En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
emma (83) répond Posté le 25-01-2008 à 08:44
coucou déja nenette tu m'es oublié sur la liste de ce qui était venue(j'avais dit que j'irai pas:y a que les cons qui ne changent pas d'avis)
toujours la grippe et dans le cirage mais bon je fait avec mais je n'arrive m^me pas a avaler le 900 kal trop malade!!!
alors on verra bien samedi!!!
bonne journee


Nenette (33) répond Posté le 25-01-2008 à 00:11
Rappel du 1er Bulletin de santé, publié le Lundi 21 Janvier 08 .
21 menbres avaient communiqué leur perte de poids, 20 menbres ont maigri.Pour la semaine n°1,nous avons allégé notre voilier de 32,9 kilos! La motivation du groupe est forte .


Nenette (33) répond Posté le 25-01-2008 à 00:06
Elora, Framboise, Josinette, Marilaura, nana, mun, titine, magali,raumi, Eve, Michèle, wihelmine, et lolo je vous remercie toutes d'être venues donner votre humeur du jour!Dans l'ensemble, tout le monde va bien et chaque menbre reste motivé! c'est super. Framboise,ne te décourage pas si tu n'as pas perdu grand chose, il faut parfois du temps pour que le corps se décide à lacher ce qu'il considère comme un trèsor. Wilhelmine,quand les bagues commencent à glisser, c'est bon signe!. . .Tu tiens le bon bout!BON COURAGE ET à demain.BONNE NUIT et grosses bises à toutes.


Nenette (33) répond Posté le 24-01-2008 à 23:51
Tout d'abord, mon humeur du jour!. . .Cela serait bien que je donne l'exemple tout de même! Donc, je suis en forme, j'ai perdu un kilo la première semaine, j'ai choisi le régime à 9OO calories et je n'ai pas faim. Mais je ne suis pas une grosse mangeuse! Par contre je n'ai pas craqué en grignotant devant la télé..et je suis hyper contente.


Lolo (68) répond Posté le 24-01-2008 à 23:34
Contente de te revoir Wilhelmine pour ma part je suis à la maison c'est vrai que les tentations sont plus grandes et donc plus difficile de se faire violence afin de ne pas succomber à celles-ci notamment à l'heure fatidique du goûter. Pour les mensurations je ne suis pas très douée qq fois je trouve plus qu'au début enfin du moment que la balance penche du bon côté ! Sur ce, maintenant bonne nuit à toutes c'est mon dernier mot ou plutôt dernier message. . ... avant demain!!


wilhelmine (92) répond Posté le 24-01-2008 à 23:24
Je rentre seulement d'un concert de chorale et j'ai un peu peur que certains horaires décalés ne soient pas très profitables au régime : je viens seulement de diner !il est 23 h 15. . . quid de ma digestion ? ? ? je trouve que le régime à 900 calories n'est vraiment pas difficile à suivre. Finlement je l'ai fait toute la semaine et encore demain. . . par contre samedi on verra. Quandje suis très très occupée je ne pense même pas à avoir faim mais quand je suis à la maison, plus ou moins occupée ou alors à des choses pas intéressantes genre ménage/repassage j'ai tendance à tourner autour du frigo. . . J'ai commencé à 115,4 et je crois que cette semaine à 900 calories va porter ses fruits. J'en suis à moins 2kg300 vivement la pesée officielle de samedi !!! Plus moins 2cm de tour de taille moins 1cm de tour de cuisse moins 1 cm de tour de biceps et mons 0,5 cm de tour de pognet. Même mes doigts comment à fondre. La bague de ma grand-mère que je portais au petit doigt commence à glisser. . . Courage et confiance les filles, ça marche vraiment ! J e n'en reviens pas. . ..


Lolo (68) répond Posté le 24-01-2008 à 23:24
Avant de ma coucher un petit coucou et aussi pour me présenter à nouveau pour celles qui ne me connaissent as encore:
LOLO 39 ans et 27 kgs à perdre
- 1kg800 la première semaine avec menu à 1400 cal.Cette semaine 900 cal on verra bien samedi le verdict. C'est vrai que c'est un plus dur même si les quantités sont très correctes le fait qu'il n'y ait pas de féculents attisent peut-être les fringales.Bonne nuit à toutes et à demain sur les deux sites.


michele (19) (19) répond Posté le 24-01-2008 à 21:47
Il n'y a plus personne ,coucou. . ..


michele (19) (19) répond Posté le 24-01-2008 à 21:38
Bonsoir les filles , comment ca va ? Le régime à 900calories est un peu plus dure mais je tiens bon,.Depuis le 14 janvier j'ai perdu 2kg200 c'est super!. . . je suis plus motivée que jamais .J'ai réussi à prendre le rythme de "croisière"!..


Elora (16) répond Posté le 24-01-2008 à 21:06
mangez léger ce soir, je tiens le cap j'espère que nous le tiendrons toutes les 28 longtemps je reste à 1400 encore la semaine prochaine bisous



801 - 810 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen