Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
dany (17) répond Posté le 22-02-2008 à 13:36
Comme je l'ai dis sur l'autre forum je ne sais plus qui est qui alors je vous tire ma révérence car en fin de compte je ne vois pas qui ça peut interesser nos problèmes de poids, bonne continuation à vous toutes


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 12:25
Je viens de changer mon pseudo et prendre le nom de mon chat josinette se transforme en scoubidou, pas que j'ai peur de mettre mon ancien nom, je m'en moque !


Elora (16) répond Posté le 22-02-2008 à 11:06
Coucou oui cette histoire pertube tout le monde! en fait je ne voit pas qui cela peut vraiment interesser sauf quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire! je vous souhaite à toute une bonne journée. Marmotte t'es comme moi pas douée c'est tjrs ta photo


Eve (77) répond Posté le 22-02-2008 à 09:40
Bonjour les matelottes !
Après toutes ces péripéties d'hier soir, j'ai tout de même bien dormi. Le ciel est gris mais le soleil arrive pour demain. Il n'y aura pas beaucoup de neige environ 70 cm en haut des pistes et 60 en bas. Je n'ai toujours pas fait mes valises. Un petit bonjour au fantôme Nenette !
bonne journée à toutes et à ce soir, avec une nouvelle tête, je vais chez le coiffeur


Marilaura (27) répond Posté le 22-02-2008 à 09:29
Bonjour, les filles !
Bon! en ayant un peu oublier toute cette histoire , ce matin je vais bien.
Bonjour , Nénette , je vois que tu tiens ta promesse de ne revenir que demain , mais je tenais tout de même à te saluer.
Je t'embrasse et à demain , je l'espère de tout mon coeur .
Bises !!


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 08:57
Bonjour à toutes, bonjour Nenette,
Ce matin j'ai lu une explication sur un autre forum, que j'ai mis sur notre autre forum.
Après tout, je ne vois pas qui ça intéresse de relever notre perte de poids et si le pseudo n'est pas notre prénom et que l'on remplace la photo par autre chose, qui peut nous reconnaître.
Voilà ce que je pense !
Bises et bonne journée à toutes.


titine (13) répond Posté le 22-02-2008 à 08:37
Bonjour les filles et bonjour Nenette ;c'est navrant ce qui se passe ils se foutent de nous je pense que tout le monde devrait boycoter le samedi ,car ils attendent avec impatience les resultats.Demain je n'ecrierai pas de la journée et le resultat je le garde pour moi merci BISES


harmonie (0) répond Posté le 22-02-2008 à 08:21
bonjour, je pars à mon travail, dernier jour.

Wilhelmine c'est bien un joli chat beige qui apparait.

par contre mum c'est toujours ta photo.

Prend une image sur internet aux mesures indiquées et format jpg. tu clic droit sur la souris et propriété, mon fils l'a fait mais vite comme un jeune. En suite tu la colles sur ton bureau, clique sur parcour dans changer ma photo et sélectionne cette image valide.

j'espère que ça va être bon.

Dommage j'aimais vous voir en photo.


mum49 (49) répond Posté le 22-02-2008 à 07:59
Bonjour à toutes , aujourd'hui ça va. Je ne sais pas si c'est encore ma photo qui va apparaitre, c''est troublant toute cette histoire. Bon je vous dis à demain soir si je ne suis pas trop fatiguée. Bises à toutes


wilhelmine (92) répond Posté le 22-02-2008 à 07:57
Bonjour aussi ! un peu fatiguée aussi. . . et j'espère que ce n'est plus ma photo parce que chez moi c'est devenu un chat. . . ça me stresse un peu aussi cette histoire. Je pensais que sur un site pareil on pouvait avoir un peu confiance.



51 - 60 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen