Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
carmen (06) répond Posté le 22-02-2008 à 07:22
bonjour à toutes un peu fatigue mes cet le dernier jour de boulot.


dany (17) répond Posté le 22-02-2008 à 06:40
Bonjour à tout l'équipage
oui je suis matinale , un petit coucou pour vous dire que tout va et attention demain, verdict de la 6ème semaine


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 22:56
coucou il n'y a plus personne : regardez la dictature des régimes dans envoyé spécial il est 22 h 41. C'est le Dr Fricker. Changer ses habitudes alimentaires c'est pour la vie ! vaut mieux un fruit, qu'un jus de fruits, manger à sa faim ! mettre à la fin de sa perte de poids désirée, une photo de nous avant le régime, sur le frigo.
sur ces bonnes paroles, grosses bises à toutes et bonne nuit !


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 22:36
et oui surtout me connaissant mais je suis un peu énervée quoique cela m'a détendu d'être sur le forum.

je me décide à aller me coucher je vais mettre une cassette d'un film à l'eau de rose comme cela ça va peut ^^etre m'endormi.


Bonne nuit bellefon, elora, et toutes celles qui lisent le forum


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 22:28
il n'y a que nous en gros caractère, les autres sont écrits en bleu ! et en minuscule. Marmotte, tu dois être toute douce ! tu as fait ton poil d'hiver ? tu ne devrais pas être ici mais dans ta tanière. Tu vas être fatiguée pour demain au travail.


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 22:24
par contre, bellefon j'ai regardé sur un autre forum et cette couleur y est bien aussi, elle est jaune partout. donc je ne pense pas que la couleur nous fait repérer.

par contre, mon fils a eu l'air de me prendre pour une bête apparement c'est naturel que les forums affichent nos pseudos sur internet, c'est pour se faire connaître ? ? ?? ? ?voilà ce qu'il m'a répondu


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 22:21
pour bellefon déjà que j'ai eu du mal à changer l'image et encore c'est mon fils qui l'a fait. . .alors pour changer la couleur psi. . ...si;. . .;si. . ..

par contre qu'est ce que tu as voulu dire sur l'autre site en disant d'arrêter nos conversations ?


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 22:03
les filles, qui supprime la couleur de notre site ? ? ? on est trop repérable !


Elora (16) répond Posté le 21-02-2008 à 21:46
Il faut que je vous dise ce quej'ai découvert mais peut etre que vous aussi celles qui ont payé par c b quand elles ne se réabonne pas ont souvent un peu de problème. je suis allée sur les forums là il y a une liste et j'ai cliqué divers puis arnaques et là les filles c'est édifiant!! j'y suis allée dans la matinée et n'y suis pas retournée depuis
WILHELMINE tu es comme les autres c'est tjrs ta tete sympa qui est là
à+


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 21:45
avec tout cela je n'ai pas du tout sommeil mais pas sommeil, à journée pas réussit sommeil perturbé. demain je vais être fraîche car il me faut au moins 7 heures de sommeil. En plus de cela mon directeur m'a collé un mailing à faire demain matin en première heure



61 - 70 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen