Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
renard68 (68) répond Posté le 11-12-2008 à 10:58
eh oui pipou, les alsaciens se font tout petits car c'est vraiment une mauvaise période pour vouloir maigrir; entre les anniversaires , les fètes et les marchés de noèl on a vraiment trop de mal à résister à la tentation.
En plus ce temps gris et humide est déprimant, et que fait-on si on déprime: on grignote quelques douceurs pour se remonter le moral et après on culpabilise si on reprend du poids. . . etc. . .etc. . .salut à tout le monde.


pipou (68) répond Posté le 11-12-2008 à 08:17
Hé ho! y'a plus personne sur ce forum? les alsaciens seraient ils trop occupés à la fabrication de bredalas et autres joyeusetés gastronomiques et se font ils tout petit pour ne plus parler de leur régime ? Il faut dire que les tentations sont grandes par chez nous avec tous les marchés de Noel et leurs odeurs alléchantes !!! répondez moi pour que je me sente moins seule en résistance !
Biz A+


pipou (68) répond Posté le 05-12-2008 à 08:05
salut à toutes et tous !
pour te répondre grinie, j'ai déjà mangé un manala et j'ai supprimé le féculent du soir. . .sans conséquences sur mon poids! peut être à ne pas faire tous les jours! Pour les bredalas, je ne commence que le week end prochain (13/14) pour ne pas être tenté plus tôt. Je te dirai comment je gèrerai le fait d'entendre les boites s'ouvrir à tous moment par les autrs membres de ma famille!!! Alors courage A+


grinie (67) répond Posté le 05-12-2008 à 00:33
et keske vou faites pour la St.Nicolas, on a le droit ou pas de manger un "manele", et après les "bretele", il faut bien en faire pour les autres et la famille, comment résister ? Que faites vous vous ?


renard68 (68) répond Posté le 04-12-2008 à 09:27
bonjour l'alsace et tous les autres!
il y a des jours ou l'on se sent alsacien jusqu'au fond des tripes; je vais donc fermer un oeil ou les deux et me faire un petit plaisir en mettant une bonne choucroute au menu du jour;
en allégeant la garniture(lard et saucisses) ça ne devrait pas faire trop de dégats;bon appétit à tous et toutes! à bientot,


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-12-2008 à 12:18
bonjour , bonjour , la période de l'Avent n'est pas bonne pour mes kg en trop , bonne journée à tous


pipou (68) répond Posté le 02-12-2008 à 08:00
bonjour tout le monde !
en effet, Evemini, avec les recettes et menus JMC, on cuisine une entrée , un plat etc qui peut être mangé par toute la famille, en adaptant les quantités pour ceux qui ne sont pas au régime, et donc pas besoin d'expliquer longuement qu'on est entré en "religion". par contre, j'ai eu des compliments concernant ma nouvelle envie de cuisiner des plats plus colorés et originaux comme le hamburger de tomate qui a fait un tabac auprès de mon époux!
Bon courage à toutes A+


evemini (68) répond Posté le 01-12-2008 à 12:27
Bonjour et bravo pour votre bonne humeur ! Nouvellement arrivée en Alsace, je vous rejoins sur ce forum: 52 ans et 10 kgs qui pèsent trop lourd sur mes hanches et mes genoux douloureux. Pipou m'a donné une bonne idée: ne rien dire à la maison. Cela évitera les "pressions" affectueuses et attentionnées, mais agaçantes et culpabilisantes. Qu'est-ce que vous en pensez?


YOUMYOUM (67) répond Posté le 24-11-2008 à 18:03
c est mon 1er jour et tout se passe très bien je fais le 1400 végétarien et j'ai gardé la poire et le laitage pour 4 H ET
et jusqu'a présent ça va - pour les bredelé il va falloir jouer serré pour calculer les équivalences ! il est encore temps d 'y penser il reste deux semaines jusqu'aux menelés et jusque là on peut perdre 3 kg ça nous motivera pour tenir
le moment venu - a + YOOMYOOM


pipou (68) répond Posté le 24-11-2008 à 17:40
salut à tous et toutes !
2,6 kg en deux semaines çà me parait peu vu les efforts consentis mais si je multiplie çà fait quand même 5,2 kg en un mois si je continue à m'appliquer! je crois que j'aurais signé des deux mains si on m'avait prédit çà au départ . . .dimanche nous avons fêté l'anniversaire de ma fille (23 ans), 11 à table, j'ai tout fait de l'apéritif au dessert et je m'en sors bien et surtout sans frustrations! Entre nous, personne, à part mon époux, n'est au courant de ma démarche et je crois que du coup c'est plus facile parce que les yeux ne sont pas braqués sur moi et mon assiette! plus dur à gérer sont les invitations, mais menu de rattrapage avant et après et hop çà passe! Je pars à Paris pour 2 jours ce sera moins simple d'expliquer à mon resto italien favori que je veux manger léger!!!Bomme semaine à tous A+



31 - 40 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen