En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
marie (19) répond Posté le 02-02-2008 à 16:56
Les kilos en moins ne se voient, mais je les sens en me baissant, en montant les escaliers . . .


marie (19) répond Posté le 02-02-2008 à 16:54
Pesée de ce matin : - 2 kgs. Je n'ai pas eu le temps de prendre les mesures, je le ferai plus tard. Donc depuis deux semaines = - 4 Kgs.


zoé71 (01) répond Posté le 02-02-2008 à 15:52
bonjour à toutes,
bravo pour l'allègement du bateau !!!
et votre moral pour les cms en moins.

Raumi, oui tu exprimes parfaitement la différence entres les personnes et le corps qui stock par peur de manquer.

Carmen, on s'en fiche des fautes, on est là pour échanger notre expérience!!

Quant à moi : - 1kg200 cette semaine,
c'est la 1ere fois que je perds autant.
Je n'ai pas pris mes mesures ce matin, mais je suis moins serrée à la taille.

bonne journee a+


harmonie (0) répond Posté le 02-02-2008 à 13:15
les nanas ne désespéraient pas.

j'ai été sur un autre forum où les filles avaient commencé début décembre.

Elles disaient que la norme était de perdre 500 grammes par semaines.

Cela dépend aussi de l'âge, des hormones, de ce que l'on bouge, et aussi de ce que le corps a souffert.

De plus rappelez vous, ceux qui ont fait plusieurs régimes comme moi, le corps se pense privé et donc ne perd pas tout de suite par avoir un moyen de défense.

Courage et à bientôt


Eve (77) répond Posté le 02-02-2008 à 12:06
-200 g je vous ai toutes battues ! Antidépresseurs, plus insomnies et dimanche et lundi sorties, bref c'est le prix à payer ! je pense que je n'arriverai plus à redescendre en dessous de 70 kgs. Pourtant j'en rêve, et malgré les régimes à répétition, les baisses sont toujours de 3 kgs, malgré mes efforts. petit espoir, car la balance n'affichait pas le même poids ! Elle est automatique avec le poids de la graisse ! peut être les piles qu'il faut changer ? il faut bien que je me trouve des excuses !


Marilaura (27) répond Posté le 02-02-2008 à 11:38
Verdict :

- 1kg.100 .
taille : -13 cm
cuisse : -3.5 cm.
poignet : - 1.5 cm
biceps sans changement .

Je suis contente de mes résultats car avec le démarrage plus que désastreux je désespérait de temps à autre et reprenais bien vite la barre ( eh , oui ,je suis comme çà. )
Bon , je n'ai pas compté mais notre bateau s'est allégé.

Non , les filles ne désespérer pas , tout se passe en douceur et en fait c'est ce qu'il faut .
De ce fait , je continue les 900 cal cette semaine et verrait pour après .

Eh , Carmen c'est quoi " j'écris mal " personne n'écrit mal , on ne passe pas l BAC tout de même , nous on s'enfiche , on échange et on rigole beaucoup et c'est ce qui compte pour notre moral.


Elora (16) répond Posté le 02-02-2008 à 10:35
Bonjour la pesée de ce matin n'a pas fait que des réjouies; moi non plus je ne suis pas très satisfaite mais je ferais mieux la semaine prochaine - 500 g depuis le début 5kg tout rond pour les mensurations rien perdus sauf un ridicule demi cm aux hanches!
CARMEN super mm si tu écris mal on s'en fiche on est là pour se soutenir, se parler et finalement par amitié mm si on ne se connait pas écris comme tu peux et tu es toute excusée
MUM bravo
LOLO, NANA FRAMBOISE c'est mieux que rien l'essentiel c'était de ne pas reprendre, il faut positiver et se dire que ce peu s'ajoute au reste!
EMMA super bravo à toi
AB 1976 c'est bien aussi
RAUMI un kg c'est bien maintenant si tu es nulle en calcul wilhelmine peut te donner des cours du soir!!!!
DANY pas grave tu vas te reprendre et positive en disant que tu feras mieux la semaine prochaine. bizzzzzzzzzzz et BON W E


Lolo (68) répond Posté le 02-02-2008 à 10:23
Petite rectification les filles en fait je n'ai perdu que 600g cette semaine et non 900g c'est en faisant le point sur ma courbe que je m'en suis aperçue donc j'alourdis le bateau de 300g (promis je ferai mieux la semaine prochaine). Courage pour celles qui dépriment face au résultat moi non plus ce n'est pas terrible mais l'union fait la force. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 02-02-2008 à 10:15
mais non Dany ne désespère pas tu sais combien de camlories côute la tartiflette beaucoup!!! et le restau!! tu n'aurais pas du te peser aujourd'hui et attendre lundi ça t'aurait moin démoralisée et puisn tu sais qu'il faut bouger moi depuis le 5 novembre j'ai perdu 5kg mais des cm donc je continue, crois moi c'est un super programme ce serait vraiment dommage que tu arrêtes maintenant.Bises à toutes.


dany (17) répond Posté le 02-02-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde. Moi je suis DEGOUTEE ce matin + 200g j'ai bien suivi ma semaine sauf hier tartiflette midi resto le soir aussi aujourd'hui DIETE mais je suis si décue que je me demande si je vais continuer car depuis le début je n'ai perdu que 2k700 c'est raiment très peu par rapport à certaines d'entre vous
Je vois aussi qu'il y a une mécontente qu'elle aille naviguer ailleurs que dans nos eaux non mais alors. . ..



601 - 610 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen