En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
mum49 (49) répond Posté le 21-02-2008 à 21:11
coucou les filles, je viens de vous lire sur les deux sites et je suis horrifiée d 'entendre tout cela du coup je me suis changé en fleur, je ne sais pas si cela a marché, je cous souhaite une bonne soirée à plus.


Eve (77) répond Posté le 21-02-2008 à 21:06
Je pense que c'est tombé sur nous car le site était toujours en jaune ! c'est là je pense l'erreur et le acker en a profité et c'est tombé sur nous


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 21:04
effectivement je suis revenue sur bonus et repas, semaine 6 et ben figurez vous que le jambon de parme apparait alors que la feuille que j'avais imprimée il n'y était pas ? ? ???

enfin au moins je sais que je ne suis pas folle puisque nous sommes deux à avoir le même coup. . ..

ah la, la les histoires.


Framboise (78) répond Posté le 21-02-2008 à 20:58
Et bien Raumi, qu'est ce qui t'arrive? baisse de moral? allez, c'est un peu normal, une certaine lassitude!.. et puis toutes ces histoires sur internet, le depart de Nenette!.. oui, j'en suis à la 6ème, j'attaque la 7 lundi, mais samedi, ce ne sera pas terrible car j'ai un peu derapé ces jours-ci. . .


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 20:47
désolée pour wilhelmine de t'avoir plombé le moral mais je devais de vous prévenir.

moi non plus lolo je n'avais pas le jambon de parme déjà lundi ou mardi il y avait courgettes sans viande. Framboise en es-tu à la 6ème semaine ?

rien ne va je suis déçue du départ momentané de nénette, la cantine ne sert plus que des choses très grasses, je veux me distraire ce matin et je tombe sur le forum qui nous alertait pour google, et en plus je pense avoir repris. . ..

espérons que des jours meilleurs vont arriver, je pense souvent à Emma elle ne baisse jamais de moral avec tout ce qui lui arrive


harmonie (0) répond Posté le 21-02-2008 à 20:43
pour lolo moi aussi je ne comprend pas tout au régime, moins de biscottes, quelquefois plus de viande le soir.

La diététicienne m'a dit que c'était normal et pas une erreur car tout était équilibré suivant la semaine.

mais alors pourquoi avant des protéines le soir et 4 biscottes le matin ? j'ai l'impression que des fois ils répondent à côté de la plaque


wilhelmine (92) répond Posté le 21-02-2008 à 20:42
Bonsoir tout le monde ! Rude journée et moral un peu tristouille. Je n'ai même pas réussi à venir ce matin. Ce que j'ai lu sur les pages visibles sur le net m'a horrifiée. Du coup vous avez vu j'ai changé ma photo. . . Mais je ne suis pas la seule. Beaucoup de chats à ce que je vois. . . Je crois que la pesée de samedi sera négative. Je n'ai pas réussi à suivre correctement le programme cette semaine. J'ai seulement fait au mieux : du poisson des légumes des fromages blancs des fruits et un peu de féculents. La faute aux photos qui m'ont plombé le moral !!! A demain.


Lolo (68) répond Posté le 21-02-2008 à 19:17
Merci FRAMBOISE pour ta réponse, ce n'était pas marqué sur mon menu, suis-je la seule ? Ou J.MIMI a voulu me faire une blague. . ..A + et bon appétit à toutes. . ...


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 18:40
j'ai été dans mon profil, et j'ai charché une photo que j'avais de mon minet et ensuite j'ai confirmé et après il faut sortir du site et re rentrer et ça devrait marcher


Framboise (78) répond Posté le 21-02-2008 à 18:32
Josinette! comment as-tu fait pour enlever ta photo et remettre ton chat? je n'y arrive pas! Merci



81 - 90 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen