Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 22-02-2008 à 19:31
Humeur du jour: pacifique . . .dans cette tempête! ..qui a l'air de se calmer! on est là pour maigrir! et pour echanger nos impressions! c'est tout!


Elora (16) répond Posté le 22-02-2008 à 18:05
EVE si tu ne manges plus de laitages que vas tu prendre à la place il en faut pour le calcium c'est indispensable! l'eau de boudin moi je connaissais l'expression mais la soupe de boudin qu'est ce que c'est bon à +


Eve (77) répond Posté le 22-02-2008 à 17:48
Nana, je ne connaissais pas l'eau de boudin et tu m'as bien fait rire ! je suis contente que tu aies retrouvé tes enfants et petits enfants, et tu dois avoir beaucoup de choses à vous raconter.


Eve (77) répond Posté le 22-02-2008 à 17:33
Maintenant que je suis belle, je viens vous donner de mes nouvelles. Figurez vous que j'ai du psoriasis depuis le début du régime, et bien aujourd'hui, j'ai 2 copines dans la branche Bio, et qui m'ont dit que c'était les laitages. Il faut que je les supprime, car nos vaches mangent des pesticides et en plus on leur injecte des antibiotiques et tout cela se répercute chez le consommateur. Il semblerait que je vais maigrir encore plus vite et ne plus avoir de problèmes de peau !


Elora (16) répond Posté le 22-02-2008 à 16:04
RAUMI je t'en prie ne te rend pas malade ça n'ne vaut pas le coup, j'ai hate d'etre demain pour revoir NENETTE sur le forum et puis on peut continuer à discuter comme dis JOSINETTE on ne nuit à personne et mm si certains nous reconnaissent on est pas sur un site de pédophiles ou de braqueurs ou de choses interdites tout simplement sur un forum d'amaigrissent alors si il y en a que ça interesse ce que les "grosses" disent "grand bien leur fasse" sur ces bonnes paroles à +


harmonie (0) répond Posté le 22-02-2008 à 15:38
marie ne part pas j'ai remis mon ancien pseudo, et puis tu me rappelles trop ma grande soeur.

Je suis désolée d'avoir foutu le souk en vous disant que l'on nous voyait sur google; la prochaine fois je me tairais; j'espère que tout va aller mieux, et revoir nénette et dany et wilhermine on n'a plus d enouvelles non plus.

Oh la la je vais me rendre malade je le sens.


zoé71 (01) répond Posté le 22-02-2008 à 15:08
C'est vraiment la dérive la plus complete!!!on ne sait plus qui est qui!!!
Enfin, pas grave,ca n'empeche pas de donner son humeur!!!
Beau soleil, un vrai jour de printemps!!mais je suis tres occupee par mon petit-fils .(c'est tres agreable, mais prenant et le dos en prend un sacre coup, meme si on ne porte pas .)
Demain : pesee ?? ouille!j apprehende!!

Une pensee particuliere pour notre Nenette.
Bisous a ttes


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 15:00
Non Elora c'est un sacré de Birmanie, il s'appelle scoubidou et quand je l'appelle dehors c'est scoubi ! Comme je l'ai dit sur l'autre forum, j'ai remis mon pseudo , car c'est vrai que si on doit se creuser la tête pour savoir qui est qui ? Ce n'est plus très intéressant, la photo c'est pas pareil ! mais qui va me reconnaître en chat et puis, je ne m'appelle pas Josinette. Et puis même, je n'ai rien dit qui peut nuire à quelqu'un ! Je ne suis pas non-plus recherchée par la police . . .!! hihihi ! Enfin je crois !!!!mdr


Elora (16) répond Posté le 22-02-2008 à 14:26
coucou!
ah ah!!! tu es super belle sur ta photo titine!
DANY tu as raison on ne va plus savoir à qui on s'adresse, vivement demain que NENETTE vienne faire un tour sur le forum et qu'elle nous dise ce qu'elle en pense;tu quittes ce forum mais reste sur les charentaises tu me manquerais trop!
NANA oui c'est un joli bordel on se demande si ce n'est pas fait exprès pour tout saper! contente que tu es revu tes voyageurs en forme
JOSINETTE ton chat c'est un siamois; moi aussi j'en ai eu un il y a longtemps il s'appelait scoubidou et pour aller plus vite cela s'est transformé rapidement en scoubi et comme c'était dur pour ma fille qui était petite elle l'avait baptisé pépé bonne après midi


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 22-02-2008 à 13:43
eh les filles bonjour,Nenette s'en va et c'est le bordel!on ne sait plus qui es qui Dany a raison.c'est bien dommage, c'était un forum sympha et maintenant ça part en eau de boudin!!
J'ai récupéré mes voyageurs sains et sauf et très contents de leurs vacances !!c'est l'essentiel.Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!



41 - 50 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen