même au total 7cm, au tour de taille, 5 cm, aux hanches et 2 cm, aux poignets. Le reste idem. Je continue le 1400 cal.
Bravo d'avance à toutes celles qui se sont allégées et pour les autres ça va venir c'est certain !!!
Bises et bonne journée à toutes


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 09-02-2008 à 08:31
Bonjour à toutes,

-1.6kg pour moi cette semaine, je suis ravie d'autant que mon objectif était 1.3. donc j'ai perdu 5.3kg depuis le début et je suis à 62.7. je suis super contente. par contre j'ai pas pris les mesures moi non plus, je le ferai demain matin ou dans la journée.

bravo à toutes, je sens que le bateau va être bien allégé cette semaine.


mum49 (49) répond Posté le 09-02-2008 à 08:11
bonjour à toute cette semaine, petite perte mais pas grave, je suis contente j'ai perdu 800 g. Je suis à 82.700 ce matin alors qu'au départ je faisait 88, donc perte depuis le début 5.3kg. Je continue la semaine à 1400. Voilà bises à toutes, bravo à toi Plume ne t'inquiète pas je n'ai pas pris mes mensurations mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine, je vous les communiquerais plus tard


plume (47) répond Posté le 09-02-2008 à 07:59
Bonjour voici la 2 pesée de ce matin et je suis contente j'ai perdu 1 kg tout en continuant le 1400
la semaine dernière c'était le 900 et j'avais perdu 1kg200 je continue le 1400 la semaine prochaine j'ai perdu 4 kg sur trois semaines et c'est très bien ,il me reste 4 kg jusqu'au mois de Mai alors piano.piano.
C'est bizarre je n'ai fondue de nul part.je pense que c'est mon cerveau qui se ramolli ,alors là les filles je vous le dis la dame est mal barré.
Bisous et bonne journée à tout le monde


wilhelmine (92) répond Posté le 09-02-2008 à 07:31
Allez je dois être une des premières à m'être pesée. . . un peu déçue par le verdict mais confortée dans l'idée de prendre le 1400 calories la semaine prochaine. Seulement 500 grammes de perdus, mais comme Elora mes bagues ne me serrent plus et mes pantalons non plus. Et dans la glace la silhouette commence à changer ce qui doit être le meilleur verdict.
J'ai même d'ailleurs l'impresion (vu ma grande expérience des régimes) qu'il doit y avoir alternance entre la perte de poids et la modification de silhouette. J'ai repris mes mesures pour être sûre : et c'est bien ça. 5 cm de perdus à la taille - 1,5 cm pour la cuisse - 2 cm pour le bras - 1,5 cm pour le poignet.
Bonne journée. . . pour moi ce sera encore très chargé aujourd'hui : courses (tiens donc?) - visite du lieu de concert à sonoriser pour le grand concert de solidarité de mars - comité directeur de kikinou.prod avec les enfants - et quelques costumes à couper pour le club de patin (mes mamans et mamys costumières piaffent en attendant°. Bonne journée à toutes. Bises
PS : oui oui Nana j'ai vu ton invitation et sois sûre que j'y répondrai avec plaisir. . .


Lolo (68) répond Posté le 08-02-2008 à 23:38
Ah les filles si je n'avais que 10 kgs à perdre cela voudrait dire que mon régime serait moitié fini ( j'ai 27 kgs à perdre!!!!!!!!!) Alors relativisez. . .. . .. . .. . .. . .
Par contre je suis comme vous, cette semaine je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir beaucoup perdu de cms ou de kgs verdict demain mais je ne vous le communiquerais que dans l'après midi car demain matin nous allons faire une promenade en raquettes, enfin ,si toutefois il y a encore assez de neige? Sur ce, bonne nuit et ne stressez pas trop pour demain rappelez vous : "une pour toutes, toutes pour une". . .. . .


Elora (16) répond Posté le 08-02-2008 à 23:06
NENETTE j'angoisse pour la pesée et je sais que ce n'est pas bien, pourtant je ne suis pas une angoissée de nature, je crains de ne pas alléger le bateau.,pourvu que je ne le plombe pas! mdr
EVE moi je clique sur les menus de la semaine ensuite je vais sur fichier puis mise en page et je clique sur paysage ensuite ok. Puis je vais à nouveau dans fichier et imprimé et c'est super j'ai tout en entier, avant c'était galère je devais recopier au stylo les diners tu parle d'un gain de temps. Oui on va demander une réduc et si on est beaucoup il nous rendra de l'argent le bon dr
FRAMBOISE bravo pour ta photo
RAUMI bon courage pour ton buffet froid et bonne journée surtout
PLUME j'ai été chez le coiffeur changement de coupe et mèches au début du régime je n'ai pas trouvé que cela avait changé grand chose! si cela a soulagé mon chéquier; 1 bonne habitude par mois?! j'en ai au moins pour 2 ans!!
WILHELMINE bravo en voilà une au moins de satisfaite, je commence à nager dans une jupe et mon alliance tourne facile
EVE quand je rentrerai dans le 42 les poules auront des dents
sur ces bonnes paroles bonne nuit




Eve (77) répond Posté le 08-02-2008 à 22:08
Moi je ne fais aucune activité et ce n'est pas bien, mais je rentre de nouveau dans mon pantalon, comme je vous l'avais déjà dit. Je mesure 1,54 pour 74,2 la semaine passée, je trouve que vous vous plaignez beaucoup pour vos kgs en trop ! qu'est ce que je pourrais dire ? Je souhaite en perdre 10 et je serais contente de pouvoir enfin rentrer dans le 42 ! Alors Marilaura et Framboise il y a plus grosse que vous ! bises


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 21:31
eh! ben! quelle tchach!!!
et c'est tant mieux!!!
ca devient une drogue de venir sur ces forums pour les échanges.
C'est super;
Eve j'ai bien enregistre que tu perdais plus avec le 1400cal., alors je déciderai apres le verdict de la balance.

bonne nuit a ttes - bisous



401 - 410 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen