Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 08-10-2008 à 20:58
salut les filles
merci à diane et jojo pour votre soutien ça fait toujours plaisir.
-diane,il faut un sacré courage pour faire face à la perte de ses 2 parents à 5 mois d'intervales,comment tu as surmontée cette épreuve?
pour tes kilos dis moi depuis quand tu es inscrite sur jmc et pas un seul kilo perdu j'y crois pas!que ce passe-t-il?manque de motivation peut-être?aller ne te laisse pas abattre.
-jojo felicitation pour tes kilos en -,22 kilos c'est énorme, dis moi tu te souviens encore comment tu étais avant?moi je ne voudrais puls revenir en arrière,cependant j'aimerais encore perdre 3 kilos mais je n'y arrive plus.
A patrice comment tu vas?ou en sont tes résultats?
a bientot


jojo (68) répond Posté le 05-10-2008 à 16:54
salut les filles contentent de vous retrouver j'avais l'impression d'étre seul. enfin maintenant je comprend un peux mieux.
pour martinou
je te prèsente mes sincères condoléances.
je suis toujours là moi, j'ai moins 22kilos du mois de mars a juillet pour l'instant cela va je me suis inscrite encore pour trois mois j'aimerais perdre encore trois kilos mais j'ai du mal a descendre mais cela ne fait rien je garde le morale a plus salut


diane (68) répond Posté le 04-10-2008 à 21:21
bonsoir Martinou,

cela fait plaisir de te lire a nouveau.
malgré ma grande deception de ne pas avoir perdu un seul kilo,puisque tu reviens sur le forum, je pense que je vais retenter l'expérience.
seulement j'aurai besoin de vos encouragement a toi et a Jojo.
je te présente mes sincères condoléances.
moi j'ai perdu mes deux parents, a 5mois d'intervales.
bon courage et a bintôt
Diane.


diane (68) répond Posté le 04-10-2008 à 21:13
bonsoir Jojo,

cela fait toujours plaisir de te lire.
je t'expliquerais très bientôt, mes aventures avec JMC.
pourquoi, un fiasco?. . .
et bien figure toi, que je suis certainement la seule, a ne pas avoir perdu un kilo en 6mois.
bon courage atoi, et a bientôt.


martinou (68) répond Posté le 03-10-2008 à 11:15
hello
salut les filles c'est martinou,je suis de retour .il est vrai que j'ai un peu délaissé le forum depuis quelques temps mais il faut absoluemnent que je retrouve la motivation.Je vois que diane et jojo sont toujours là!
comment allez vous?
pour ma part j'ai predu 10 kg depuis le 10 mars avec 1 abonnement de 6 mois que j'ai reconduis de 6 mois pour la stabilisation.J'ai eu un passage difficile il y a 3 mois car j'ai perdu mon papa et j'ai un peu de mal à encaisser le coup,il me manque beaucoup.Enfin je suis de retour et j'éspère que pour vous tout va bien.A bientôt, martinou


jojo (68) répond Posté le 02-10-2008 à 20:58
salut
a diane oui je vais bien merci il n'y a plus personne sur ce forum tout le monde a fini j'espère que toi aussi tu va bien toujours aussi occuper a bientot


diane (68) répond Posté le 01-10-2008 à 20:53
bonsoir Jojo,

juste un petit coucou , j'éspère que tu vas bien aussi.

a bientôt
Diane


jojo (68) répond Posté le 01-10-2008 à 19:47
salut plus personnes sur le forum tout le monde a fini de faire le régime j'éspère que vous alller tous bien et que tout va pour le mieux bonne soirée a vous tous


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-09-2008 à 08:08
Bonjour Diane ,

Je te donne mes coordonnées, car je me sens mal à l'aise de faire ici de la pub pour WW :

daniele.herrmann@orange.fr

Les menus jmc sont très équilibrés et c'est super pour les personnes qui savent s'y tenir sans avoir à trop changer les ingrédients ou les menus (à cause des goûts ou du porte-monnaie).

Au plaisir de te lire sur ma messagerie.

Danièle


diane (68) répond Posté le 21-09-2008 à 21:53
pour Minoutte(Strasbourg67)

je vais suivre tes conseils, et rester aussi sur le forum.

peux tu me parler un peu de ww.
car ,JMC a pour moi était un vrai fiasco .

félicitation pour ta perte de poids.
j'espère que tu liras ce message.



101 - 110 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen